Aller au contenu

Question sur le XTR+


Julequem

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques questions pour les possesseurs de XTR dernières génération ou aux pro Berlingo :

-quel est la référence du système d'écran tactile ? Histoire d'aller visiter la bonne section du forum !

-avez vous le tiroir entre les deux sièges avant ?

et surtout les barres de toits sont elles transformables en galerie (passage de longitudinale en transversale) ou faut il ajouter des barre de galerie ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt pour d'autre questions :spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

1. SMEG +iv2 sur les dernières versions tactile.

2. Le tiroir vide poche central est inclus dans le pack enfant.

3. Si toit normal il faut acheter des barres de toit transversales, si toit Modutop, les barres de toit longitudinales peuvent se positionner en transversal, c'est expliqué dans la doc de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooola, mais ça va trop vite les réponses ici ! Même pas le temps de trouver d'autre questions !

Plus sérieusement merci pour les infos, je suis ravi !

Ayant gouté au Modutop sur notre Berlingo actuel il était juste impossible de ne pas le prendre sur le nouveau ! Et comme sur le XTR+ ça inclus le pack enfants il y aura aussi le tiroir central.

Heu oui j'avoue je n'ai même pas demander à quoi correspond le pack enfants comme c'était inclus d'office.....

Et pour les barres de toits c'est super aussi, ça évite de rajouter une galerie pour installer le coffre de toit, et donc de le surélever encore plus (pas top pour la prise au vent, le centre de gravité et surtout le chargement !!!!!).

Et pour la tablette je file sur le bon topic !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack enfant comprend de mémoire, les rideaux pare soleil sur les vitres des portes AR, le miroir de surveillance, la condamnation électrique des portes AR et le vide poche central escamotable (il est transportable)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Si toit normal il faut acheter des barres de toit transversales, si toit Modutop, les barres de toit longitudinales peuvent se positionner en transversal, c'est expliqué dans la doc de bord.

 

beaucoup de gens ne le savent pas, la plus part rajoute des bars en transversale, j'en rigole à chaque fois que j'en croise :pp:

 

 

Cool, j'aurais juste à ajouter des roulettes et ça pourra remplacer le petit chariot en plastique qui à malheureusement disparu du coffre...

 

on en trouve d'occasion des chariots pour quelques euros, j'en ai 3 que j'utilisent souvent :)

Roule en Citroen depuis 1991 et la ZX TD Vert Vega de mon père
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on en trouve d'occasion des chariots pour quelques euros, j'en ai 3 que j'utilisent souvent :)

 

Oui, mais il manquera quand même la fixation dans le coffre, c'est dommage je trouver ça pratique pour éviter que les petits objets se baladent dans le coffre ou pour aller à la plage avec les indispensables des enfants (8 pelles, 3 râteaux, 15 seaux.....). M'enfin c'est le même problème avec la lampe qui était dans le coffre des versions précédentes disparue également non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de fixation, vu que j'ai un berlingo 1 Phase 1, j'en stock 2 à plat dans mon box et un vide dans le coffre :) pour la lampe j'ai une petite maglite dans ma boite à gant c'est plus pratique que dans le coffre ;)
Roule en Citroen depuis 1991 et la ZX TD Vert Vega de mon père
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lampe pas disponible sur mon actuel donc j'ai mis une lampe à Led magnétique collé dans le coffre, mais il me semble que sur l'ancien C4 de mon beau-père l'emplacement de la lampe chargé aussi cette dernière !

Bon en même temps avec les Led l'autonomie est énorme.

Pour les "modubox" pas bête je vais regarder sur le bon coin, avec un peut de chance je vais trouver une version isotherme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les barres longitudinales du modutop faut les démonter pour les mettre en transversales, c'est pas plus simple de rajouter des transversales sur les longitudinales ? Je dis peut etre une bêtise!

Je ne connaissais pas le modubox, c'est génial ça, je vais essayer de m'en trouver aussi !

En tout cas elle est top cette voiture

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres c'est très pratique de pouvoir les transformer ! Déjà si tu rajoute une galeries tu relève un peut plus le chargement, mais surtout tu a toujours tes galeries avec toi sans avoir à les garder en place (consommation) ou les stocker dans la voiture.

Sur mon modèle la clé spéciale est rangé dans le coffre arrière du modutop, je pense que c'est toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais tout a l'heure il me semble pas en avoir une, peut etre avec le crick sous le siege conducteur ? En tout cas il me me manque la cale déjà Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai trouvé un site ou il y a la notice et la revue technique, top !

 

http://www.berlivoit.com/

 

La partie sur le toit modutop

 

http://www.berlivoit.com/barres_de_toit_modutop-57.html

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je me suis intéressée a ces modubox apres votre conversation, je me suis trouvé une en plastique neuve sur ebay a 22 euro j'attends de la recevoir, ca sera très pratique dans mon coffre !

J'ai trouvé le code produit citroen : 7473e3 quand meme 120 euro neuf ! Est ce qu'il y en as différentes sortes a part le isotherme ? A ce que j'ai compris c'était prévu pour le picasso et le berlingo, Merci d'avance

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Modubox (tout en plastique gris clair) c'était sur le Xsara Picasso et le Berlingo;)

Sur le C4 Picasso il y a eu un autre chariot mais moins pratique (avis perso) car plus difficile à déplier et replier

ci-dessous n° 17:

[ATTACH]57468[/ATTACH]

Modifié par Nico91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 modèles à ma connaissance, seulement, j'ai payer les tiennent 5 et 8 euros en vide grenier, la 3 eme c'est ma mère qui l'a acheter aussi dans un vide grenier et l'a filer
Roule en Citroen depuis 1991 et la ZX TD Vert Vega de mon père
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment pas mal, moi j'ai actuellement la version "plastique" je ne suis pas sûre de penser à le mettre dans le coffre le jour où j'échange les Berlingo...

Bon malheureusement il n'y aura plus le système de fixation dans le coffre mais je ne vais peut-être pas aller jusqu'à le démonter quand même. :Diable:

Après j'aimerais bien la version isotherme, pratique aussi pour les courses (mes beaux parents l'avais dans leur ancien C4), mais je trouve les prix un peut élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon derniére nouvelle hier : coup de telephone au garage, "livraison prévue vers le 30, on vous rapelle"

Cool je serais à la maison et en plus dans les temps pour le nouveau concour photo !!!

Allez plus que quelques jours.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.