Aller au contenu

Plus de son !!!!


juanito

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Coucou,

 

Je remonte ce post pour une petite question... J'ai toujours mon problème de son, plusieurs personnes l'on écouté et sont de mon avis.

Aucun défaut au lexia ni au diagbox.

J’envisage, pour commencer, d'acheter un rt4 d'occasion pour voir si le soucis vient de lui (c'est plus facile à trouver que l'amplificateur philips du pack hifi), ma question est la suivante : si je mets mon DD actuel dans un autre poste, ce dernier sera-t-il reconnu ? ou devrais-je passer par un télé-codage ?

Si vous avez d'autres idées...

 

@+

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

S'il n'y a que cela c'est faisable... J'ai la maj 8.31 et la précédente sur cd et usb.

Par contre les modifs faites avec mira seront-elles à refaire ou sont elles en mémoire sur le dd ?

@+

J'ai vu des RT4 entre 200 et 250 euros d'occasion, l'ampli neuf (6574GJ) coute environ 370 euros avec remise...

Bon we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon et bien à tous ceux qui ont un souci de son, vérifiez vos haut parleur.

 

Mon haut parleur arrière droit était en défaut du coup plus de son. Démontage de celui-ci et remontage et depuis plus de perte de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou,

Pour info tous les hp fonctionnent bien, l’outil de diag permet de les tester un par un... Mais le son (cd, radio, mp3, instruction) est vraiment très étouffé à l'avant et "normal" à l'arrière quelque soit le réglage choisi...

Toujours pas trouvé de rt4 pour tester si c'est lui qui fait des siennes (ou l'ampli Philips).

Petite question subsidiaire : si je trouve un rt5 je peux lui mettre une image de mon rt4 ?

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Mon problème de son sur les voies avant du rt4 n'est pas réglé, mais j'ai trouvé un cas identique sur un forum espagnol (http://hydractives.com/), ouf je ne suis plus seul au monde. De leur coté ils pensent à un problème de l'ampli philips plutôt qu'au rt...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou,

 

Cette fois plus de son du tout sur le RT4...

 

Il a prit feu (il a fumé) ! Voici les images sur mon post en section c5 :

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2017595614&postcount=98

 

Le dd est ok, mais il faut que je trouve un autre poste !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou,

 

Le rt5 est monté dans l'auto... aucun soucis (ou presque les phares directionnels ne fonctionnent plus). Le BT est ok, tout fonctionne.

J'ai cloné mon dd de rt4 avec acronis, je l'ai mis dans le rt5, j'ai fais une mise à jour avec la version 8.31 puis j'ai télécodé le vin.

Par contre j'ai toujours le soucis au niveau du son... Il me reste l'ampli !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Coucou,

Je remonte ce post concernant mon problème de son qui ne dérange pas mon épouse, mais qui me "stress" dès que je l'accompagne !!

Avant de changer l'ampli, qui est relativement onéreux, je vais essayer, sans me faire trop d'illusion, de changer les hp avant car je devrait en récupérer d'ici peu des adaptables...

 

@ suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou,

 

Hp avant montés : bof bof, il y a un léger mieux mais toujours cette impression qu'il manque une partie de la bande passante, alors que sur les voies arrière il n'y a pas de soucis... Si quelqu'un en a un qui traine qu'il pense à moi...

 

Bon WE

 

EDIT 18/06

Coucou,

 

J'ai du son normal !!

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2017663804&postcount=119

 

@+

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, j'ai un souci similaire sur C4 grand Picasso exclusive de 2007, et rt4.

le son intégral fonctionne un coup oui un coup non, cela peu durer une semaine sans fonctionner et puis tiens le son est revenu. quand le son est là, soit il fonctionne très bien, soit il est brouillon et non centré, puis cela arrive que dans un virage il revienne à la normale et sortie du virage il redevient brouillon. cela me fais penser à un faut contact, je suis allé voir du coté de l'ampli alors que le son était absent, j'ai manipulé les 3 grosses fiches sur celui ci, et après avoir remis le contact, toujours pas de son. on a pris la voiture une heure ou deux après et le son était là. c'est à s'arracher les cheveux, je compte vérifier le câblage des hp dans les portes et du caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.