Aller au contenu

Grand Picasso 130 Puretech Shine


costy93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente Julien papa de 2 enfants.

 

Je signe aujourd'hui le bon de commande pour mon Grand Picasso 130 Puretech Shine couleur Sable (Nacré) avec le pack drive assist + attelage RDSO.

 

D'après le commercial livraison mi-décembre.

 

J'en profite pour poser une question, les véhicules en production pour novembre seront-ils pourvus de l'active city-brake? Je ne trouve la réponse nulle part.

 

Merci à vous et vivement la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:welcome:

 

Bonjour,

 

Alors oui dans le topic actualités oui celui sur le régulateur actif, il a été dit que cette option pourra être installée sur les véhicules produits à partir de novembre.

De toute façon si tu as pu commander le véhicule avec le pack drive assit qui contient cette option, c'est bien que tu devrais l'avoir ?

Modifié par Superman
Les fôtes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bienvenue dans la section

Comme il a été mentionné, cela est visible dans les évolutions Gamme d'octobre, pour production à partir de novembre

Un bon moyen de contrôle : quel est le "code" [4 caractères/chiffres] de ton option Park Drive Assist ? (ce code est normalement visible dans le bon de commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le détail de la gamme C4 Picasso 2017 (au 01.10.2016) ici, en page 59 et suivantes. ;)

 

Tu y trouveras ou non la bonne codification comme précisé par LP. :ind:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai envie de te dire que cela suffit.

 

Je suis parti en vacance au ski avec un gros labrador dans le coffre deux enfants et mme et coffre de toit, j'ai pas senti de faiblesse (faut dire que la monté en station fut épique avec les chaines donc pas trop besoin de punch).

 

En tout cas j'en suis pleinement satisfait.

 

J’espère avoir pus t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question poid il n'y a pas un gros ecart entre 5 et 7 place sans compter l'allegement de 140kg en moyenne depuis le picasso I avec des moteurs que ce soit essence ou gazole plus puissant et plus coupleux.

 

Avec 20 000 a moins que ca soit plein de petits trajets mais sinon la question ne se pose meme pas pour le moment: gazole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Petit message pour vous signaler le vol de mon véhicule dans la nuit de dimanche à Lundi.

 

Malgré l'option tracking souscrite auprès de Citroën aucune trace du véhicule, je sais que l'on me l'a volé à 5h39 du matin et que la dernière trace du véhicule été à 5km de chez moi et puis plus rien, bien sûr il n'est pas ou le Tracking me le dit ...

 

Résultat j'ai l'impression d'avoir payé 175€ pour un service inutile, car ils ne sont pas capables de localiser la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi connaitre les limites techniques (parking souterrain, ...) et les modalités d'installation (il doit y avoir une procédure chez les constructeurs) qui doivent être le point faible du système, car il y a des hommes derrière.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Le remboursement de l’assurance arrive enfin après deux mois d’attente, se fut long!!

 

Commande du nouveau véhicule livraison prévue le 07/12, Grand picasso Shine Puretech manuel toit panoramique, Xenon, roue de secour et pack drive assist couleur gris acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.