Aller au contenu

DS5 2.0HDI 160 Finition ???


Invité yoyoso

Messages recommandés

Invité yoyoso

Bonjour,

Je viens d'acquérir une DS5 de 2013 en 2.0HDI de 160cv, je ne connais pas la finition mais elle a l'air bien optionnée.

(Appareil photo en panne).

Elle est blanche nacrée, jantes en 18 grises et noires, intérieur cuir marron (bracelet d'après ce que j'ai vu sur une autre présentation).

J'ai également un attelage (sans la clé :saut:).

Il y a les feux xénon, les feux de jour, l'affichage tête haute et ce qui m'a surpris : le toit en verre en 3 parties (c'est génial mais dommage que ça ne s'ouvre pas).

Ancienne voiture de fonction dans une entreprise (LLD ou un truc du genre d'après ce que j'ai compris), elle est NICKEL! mais "un peu" kilométrée : 149000kms (et oui c'est que des fois y'en a qui roulent beaucoup et ne pensent pas au futur propriétaire :PP

Pas les moyens d'en prendre une avec un plus faible kilométrage mais bon, l'entretien a suivi donc ça devrait aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Quelques réponses à tes questions posées ici ou ailleurs sur ta voiture, et quelques remarques.

Tu n'a pas mentionné que c'est une 160 BVA (Boîte de Vitesses Automatique)

Ton attelage est de de série (vu avec ton VIN)

Tu as un écran couleur dans la partie droite du tableau de bord (l'écran avec la consommation, le kilométrage, les infos du GPS sur le prochain carrefour,...) => vu que ce n'est pas une hybride, cet écran couleur garantit que c'est une Sport Chic.

Félicitation pour ton achat, et pour la couleur blanche magnifique :lover:

Pour ton info, la couleur du cuir est "fauve". Bienvenu dans le club des fauves :D

Elle a un cuir spécial très luxueux (teinture semi-aniline), il faut l'entretenir 2 fois par an, je sonne le rappel 2 fois par an sur le forum, le prochain sera en juin.

Bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyoso

Merci pour les réponses.

Pour information : je suis allé dans une concession, en gros on avait pas envie de me répondre.

Seconde concession, il a bien vu que j'avais l'attelage avec le VIN mais il m'a dit qu'il a été installé en concession à réception de la voiture et que donc il n'a aucune information...

J'ai appelé le garage qui a entretenu la voiture, même réponse, aucune information...

Je dois pas avoir de chance avec mes contacts...

Je ferai des photos de la voiture dés que possible (et quand elle sera bien lavée).

Entretien cuir fait hier.

Pour ceux qui ont l'attelage, il y a une cachette magique où la cle pourrait être rangée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Peux tu faire une photo de ton attelage ?

Suivant le modèle, il y a de grande chance que tu aies un RDSO. Si tel est le cas, le fabriquant peut t'envoyer la bague plastique, la clé, le barillet.

Le tout coûte 28e livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyoso

J'ai regardé, mon attelage est un PROF SVAR...

Je vais me rapprocher d'une concession voir ce qu'ils peuvent me proposer (une autre que les 3 déjà faites qui se fichent de mon souci...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDSO n'est pas la marque de l'attelage, mais le système de démontage sans outils.

 

Si c'est un attelage proposé et monté par Citroën, c'est effectivement fabriqué par PROF SVAR... en RDSO. La solution de BenDS5 est possible... avec la volonté de ne pas vendre un nouvel attelage !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.