Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Installation GPS sur C3


Invité draconagi

Messages recommandés

Invité draconagi

Bonjour j'ai un autoradio pionner avec ecran. J'aimerai savoir si je pourrai l'installer sur ma C3.

 

Un vendeur m'a dit que c'était impossible mais n'a pas su m'expliqué pourquoi.

 

Merci d'avance de votre aide.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


l'autoradio d'origine n'est pas alimenté via le BSI mais par un + permanent donc pas de soucis;);) Par contre, il ne faut pas se brancher sur les fils du bus multiplexage car dans ce cas, tu grille effectivement le BSI. Achete "l'interface" ça coûte une misere et ça evite les problèmes;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

personnelement, j'ai installer un avic-X1r dans ma pluriel et tout fonctionne parfaitement bien, j'ai juste perdu l'affichage de la radio sur l'EMF. Parcontre, tout cela depend de l'année de ta C3, en gros si c'est une VAN-CAN (avant restylage), y a pas de probleme, par contre si c'est une CAN-CAN, tu perds aussi tout la config de l'EMF (Ecran Multi Fonction). Pour l'instal, j'ai juste du rajouter le boitier pour recupere la telecommande (pratique, ça donne aussi l'info vitesse et M A) et tirer un fil pour avoir l'info jour/nuit (eclairage tableau de bord). Mais rien a faire sur les connecteur iso

 

A+

 

Rémi

où as-tu piqué ton fil pour l'info jour nuit??? NB j'ai une VAN-CAN

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

c'est super facile a monte un GPS dans une C2,C3,C4, 307 le principle reste le meme...il faut avoir tout le matos, ecran, autoradio telephone, antenne tri fonction, relai d'antenne, ventilo d'autoradio, CD des carte, micro...apres faut faire attention si ça voiture et en can ou van, car le chargeur et different en can..bref

il y a une astuce sans changer sont faiseau se faire un boitier d'interface de correspondance d'alimention...il y aura un bug...a l'arret du vehicule l'afficheur de clim auto restera allumue, il faudra detourne un fils sur l'afficheur central...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
et sa reviens a combien environ

 

si tu achete tout neuf faut compte 2000euro....c'est sur faut trouve tout en occasion et prend du temps a tout trouve...perso, j'ai pris 1 ans a tout rassenble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...

Bonjour, a tous je souhaiterais savoir si les C3 1l4 hdi de 2004 2005 2006 et 2007 sont pré équipé au niveau du faisceau électrique, j'ai une série 2 de 2006 avec un choc avant et je souhaiterais récupérer l'ensemble gps + chargeur cd.

Merci les amis de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si pas équipé, négatif, pas de pré-câblage pour l'installation GPS.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Bonjour j'ai la possibilité d'acheter un gps, autoradio, climatisation automatique de ds3. j'ai actuellement un c3 qui n'en ai pas équipé. est-ce possible ? dois-je le faire faire à un garage ? Est-il possible aussi de monter des feux led de ds3 sur une C3 de 2012 ? Est-il possible de rajouter un régulateur de vitesse et de mettre des feux automatique. Je vous remercie d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.