Aller au contenu

Nouveau Connect NAV : Contrat PSA-TOMTOM, hardware, questions diverses


stco

Messages recommandés


  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

si tu cliques sur ma conso tu sera redirigé vers le site ou tu renseignes tous tes pleins et il calcul ta conso réel.

Apres dans ta signature tu copie le lien que le site te donne.

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour

 

Est il possible de regler le volume du son séparément entre la radio et le GPS.

 

je n ai pas trouvé.

C'est indiqué dans la notice "Audio et télématique".

Navigation / Menu secondaire / Réglages et voir jouer avec les possibilités de réglages disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour lolo: Je n arrive pas a mettre ma consommation dans ma signature.

 

J ai déja rempli les données dans Spritmonitor.de, mais apre je ne sais pas quoi faire.

Merci de ton ou votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

je possède une C4 Millénium puretech 130 cv EAT6 neuve depuis le 25/7/2017. La tablette tactile embarquée ne correspond à aucune doc que j'ai pu trouver ici ou ailleurs sur le net. Pas plus que sur celle fournie avec la voiture. Pareil pour le GPS.

Il s'agit manifestement d'un nouveau modèle, simplifié dailleurs d'après ce que j'ai lu en comparant.

 

Cette doc existe-t-telle ? Quel est ce modèle ?

 

merci de m'éclairer .

 

J'étais allé aux renseignements sur le site "citroen relations clientèle". Ils m'ont gentiment envoyé un manuel dont les illustrations de démonstration... ne correspondent pas à ma tablette ni à ses différentes fonctions. Je découvre donc pas à pas son fonctionnement à défaut de notice correspondant au modèle livré !

Modifié par alainbab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je goûte aux joies du Connect Nav, qui dans bien des domaines surclasse le SMEG+ qui équipait mon précédent véhicule.

 

Cependant 2 questions restent sans réponses malgré mes recherches dans le manuel et via google:

- Comment faire défiler la liste des radios sans passer par l'écran tactile 7"?

Quand je sollicite la molette au volant je ne peux faire défiler que les radios en mémoire: c'est un peu pénible quand on est loin de chez soi et que la plupart des radios pré-enregistrées n'est plus accessible:mad:

La doc mentionne la présence d'un bouton "list" au volant... Mais chez moi il n'y est pas (au passage le nombre de boutons au volant a été diminué par 2 entre le Business Pack+ de 2015 et le shine de 2017)

 

- Autre question: la photo au combiné d'instrumentation, à côté du tachymètre.

C'était le petit plus "fun", d'avoir sa famille ou un beau paysage de vacances. Mais sur le Connect Nav je ne trouve pas comment procéder

 

Du reste le Connect Nav est très agréable, fiable (aucun écran bleu en 10.000 kms) :)

 

Merci d'avance!

Modifié par U23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour U23,

Quand on est dans le menu radio du Connect Nav, il suffit d'appuyer sur le bouton molette situé à droite sur le volant pour afficher les stations favorites mémorisées en format liste et d'utiliser la molette vers le haut ou le bas afin de les changer ou les faire défiler.

Au niveau de l'écran 12 pouces, je ne pense pas que l'on puisse définir une photo en fond d'écran.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que les boutons disponibles sur le volant ne sont pas identiques suivant si l'on est équipé ou pas d'un régulateur de vitesse adaptatif par exemple.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour vos réponses.

 

afficher les stations favorites mémorisées en format liste

 

Ce que je souhaiterais, c'est faire défiler toutes les stations «captables» et pas uniquement les stations mémorisées, sans utiliser l'écran 7 pouces. Est-ce possible?

 

Ci dessous une photo de mon volant.

828781IMG20171002200037.jpg

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la seule possibilité est malheureusement une combinaison entre le Connect Nav et la molette.

Il suffit d'appuyer sur le bouton "Liste" en bas à droite de l'écran de la tablette puis faire défiler les stations avec la molette et enfin appuyer sur le bouton molette pour sélectionner la station. Le problème est qu'il faut réitérer l'opération à chaque fois que l'on veut changer de station.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Mois, je possède le volant avec beaucoup plus de bouton, dont le bouton liste,, bien pratique

 

 

 

Je n'ai pas trouvé de remarque sur ce sujet.

L'affichage des prix des stations service ne se fait sur l écran 7" que en mod 2D vu du dessus.

Savez vous comment les faire apparaitre en mode3D?

Merci à vous

Modifié par basco29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information .

Citroen vient de me contacter pour activer le service teleservice ??? Je devais leur donner mon accord pour qu’il l’active ...chose que j ai fait

Cela permet de faire remonter directement à citroen tout problème lié au véhicule, panne, entretien périodique etc

Elle m a parlé aussi que cela permettait la remonté des trajets mais je l ai déjà dans MyCitroën et bizarrement la visite pour l entretien m avait été remonté par l appli mycitroen aussi ....j ai pas trop compris j étais au boulot et pas beaucoup de temps

Le service doit être active sous 30 jours pour une durée de 10 ans

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire lire le dernier message reçu par le NAC avec la synthèse vocale si le tél est connecté en bluetooth.

Ça fonctionne plutôt bien, et on peut faire des réponses rapides (pas encore testé !),

Je n'ai rien vu qui permette de les afficher sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ca dépend des téléphones, et donc pas de réponse généralisable. En plus, ça dépend des fournisseurs Internet, du logiciel utilisé pour lire les mails, etc

Aucune paramétrie spécifique nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, mais pour ceux a qui cela fonctionne, vous avez quoi?

J'ai 2 tel et 2 réseau gsm différent et cela ne fonctionne pas.

Puis je avoir des précisions, merci

 

===============================================

suite à la maj du dernier fw, mails ok, sans rien toucher :)

Modifié par basco29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour moi...

DS5 180 EAT 11/2017

Téléphone Microsoft Lumia 950XL chez Orange

Les SMS sont signalés à leur arrivée et lus si je le demande (c'était déjà comme ça sur ma C5 09/2009)

Les mails sont signalés et lus si je le demande (c'est nouveau par rapport à la C5)

DS7 Puretech 180 - Bleu Encre - Rivoli - Night vision - Sécurité étendue et DS connected Pilot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
merci de ta réponse, mais pour ceux a qui cela fonctionne, vous avez quoi?

J'ai 2 tel et 2 réseau gsm différent et cela ne fonctionne pas.

Puis je avoir des précisions, merci

 

===============================================

suite à la maj du dernier fw, mails ok, sans rien toucher :)

 

Il faut utiliser l'application NATIVE mail de votre téléphone (et donc pas une autre application trouvée sur le Play Store), et ça ne lit que les mails du compte principal créé sous cette application native

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.