Aller au contenu

------Zone Libre------


gilles061971

Messages recommandés

Bonjour à tous ! à l'instar de ce qu'il existe en section C5 ou en section Xm

 

je vous propose la création d'un fil de discussion nommé "------Zone Libre------" dans lequel chacun peut parler de tout et de rien.

 

les thèmes abordés sont libres mais le tout en respect de la charte du forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62

En fait, il m'arrive de lire certains topics en C8 parce que j'aime bien cette voiture, hélas un peu grande pour Domi, Bamby et moi !

C'est ainsi que j'ai pu mesurer ton implication, ton assiduité et ta popularité dans la section. Ta nomination m'est dès lors apparue comme une évidence, et la seule remarque que je me suis faite, c'est "comment n'y ont-ils pas pensé plus tôt ?!"

Par contre, le prochain coup que tu passes à Lestrem, tu ne couperas pas à mes félicitations de vive voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci ! je suis à la disposition de tous pour vos désirs et vos questions ...... ;)

 

Sympa Gilles...

Mon désir, ce serai un moteur NEUF 2.2HDI pour mon C8...:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il m'arrive de lire certains topics en C8 parce que j'aime bien cette voiture, hélas un peu grande pour Domi, Bamby et moi !

C'est ainsi que j'ai pu mesurer ton implication, ton assiduité et ta popularité dans la section. Ta nomination m'est dès lors apparue comme une évidence, et la seule remarque que je me suis faite, c'est "comment n'y ont-ils pas pensé plus tôt ?!"

Par contre, le prochain coup que tu passes à Lestrem, tu ne couperas pas à mes félicitations de vive voix !

 

Salut ! si tu enlève les sièges Bamby devrait trouver de la place ... LOL !!!

 

bon pour LESTREM ce n'est pas gagné pour l'instant mais promis je te trouverai une petite place dans mon emploi du temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bin's ?

J'ai du louper quelque chose...

Y a un nouveau système de points ???

Et on est obligé d'être d'accord ! :em:

 

houlala... :mad:

 

En tout cas, félicitations pour ta nomination, gilles061971 !

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bin's ?

J'ai du louper quelque chose...

Y a un nouveau système de points ???

Et on est obligé d'être d'accord ! :em:

 

houlala... :mad:

 

En tout cas, félicitations pour ta nomination, gilles061971 !

 

merci Gilles

 

le système de points n'est pas nouveau ! il est dans la charte que tu as signé si je ne m'abuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gilles

 

le système de points n'est pas nouveau ! il est dans la charte que tu as signé si je ne m'abuse !

 

Ben bizarrement, en voulant répondre ce soir, il a fallu que je recoche mon accord... :roll:

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est voulu , c'est suite à la mise à jour de la charte ... je sais même qui a accepté la charte ou pas :roll:

 

Ben, t'es obligé... sinon, tu ne peux plus poster !!!! :mad:

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilles,

Je ne suis pas allé voir en rubrique privée cette bonne nouvelle, je découvre cela à l'instant !

Bienvenue parmi nous, dans cette fonction.

Tu as tout mon soutien dans cette aventure.;)

A bientôt.

nono47

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles,

 

Pour le moment je suis sous le soleil marocain ;-) mais juste pour le boulot

 

A bientot

 

Nono

 

Moi je suis sous le soleil "Alsacien" :tdr1: il n'est peut être pas aussi chaud mais il est aussi beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je m'active à faire le ménage ! désolé pour les perturbations mais il y a du boulot car depuis 2003 beaucoup de messages sont caduques ! je vais essayer de regrouper les principaux thèmes sous un topic :

 

les principaux problèmes !

 

si vous avez des idées je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir à tous , je m'active à faire le ménage ! désolé pour les perturbations mais il y a du boulot car depuis 2003 beaucoup de messages sont caduques ! je vais essayer de regrouper les principaux thèmes sous un topic :

 

les principaux problèmes !

 

si vous avez des idées je suis preneur !

 

Salut Gilles.

Tu as déja dû faire pas mal de ménage car j'ai l'impression (aux vues du nombre de mes messages), qu'une cinquantaine de mes post ont été supprimés...:LOL:

Cela-dis, tu as bien raison...un peu de ménage n'a jamais fait de mal...:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.