Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

fermeture auto des vitres via télécommande ?


Invité mikesurf

Messages recommandés

Invité mikesurf
Voilà ma question comme vous le savez normalement tous les vitres electriques de la C8 se referme automatiquement lorsqu'on verrouille la voiture ....bien pratique dans la plupart des cas .... mais parce qu'il y a un mais bien sur :roll: ...comment les laisser entrouverte quand ont quitte le véhicule quelques minutes (genre chercher le pain ou passer ou distributeur de billet) et qu'on veut laisser le chien à l'intérieur avec quand même un peu d'air qui ventile le véhicule ....merçi d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Anonymous

salut,

 

A priori la fonction est en service ou ne l'est pas...

Debranche ta batterie et tu l'a perds, aprés il faut reprogrammé la clé !

 

Le mieux étant d'emener le chein avec toi au apin ... :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité mikesurf
pour laissé les vitre ouvertes tu doit fermé ta voiture sans la telecommande! il faut que tu la ferme en utilisans la serrure et tes vitres resteron comme tu les a laissé!! voila!!

@+++

Ok merçi pour l'info ...je teste ça dès que j'ai fait un dodo :dodo: .... je rentre de vacances et j'ai roulé toute la nuit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens d'essayer de fermer avec la clef, les vitres remontent.

Il n'y a que les retros qui ne bougent pas.

si ça marche chez certain ça doit être une programmation differente.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité laurette26
:enerver: Salut, depuis quelques jours lorsque je vérrouille le véhicule les vitres avant ne se relèvent pas. De même que lorsque j'ouvre mon véhicule à distance en appuyant 2 fois sur la télécommande les vitres avant ne s'ouvrent pas. Y a t-il un moyen pour effectuer une reprogrammation sans passer chez le concessionnaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne serait-il pas arrivé après un passage au garage ? S'ils ont changé le BSI sans prévenir, les vitres ne s'ouvriront plus en appuyant deux fois. Par contre, elles devraient pouvoir se fermer par un appui prolongé sur le bouton de condamnation (3 secondes). C'est comme cela que fonctionnent les nouveaux C8 a priori...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité djamh

Bonjour,

 

Je suis nouveau membre de ce forum, et je trouve ça très sympa.

Concernant la version RT3, comment faire pour éventuellement mettre à jour mon système ?

 

J'ai un C8 équipé d'un GPS d'Avril 2005.

 

De plus, je viens de récupérer mon C8 (chez le garagiste) dans lequel le faisceau central à été changé, car j'avais un voyant "airbag" qui resté allumé.

 

Depuis, je ne peu plus remonter les vitres de mon C8 avec la télécommande (comme avant)

Puis-je régler moi même ce problème par une manip. de l'ordinateur de bord, ou je dois l'emmener chez le garagiste (ce qui m'agace)

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DavidTrier

Tout à fait! De même, au rayon nouveautés, il y a l'impossibilité de supprimer le rabattage automatique des rétros au verrouillage par télécommande. Quelle bêtise l'hiver quand tout est glacé et que les rétros restent coincés (ça m'est arrivé!).

Bref, c'est le progret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour à tous,

 

J'ai un collègue de travail qui possede un 807 et qui avec sa télécommande (véhicule condamné) arrive à ouvrir ses 4 vitres en appuyant 1 première fois pour l'ouverture centralisée puis une seconde fois dans les 2 secondes ce qui baisse ses 4 vitres. j'ai essayé et cela ne fonctionne pas, y-a t-il un truc que j'ai oublié de faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca ne marche que sur les C8 et consoeurs les plus anciens. A partir de 2004 ou 2005, la fonction a été supprimée comme toutes celles qui avaient tendance à causer des problèmes dans certaines situations. Pour contourner les problèmes, PSA a choisi de supprimer les fonctionnalités ! Bravo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

bonjour,

 

pour info

 

mon C8 est de octobre 2003 et apres essaie cela ne fonctionne pas, donc fin 2003 cette fonctionne avait deja ete suprimer

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magnum

bonjour,

mon c8 de 2002 a cette fonction et franchement tres utile lors des canicules , avant de penetrer ds le vehicule car permet d'évacuer l'air chaud par courant d'air.

par contre jamais eu de problemes avec ce systeme, pourvu que cela dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DavidTrier

Bonjour,

 

Je confirme : mon Ulysse de 2005 ne l'a pas cette fonction. Par contre, on peut toujours remonter les 4 vitres de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tous ceux qui peuvent encore ouvrir leurs vitres avec la télécommande c'est que leur boitier électronique n'a jamais était remis à jour, c'est la même chose avec la fonction du "rabattage" auto des rétros, avant on pouvait désactiver cette fonction maintenant on ne peut plus les rétros se ferment systhématiquement à la fermeture des portes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.