Aller au contenu

Actualités DS5


Nicolas

Messages recommandés

  • 3 mois après...

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour info j'ai passé ma commande le 24 septembre, 2 mois avant le lancement commercial.

 

La sortie d'usine de ma DS5 Hybrid4 est annoncée pour le 6 avril 2012.

 

Si on compte deux semaines (et sans nouveau retard), la livraison aura lieu autour du 20 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pascal59

Comme prévu, la campagne de lancement DS5 a officiellement démarré en Belgique.

Les pub géantes s'affichent le long des routes et sur les vitrines de garage, et assez bizarrement, c'est l'hybrid4 qui est mise en avant. Les réservations pour les essais sont possibles.

Les garages vont bientôt recevoir leurs exemplaires, et..... les clients aussi, peut-être :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, la campagne de lancement DS5 a officiellement démarré en Belgique.

Les pub géantes s'affichent le long des routes et sur les vitrines de garage, et assez bizarrement, c'est l'hybrid4 qui est mise en avant. Les réservations pour les essais sont possibles.

Les garages vont bientôt recevoir leurs exemplaires, et..... les clients aussi, peut-être :violon:

 

Petite correction sur la dernière phrase:

dans ma concession (ou plutôt 'centre d'entretien reconnu') il y a une DS5 exposée depuis plusieurs semaines. J'ai pu m'assoir dedans (il y a plus ques trois semaines) et j'étais impressionné de la qualité de finition et l'ambiance créée par cette superbe intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Évolution gamme DS5 au 1er juin :

 

Citroën DS5

• Hausse de tarif de 250 € TTC pour toutes les versions.

• Passage en année modèle 13 pour toutes les versions e-HDi et THP 200.

- e-HDi : réhomologation à 115 ch. Nouvelle appellation commerciale : e-HDi 115 Airdream BMP6.

- THP 200 : les jantes 19" Cairns sont remplacées de série par les jantes 18" Canaveral.

• Les jantes alliage 17" Houston sont désormais disponible en option gratuite sur toutes les versions So Chic

et Sport Chic (sauf THP 200).

• Une commande électrique d’ouverture extérieure du volet arrière équipe désormais toutes les versions

de Citroën DS5. Cette commande est intégrée dans le bouclier arrière, entre l’éclaireur de plaque de police et l’emplacement de la caméra de recul.

 

http://citrotemp.cricou.net/gamme/gamme062012.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de l'option Pack Sport (YI06) sur les finitions So Chic et Sport Chic pour les motorisations THP 200 et HDi 160 :

- Contenu sur Sport Chic : jantes 19" CAIRNS Noir mat, coquilles de rétroviseurs noir brillant, assiette abaissée (-7 mm par rapport à la version de série, amortisseurs inchangés), typage Sound System (uniquement sur THP 200).

- Contenu sur So Chic : idem + volant Cuir Club, pédalier et repose-pied en aluminium, surtapis avant et arrière

- Le Pack Sport est également disponible avec les jantes 19" CAIRNS diamantées Gris mat via la groupante J2CL (YI06+ZH66).

Les jantes 19" CAIRNS seules (ZH66 et ZH67) restent disponibles en option avec la motorisation Hybrid4

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marmotte

Merci beaucoup pour ces nouvelles info.

 

Par contre, cette date du 1er Juin doit etre prise en compte de quelle maniere:

 

- si la commande a été passée avant le 1er Juin et que la date de fabrication du vehicule est avant le 1er juin => on a l'ancienne configuration, OK pas de doute la dessus

- si la commande a été passée apres le 1er Juin => on a la nouvelle configuration, OK pas de doute la dessus

- mais si la commande a été passée avant le 1er Juin et que la date de fabrication du vehicule est apres le 1er juin => a-t-on le vehicule conforme a la commande ? ou le vehicule conforme aux evolutions de la nouvelle gamme ?

 

 

 

Si je pose cette question c'est que je suis directement concerné :) :

 

DS5 THP 200 So chic commandée avant le 1er Juin et date de fabrication annoncée au 14 Juillet pour livraison au 31 Juillet au plus tard.

=> aurais-je les jantes 19'' avec detection de sous gonflage ou les 18'' sans detection de sous gonflage ?

=> vais-je perdre le sound system (puisque c'est passé dans le pack sport) ?

=> vais-je perdre les pedaliers alu (puisque c'est passé dans le pack sport) ?

=> vais-je perdre le sur-abaissement de 10mm du chassis (puisque c'est passé dans le pack sport) ?

