Aller au contenu


Invité monccc

Messages recommandés


  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 5 mois après...
Invité petitchef57

Bonjours a tous

Je possède une ds5 thp 200 année 2012 et j'ai un problème d'ouverture et de fermeture des portes elles s'ouvrent et se referme toutes seule quelqu’un peu m’expliquer pourquoi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est ça dans ton cas, mais il y a une sécurité qui fait que après décondamnation des portes si aucune poignée d'ouverture n'est manipulée au bout de quelques secondes la voiture se reverrouille toute seule...:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Ou de l'eau ou autres sur les capteurs de fermetures des portes avant ?

 

Sur la mienne, ce phénomène se produit lorsque je lave la voiture au jet haute pression

Cordialement, jpc22680.

DS5 bluehdi 180 EAT6, blanc nacré, jantes 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour,

comme indiquée dans le sujet, j'ai un problème avec les poignées des deux portières arrière de ma DS5. Je n'arrive plus à ouvrir ni fermer de l'extérieur avec ces fameuses poignées.

C'est arrivé d'un coup. Ai je fais quelque chose avec la clé genre super verrouillage... je comprends rien la dedans.

Les deux avants fonctionnent parfaitement....

 

quelqu'un à eu le tour?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ça donne quand même l'impression avez appuyé sur le bouton de blocage de l'ouverture de l'intérieur des portes arrières, la fonction sécurité enfants (sur la console centrale)

 

Cdt

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ici, notre ami a le problème à l'extérieur du véhicule.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ... le bouton à droite sur la console central situé devant l'accoudoir.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci au Provincial d'avoir déplacé cette discussion dans la discussion ancienne qui traitait déjà du sujet.

Bonjour,

comme indiquée dans le sujet, j'ai un problème avec les poignées des deux portières arrière de ma DS5. Je n'arrive plus à ouvrir ni fermer de l'extérieur avec ces fameuses poignées.

C'est arrivé d'un coup. Ai je fais quelque chose avec la clé genre super verrouillage... je comprends rien la dedans.

Les deux avants fonctionnent parfaitement....

 

quelqu'un à eu le tour?

 

merci

Donc oui d'autres ont déjà eu le problème comme tu peux le voir dans les messages précédents. En résumé si le concessionnaire trouve des codes d'erreur avec la valise cela peut venir du boîtier de gestion de l'Accès Démarrage Main Libre (ADML), sinon ce sont les poignées qu'il faut changer.

Cela ne peut pas être une fausse manipulation à la clé. Pour information le super-verrouillage n'existe sur DS 5 que sur celles avec alarme d'origine et le super-verrouillage n'a aucun impact sur le déverrouillage de l'extérieur.

 

Sinon j'ai trouvé ce conseil dans la notice

L’accumulation de salissure sur la surface intérieure de la poignée peut altérer la détection (eau, poussière, boue, sel, ...).

Si un nettoyage de la surface intérieure de la poignée par un chiffon ne résout pas le problème, consulter le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

 

Bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir a tous

Meme genre de probleme pour moi aussi depuis l'arrivée du froid !!!!

Impossibilité totale d'ouvrir le vehicule meme avec la telecommande. Je suis obligé de sortir la clé de secours pour ouvrir la porte mecaniquement et de mettre la clé electronique dans son emplacement. Si je ne l’insère pas j'ai le message "clé non détectée"

Apres avoir roulé parfois ca refonctionne normalement et parfois non, je suis obligé de refermer mecaniquement.

Dans tout les cas ça fini par remarcher !!!

Mais c'est penible ,si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Salutations a tous , Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il suffit de changer la pile de la télécommande, et tu n'auras plus de problème.

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis du même avis que Danebo : commencer par changer les piles (eh oui il y a 2 clés du même âge). Au passage essayer la deuxième clé, souvent il n'y a qu'une pile complètement morte et la deuxième clé marche encore parfaitement quelques jours. Ça permet de confirmer que c'est bien la pile.

Marschris s'est bien présenté, donc avec sa voiture de 2013 ce serait logique qu'il change sa pile vu que nombreuses DS 5 de 2012 ont eu besoin de changer la pile en 2016 :)

 

Bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de ne pas avoir été plus explicite hier (j’étais sur mon smartphone), mais les symptômes que tu as décrit marschris sont exactement ceux que j'ai eu il y a 1 an en gros. Un changement de pile à immédiatement résolu le problème. C’était donc début 2016 pour une DS5 de début 2012 donc de 4 ans.

 

Pour info, je n'avais pas du tout pensé à tester avec la seconde clé, bon point Le citadin ! :pouce:

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Danebo pour ton complement de reponse :pouce:

 

Ce matin -1 a Marseille je suis sorti dans le jardin pour faire un essai et ..................................... Ca a fonctionné normalement avec la vieille pile.

 

Mais j'ai toujours des piles CR2032 d'avance donc je l'ai changé et je verrai par la suite si le probleme réapparait.

Salutations a tous , Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.