Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pb: leve-vitre


Invité valentin

Messages recommandés


Invité anonyme

SAlut

 

les deux cotés sont tombés en panne en meme temps....C'est le genre de détail important afin d'identifier les composants communs aux 2 cotés.

 

Sinon je suppose que tu as essayé les boutons de commandes Ar et ceux de commandes des Parents en désactivant la sécurité....

pour voir si c'est la sécurité enfants, regarde si l'allume cigare Ar fonctionne quand elle est déactivée et l'inverse, au moins une partie des contacts sont Ok...

 

Reste F26 qui alimente le relais 810 des vitres Ar

Si tout est tombé en rade au meme moment, je jeterais un coup d'oeil par là....

 

Un truc quand tu commandes les vitres, as tu une baisse de tension perceptible au plafonnier par ex...

Signe que les moteurs seraient coincés cause le p'tit curseur de guidage dans le rail en vrac et donc le cable de la vitre enroulé n'importe na wak et le moteur force...( déjà vu...)

Ca c'est le pire....

mais bon si les deux coté en pann en meme temps, peu probable ....

 

 

SAlut et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentin
oui les deux cotes sont tombées en panne,j'ai desactive la securite enfants ,l'allume cigare fonctionne,fusible bon,il n'y a pas de electricite aux butons, y a pas une baisse de tension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les deux cotes sont tombées en panne,j'ai desactive la securite enfants ,l'allume cigare fonctionne,fusible bon,il n'y a pas de electricite aux butons, y a pas une baisse de tension

 

Ok, bon moi je regarderai sur le relais K6 (prés de ta la platine fusible) si tu as une tension dessus, pour moi la platine est bourrée de mauvais contacts.

 

Assure toi bien que tous les fusibles (26,9,1,31,12) sont correctement alimentés et passant,c'est important.

 

Quelle est le mois exact de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y mis suis mis ce matin, j ai trouve les relais , il sont juste derriere les fusibles, il faut dementer le porte fusible. tu as queleque vis du tableau de bord a demonter et la patte en forme d equerre a coté de la pedale de frein, un ecrou de 8 ou 10. par contre ca se fais bien , surtout ne pas s enerver.

moi j ai resolu le blem des vitre avant

a+++++

jm72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentin

j'ai change le relais mais rien n'a change toujours la même chose,j'ai une revue technique ou este ecrit que y a deux relais ou se trouve le 2°

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le relai pour les arriere de memo c le 810 ave le f26 voire le 9 pour l emplacement comme il dis bar regarde sous l accoudoir. Je me procure un plan et je te recontacte.a++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.