Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS4 SoChic 1.6 HDi 110 Blanc Nacré


Francis

Messages recommandés

:prie: Rdv Jeudi 01/09 à 16h30.

Livraison de ma DS4 :yes:

 

DS4

So Chic

1.6 HDi 110cv

BVM6

Blanc Nacré

Intérieur Pack Cuir/Tissus Mistral

Options :

- Peinture nacrée

- pack détection (Surv angle mort et DSG)

- Roue de secours

- Syst audio/GSP/téléphonie e-MyWay

 

:)

 

Des photos suivront dans la soirée (normalement :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Francis,

 

Bienvenue dans la section DS4 !

Pour une fois, j'ai posté quelques jours avant toi.

 

Je vois que tu t'es aussi laissé tenté par une C5 Tourer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ton sujet : belle mulhousienne ;) je suis resté plus classqiue que toi, mais bon, en // j'aurai le C5 Tourer t. HdG (et dès réception, je la fais essayer à un voisin ... ;) )

Ma DS4 est dispo depuis le 20/07, mais ne vendant ma C4 que début sept., je ne voulais pas prendre la DS4 trop tôt (sinon, pbm de garage et de finance :PP ).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Après t'avoir accueilli en section C5 II, je suis heureux de te retrouver ici.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

là, c'est soleil un peu voilè et chaud.

 

 

Idéal pour les photos !.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, bravo !

 

Sympa l'intérieur, je crois que c'est la première fois que je vois des photos avec cette finition. Ça rend très bien.

Bonne route et à bientôt pour tes premières impressions.

 

On te laisse trinquer en famille à ta nouvelle DS4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitation ! Très belle voiture.

 

Merci pour les photos.

 

Une petite question : Les jantes, ce sont des 17" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos. J'adore. Pour du vite fait, tes photos sont d’excellente qualités.

Pourrais-tu s'il te plait nous en faire une, prise de l'arrière, si possible avant un grand angle, pour avoir une idée de l'intérieur, avec son pavillon noir, si décrié par certain.

En te remerciant.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici Deux

 

DS4%252520SO%252520CHIC_00009.jpg

 

DS4%252520SO%252520CHIC_00010.jpg

 

Bonjour,

 

Félicitation ! Très belle voiture.

 

Merci pour les photos.

 

Une petite question : Les jantes, ce sont des 17" ?

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est pas mal, j'aime bien.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien le pavillon noir.

ça amplifie le côté coupé.

Si on veut un intérieur clair, il n'y a qu'à prendre une C4 ou une C4 picasso !!!

Le pavillon noir, ça me rappelle mon TT :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1458

félicitations Francis,

 

j'aime beaucoup l'interieur biton noir/blanc :oui:

 

tu sais que tu ne peux échapper au trombi, alors une favorite :???:

 

à moins que tu ne me l'envoies directement sur ma bal via le lien dans ma signature ;)

 

@ très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Francis,

 

j'aime beaucoup l'interieur biton noir/blanc :oui:

 

tu sais que tu ne peux échapper au trombi, alors une favorite :???:

 

à moins que tu ne me l'envoies directement sur ma bal via le lien dans ma signature ;)

 

@ très vite :coucou:

 

Elles sont magnifiques tes photos. On reconnait le pro. :D

Va falloir que je m'exerce avec mon nouveau joujou. :PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
félicitations Francis,

 

j'aime beaucoup l'interieur biton noir/blanc :oui:

 

tu sais que tu ne peux échapper au trombi, alors une favorite :???:

 

à moins que tu ne me l'envoies directement sur ma bal via le lien dans ma signature ;)

 

@ très vite :coucou:

 

Celle-ci pour le trombi :

https://lh5.googleusercontent.com/-U4_0T-yOJpM/Tl--6A8pmQI/AAAAAAAACBU/XS3AsyL12jo/s720/DS4%252520SO%252520CHIC_00001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité fred95290
Quelques photos prises rapidement :

 

DS4%252520SO%252520CHIC_00007.jpg

 

 

Petites questions:

- Peux tu me dire à quoi servent les deux boutons sur la gauche du siège conducteur (Activation du siège massant?)

- Sur ce modèle les sièges sont bien à réglage manuel?

 

Que penses tu de cet intérieur? C'est bien celui de la version de base de la finition SoChic, c'est celui que je voudrais avec eMyWay mais j'arrive pas à en trouver dans les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baillehache
Petites questions:

- Peux tu me dire à quoi servent les deux boutons sur la gauche du siège conducteur (Activation du siège massant?)

- Sur ce modèle les sièges sont bien à réglage manuel?

 

Que penses tu de cet intérieur? C'est bien celui de la version de base de la finition SoChic, c'est celui que je voudrais avec eMyWay mais j'arrive pas à en trouver dans les concessions.

 

Très beau le noir et blanc moi j' ai le même mais en sport chic pas le même cuir je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didou ...prends exemple sur Francis pour nous faire de belles photos de ta beauté (ta voiture hein) ou sinon je vais t'obliger a descendre en charente maritime pour me la faire admirer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baillehache
Didou ...prends exemple sur Francis pour nous faire de belles photos de ta beauté (ta voiture hein) ou sinon je vais t'obliger a descendre en charente maritime pour me la faire admirer :)

 

oui c vrai tas raison! je vais prendre des photos en debut de semaine de ma beauté, je la nettoie et plein de belles photos... et une speciale pour toi biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions:

- Peux tu me dire à quoi servent les deux boutons sur la gauche du siège conducteur (Activation du siège massant?)

- Sur ce modèle les sièges sont bien à réglage manuel?

 

Que penses tu de cet intérieur? C'est bien celui de la version de base de la finition SoChic, c'est celui que je voudrais avec eMyWay mais j'arrive pas à en trouver dans les concessions.

 

C'est l'activation des sièges massants et le réglage des lombaires.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.