Aller au contenu

Install feux anti-brouillard avant??


Invité ji-bi1

Messages recommandés

Salut!

 

J'aimerai installer des feux anti-brouillard à l'avant mais je n'est rien de précabler, existe t'il un kit complet?

 

Sinon je pensais mette un interrupteur qui commandait un relais qui a son tour commanderais les feux...

 

Autre question :

- peut ton prendre une commande d'une AX qui en avait? de manière à ne pas avoir 36 inter de partout)

- est-ce difficile de mettre en place les feux dans les parchoc?

 

merci pr vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité joseandco

@ji-bi1 : Le montage de feux anti-brouillard est assez simple (relais et interrupteur : souvent livré avec les anti brouillard si tu achete chez f*u ve*t ou Nor**to) ==> Moi jai eu le kit complet (feux + cosses + relais + interrupteur)

En ce qui concerne la mise en place dans les pare choc si tu a n'a pas de pare choc de GT avec les emplacements c'est un peu plus pénible mais sa doit se faire !!! Je laisse place à ceux qui ont déja effectué cette opération. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

Possible moi j'ai mis l'interrupteur livré avec en dessous du volant du coté guauche et c'est :bien: !!!

PS : les anti brouillard c'est super bien car avec l'AX on y voit pas trop la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des antibrouillards,mais des feux longues portée.Ils ne fonctionnent qu'en allumage "feux de route" (plein phare) et n'éclairent pas comme les anti-brouillard vers le bas et les cotés mais en face vers le haut,donc ne pas utiliser quand on est suceptibles de croiser d'autre usagers ;).

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

@ZAZL : :bien: Ils sont branchés comme des anti brouillard je les utilises la nuit quand il n'y a personne en face et pour le brouillards quelques fois !!!!

C'est vrai que normalement l'usage est "longues portée"

Je respecte les autres usagers :prie: :bien:

 

@raphael_malin : Moi je sais pas ce qu'il y a mais je n'y voit rien sans les "longues portées" sur les routes de campagne la nuit évidemment :sol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: à tous,

 

perso je trouve que les "longues portées" équipant d'origine l'AX, n'ont que le nom de "longes portées", car pour le reste.....! :dodo:

 

C'est franchement minable, à telle point que je me suis déjà posé la question si chez CITRON, ils ne les ont pas confondus avec des AB !! :Diable:

Mais vus le branchement (allumage avec les feux de route) ce n'est pas possible ! :portnawa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas des anti brouillard citroen mais je trouve qu'il vont bien :b_green:

bon je sais vu où il sont placé vous allez dire qu'il ne servent peu etre pas a grand chose. mais je trouve qu'il clair bien la nuit en plus je trouve que ca fais joulie!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans après...

Bon ce sont donc des anti-brouillards, qui ont le branchement de longue portée....

 

je vais faire un branchement pour obtenir l'éclairage avec les feux de croisement pas de route

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
ne déforme pas mes propos, juste que le schéma éléctrique des GT est fait pour avoir des longues portées pas des AB et j'ai réussi

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.