Aller au contenu

Xm coupé, vous connaissez?


M.Fernand

Messages recommandés


Alors, j'ai pris cette photo sur Google images, MAIS c'est cette même auto que j'ai vu.

 

Vue dans les rues d'Ancenis, du coup, je me suis dit que ça ne pouvait venir que de chez Ciroën Ancenis, et ... Bingo!

 

Je suis assez calé en voitures, mais l'Xm coup, je ne connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlla nous ne sommes plus au mois d'Avril
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je déterre ce sujet car elle est sur Nantes, désormais, cette XM si particulière. Point de photo-montage !

 

C'est la même immatr' UK mais avec le volant à gauche.

 

94353620170528214550.jpg

 

54795920170528214616.jpg

 

47482820170528214644.jpg

 

 

Photos prises par moi, à Nantes, au niveau de la gare SNCF accès nord. Elle y est stationnée quasiment en permanence.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos !

Je suis curieux de connaître son histoire à cette auto !

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve la bordeaux pas mal réussie avec ses grandes portes avant et sa dernière vitre supprimée, ça fait vrai coupé tandis que la blanche n’est à mon à goût pas réussie (une "simple" découpe suivie d’un soudage)...

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet !

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé photographié est difforme, c'est évident ! Mais il a le mérite d'être original, même si la finition laisse à désirer (on voir les traits de soudure de la portière AR), et la vitre en plexi est bof !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, et à l'inverse, connaissez vous la XM la plus longue, et peut être aussi la plus chère ?

 

http://p4.storage.canalblog.com/46/56/570736/107357215_o.jpg

 

Il y en a une vendre sur LBC, le prix est aussi proportionnel à la longueur de la voiture... :tourne:

 

XM Tissier Majesté à vendre

 

Je pense que c'est la même qui est à vendre, et que j'ai également vu à Angers il y a très longtemps. J'en ai croisé une blanche également à la Baule (44).

Modifié par Thalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche est restée en vente longtemps, à la moitié de ce prix...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je déterre ce sujet car elle est sur Nantes, désormais, cette XM si particulière. Point de photo-montage ! C'est la même immatr' UK mais avec le volant à gauche.

[...]

54795920170528214616.jpg

[...]

Photos prises par moi, à Nantes, au niveau de la gare SNCF accès nord. Elle y est stationnée quasiment en permanence.

Merci pour ces photos ! Je suis curieux de connaître son histoire à cette auto !

Intéressé pour faire une moyenne ( en longueur ) avec la XM Boonacker ? :D

 

Cordialement,

EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.