=> vais-je gagner l'ouverture electrique du coffre ?

=> vais-je perdre 250 € (de hausse des tarifs) ?

 

Par avance merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série spéciale "Paris Rendez-vous" semble voir le jour ...

 

Blanc Nacré + intérieur cuir Club bracelet en Brun Criollo + surpiqûres "bleu virtuel" + cuir sur PdB de la même teinte ! Cuir d'une qualité habituellement réservée au sur-mesure.

 

Extérieurement, Jantes Cairns 19 pouces noires, coques de rétros chromées, chromes brillants et Blanc Nacré.

 

Volià ce que ça donne ...

 

http://1.bp.blogspot.com/-ZHFCuMlh_-Y/T1d8THF7kwI/AAAAAAAASuE/Itf5dOxDLUs/s1600/7.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-U6FsCCH3PIY/T1d8ORYA1OI/AAAAAAAASt4/LBpczISC9wM/s1600/8.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-fPxZZKAuOkY/T1d8doLlW4I/AAAAAAAASuQ/Nc82Ietqmpo/s1600/6.jpg

 

Quelqu'un a-t-il plus de news ???

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi me concernant j'ai signer le 9 mai la livraison sur mon bon de commande et prévu pour le 23 juillet est ce je ferai parti des personnes qui pourront bénéficier de la version 2013 merci si ses possible de pouvoir m apporter la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jazie
Une série spéciale "Paris Rendez-vous" semble voir le jour ...

 

Blanc Nacré + intérieur cuir Club bracelet en Brun Criollo + surpiqûres "bleu virtuel" + cuir sur PdB de la même teinte ! Cuir d'une qualité habituellement réservée au sur-mesure.

 

Extérieurement, Jantes Cairns 19 pouces noires, coques de rétros chromées, chromes brillants et Blanc Nacré.[/b]

 

"PdB" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marmotte
"PdB" ?

 

planche de bord

 

Ce serait logique qu'ils te livrent ce que tu as commandé, non?

Donc avec les options en date de ta commande.

 

Je ne sais pas: si en usine la ligne de production migre au 1er Juin sur les nouvelles configurations, j'imagine qu'ils ne vont peut etre pas continuer à entretenir 2 types de configurations differentes en même temps?

 

D'un point de vu purement commercial, je m'attends bien entendu à recuperer et à payer un vehicule correspondant à ce que j'ai signé sur mon bon de commande.

 

Je connais des personnes qui ont commandé leur voiture avant qu'un nouveau millesime ne soit mis en place (souvent pendant l'été) et qui ont recuperé une voiture avec quelques equipements en plus ou de legeres differences (mais c'etait toujours benefique pour l'acheteur, dans mon cas j'ai l'impression que ce n'est pas franchement le cas...) :ind:

Modifié par Marmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour l'ouverture du coffre, c'est de série depuis un moment sur toutes les DS5, donc même celles commandées avant le 1er juin et fabriquées plus tard l'auront.

Sinon, normalement, c'est l'équipement prévu lors de la commande, sauf décision générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marmotte
Pour l'ouverture du coffre, c'est de série depuis un moment sur toutes les DS5, donc même celles commandées avant le 1er juin et fabriquées plus tard l'auront.

Sinon, normalement, c'est l'équipement prévu lors de la commande, sauf décision générale.

 

:coucou: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Le Contenu sur So Chic : volant Cuir Club, pédalier et repose-pied en aluminium, surtapis avant et arrière pour un mise en circulation apres juin ca passe de serie ou en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi sur ma commande j'ai pris les jantes 19 plus gps ma commande je l'ai fait le 9 mai pense tu que je ferai partis du du pack avec le pedalier alu puisque a ce jour ma ds n'est toujours pas dans la chaine de montage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cocorezo
Mais c'est nouveau ce "pack sport" ? En gros Citroën fait maintenant payer les jantes 19" en option sur les "sport chic", si j'ai bien compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est nouveau ce "pack sport" ? En gros Citroën fait maintenant payer les jantes 19" en option sur les "sport chic", si j'ai bien compris...

 

Ça a toujours été le cas sauf THP 200 ou le 19 était ''imposé'' mais ne convenait pas à tous les clients!

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur Citroën m'a dit que les véhicules commandés avant le 1er juin seront livrés comme prévu.

l'évolution sera prise en compte pour les commandes à partir du 1er juin pour des véhicules livrables en septembre.

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.