Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS4, 110cv, So chic, blanc nacré, pack detection 2, dark chrome, pack hifi, emyway et


Invité christopheG

Messages recommandés

Invité christopheG

Bonjour à tous,

 

je m'apelle Christophe j'ai 30 ans et j'habite près de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais (non, je ne suis pas ch'ti) :D

 

Eh bien voilà, je l'ai fait... je n'ai pas réussi à dire non! j'ai signé ce matin pour une DS4....

 

et c'est que du bonheur!!! Mon concessionnaire et ami qui m'a repris ma C5II à un très bon prix mel'a promis pour mi/fin juillet!!! je pourrai donc partir en vacances avec!!!

 

Au plaisir de vous lire!!!

 

Cordialement,

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

 

PS Christophe, peux-tu s'il te plait rectifier ta fiche de présentaion, la C5 III n'est pas encore sur les chaines de production de PSA.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheG
Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

 

PS Christophe, peux-tu s'il te plait rectifier ta fiche de présentaion, la C5 III n'est pas encore sur les chaines de production de PSA.

 

 

Humm oui désolé faute de frappe! :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheG
Bonjour et bienvenue.

 

Elle a un succès fou en blanc nacré.

 

@+

 

"hé ti t'es d'min coin!" ^^

 

oui en effet, j'ai flashé dessus... j'ai failli la prendre en noir perla mais je me suis ravisé au dernier moment, ne souhaitant pas être esclave du lavage.....:mur: J'avais eu un berlingo II finition exclusive noire et comme je suis maniaque je passais mon temps à le briquer! Mais en noir elle est magnifique!! J'ai essayé une SO chic 110 noire, splendide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"hé ti t'es d'min coin!" ^^

 

Oui et je suis une vrai ch'tie :D

 

oui en effet, j'ai flashé dessus... j'ai failli la prendre en noir perla mais je me suis ravisé au dernier moment, ne souhaitant pas être esclave du lavage.....:mur: J'avais eu un berlingo II finition exclusive noire et comme je suis maniaque je passais mon temps à le briquer! Mais en noir elle est magnifique!! J'ai essayé une SO chic 110 noire, splendide!!

 

Je n'aurai pas pris blanc, je pense que tu vas la trouver tout aussi salissante. Hum, imagine cet hiver sur les routes de campagne avec les camions de betteraves. Un régal. Noir ou blanc, surtout nacré je pense que ce sera idem.

 

Et puis, moi, je ne peux pas rouler en Batmobile blanche. :xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheG

oui c'est vrai t'as raison! on verra bien! cet hiver j'aurais le look rallye avec bas de ciasse marron et le reste gris!

 

mais si tu peux avoir une batmobile blanche! pour un batman albinos! :):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ta commande , pour le blanc nacré ( j ai un 3008 ) c est une super couleur tu ne vois pas les micros rayures , periodes hors hiver c est pas tres sallissant par contre l hiver c est dur de garder propre mais bcp plus facile a entretenir que le noir , pas besoin d essuyer apres lavage le seul gros soucis sur cette teinte c est si tu dois refaire des retouches peinture ( je travail dans ce domaine a psa ) c est dur de reproduire la meme teinte avec application au pistolet .

 

en tout cas c est une teinte magnifique qui va tres bien a la ds4 , moi j ai pris gris thorium car dans l optique de revendre dans 6 mois je me suis douté qu il en aurait bcp sur me marché

 

 

mets nous de belles photos dés que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ta commande , pour le blanc nacré ( j ai un 3008 ) c est une super couleur tu ne vois pas les micros rayures , periodes hors hiver c est pas tres sallissant par contre l hiver c est dur de garder propre mais bcp plus facile a entretenir que le noir , pas besoin d essuyer apres lavage le seul gros soucis sur cette teinte c est si tu dois refaire des retouches peinture ( je travail dans ce domaine a psa ) c est dur de reproduire la meme teinte avec application au pistolet .

