Aller au contenu

ma petite titine


Invité sorely

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

alors voila je vous présente ma C1 rouge scarlett, que j'ai depuis le mois d'Aout 2005

elle a deja 40 000 km et toujours aucun soucis, je suis très contente...

dernierement j'ai fais un long trajet avec (+ de 600 km) et elle n'a meme pas chauffée, cette voiture est vraiment géniale, que ce soit en ville ou sur autoroute elle ne m'a jamais deçu (à part peut etre le confort des sieges)

pour l'instant la seule modif que j'ai faites c'est le becquet et depuis la tenue de route après 130km/h c'est vraiment améliorée.

mes prochaines modif vont etre les jantes et surement l'installation de HP à l'arriere et le pot d'echappement.

 

voici une petite photo de mon becquet (je trouve que ça lui donne un petit coté sportif), je mettrais d'autres photos prochainement.

100_0508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bravo,elle a l'air mimi,cette tite C1.et oui,plus de photos!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup pour ton commentaire. Je vais mettre des nouvelles photos prochainement car je suis entrain de faire quelques modifs pour la rendre encore plus unique !!! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila encore une nouvelle photo

 

dans les prochains jours je compte teinter mes vitres arrieres en filtre foncé... est-ce que quelqu'un aurait des conseils a me donner concernant la pose????

:tourne:

100_0544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 vtr MADININA

salut,

1) trouve 1 pote patient

2) si tes vitres sont bombé meme legerement privilegie le films de qualité thermodeformable

3) c plus long en en retirant les vitres des portes mais la pose sera mieux ( bulles ) mais attention aux pieces de portiere.

4)si tu es perfectionnistes laisse tombé va chez un pro

5) profite d'une journée ensoleil pour eviter les bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil moi qui ne suis pas un manche en bricolage en tout genre alors que je l'ai fait sur ma picanto, j'ai essayé sur la c1 et là trop difficile les vitres sont trop bombées

il vaut mieux voir un pro

voila ce que j'avais fait avec la picanto

http://img410.imageshack.us/img410/6463/p1030010xz8.th.jpg

 

ta c1 c'est une base n'est ce pas ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos conseils ....

 

je pense que je vais faire appel a un professionel, comme nous l'avons deja fait par le passé car ça m'a l'air trop compliqué. Je me debrouille plutot bien avec les stickers, mais le film solaire est beaucoup plus fin et j'ai peur de tout gacher (ce serait dommage sur une si jolie poly pocket...).

 

je mettrais des photos dés que se sera fait et je vous donnerais toutes les infos necessaires (si ça vous interesse...)

 

à bientot pour de nouvelles aventures dans le monde merveilleux des poly pockets ...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai achete mon becquet sur le site de citroen auch, par contre il te le livre brut (non peint) apres si tu sais tu servir d'une bombe (comme j'ai fait) tout va bien, sinon n'oublie pas de rajouter la référence sur ta commande, au final ça revient beaucoup moins cher quand concession. Ce site est vraiment super, tu as des reduc sur les accessoires et la livraison est rapide si tu regles par virement.

Par contre le becquet est collé, mais ça tient bien avec le produit qu'il te conseille.

Si tu as des questions n'hesite pas.

Envoie nous des photos des que tu l'auras fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.