 

en tout cas c est une teinte magnifique qui va tres bien a la ds4 , moi j ai pris gris thorium car dans l optique de revendre dans 6 mois je me suis douté qu il en aurait bcp sur me marché

 

 

mets nous de belles photos dés que possible

 

ha j ai oublié de te dire d acheter bombe produit nettoyage goudron resine car sur le blanc cela ressort bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheG

merci Desmo pour ton accueil et tes précieux conseils!

je vais donc essayer de me procurer du dégougronneur, je pense qu'ils en vendent à la concession.

 

Oui cette couleur est magnifique! je suis un fan absolu!!

 

gris thorium j aime beaucoup aussi! la revendre? tu pourrais la garder un an je pense! une infirmiere que je connais a vendu sa DS3 pour une DS4. en 1 an elle a perdu 500e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut dire ( je pense ) de prendre produit de marque connu , car certains produits de sous marque on attaqué le verni , achete en concess ou magazin auto type feut vert , norauto

 

 

pour le revente etant collaborateur psa je revends tout les 6 mois c est la norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
oui en effet, il existe déjà des produits bien meilleurs que d'autres, même si ça se fabrique seul au cas où, mais c'est surtout comment l'utiliser. 2 choses principales à savoir : à faire sur surface froide, pas au soleil, et ensuite le nettoyer et rincer de suite, pas laisser dessus plusieurs minutes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheG

merci les gars pour vos conseils!

 

pas de danger, je n'achete jamais mes produits d entretien au supermarché mais en concession!!

 

merci pour les conseils car moi je pensais plutot qu'il fallait laisser agir ce type de produit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
merci les gars pour vos conseils!

 

pas de danger, je n'achete jamais mes produits d entretien au supermarché mais en concession!!

 

merci pour les conseils car moi je pensais plutot qu'il fallait laisser agir ce type de produit!!!!

 

c'est pourquoi je me suis permis d'intervenir car souvent les gens pensent cela alors que ça peut engendrer quelques risques ;)

 

et le chiffon doux utilisé pour retirer au fur et à mesure doit essuyer pas frotter avec insistance, sinon là aussi risques ;) (sauf si sur vitrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheG

merci beaucoup en tout cas tu m épargne une crise de démence car si j avais causé de tels dégats à ma future DS4 je serais devenu fou!!!

 

 

chiffon style vieux t shirt coton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les ai eus en cadeau ce matin en allant chez mon garagiste pour finaliser mon dossier (enfin pour faire signer mon mari car il part à la semaine et il fallait que tout soit fait pour que je la prenne mercredi)

 

http://img21.imageshack.us/img21/5651/pecitron.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/5480/pecitron2.jpg

 

Il y a un démoustiqueur, un nettoie jante, un raviveur de plastique et du lave-glace concentré.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
merci beaucoup en tout cas tu m épargne une crise de démence car si j avais causé de tels dégats à ma future DS4 je serais devenu fou!!!

 

 

chiffon style vieux t shirt coton?

 

aie aie aie malheureux, jamais ô grand jamais de tshirt ou serviette pour frotter sur la carrosserie :eek: c'est micro-rayures assurées! le mieux c'est la microfibre ou alors peau de chamois (ou simili) ;)

 

pas de souci c'est mon job :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Moi, je les ai eus en cadeau ce matin en allant chez mon garagiste pour finaliser mon dossier (enfin pour faire signer mon mari car il part à la semaine et il fallait que tout soit fait pour que je la prenne mercredi)

 

http://img21.imageshack.us/img21/5651/pecitron.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/5480/pecitron2.jpg

 

Il y a un démoustiqueur, un nettoie jante, un raviveur de plastique et du lave-glace concentré.

 

sympa ça franchement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopheG
aie aie aie malheureux, jamais ô grand jamais de tshirt ou serviette pour frotter sur la carrosserie :eek: c'est micro-rayures assurées! le mieux c'est la microfibre ou alors peau de chamois (ou simili) ;)

 

pas de souci c'est mon job :jap:

 

merci beaucoup de tes précisions!! tu posses chez psa? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.