Aller au contenu

[Localisation] Vous êtes propriétaires d'un C4 Pic" ??? Localisez vous !


Francis

Messages recommandés

ah ben tiens, toi qui est vendeur ...

 

Explique nous un peu pourquoi des vendeurs ont promis à certains, sur la même finition de véhicule, aux environs de la même date de commande, un délai d' un mois contre 4 mois pour d' autres ( comme moi, à qui on m' a très clairement dit mi octobre que je ne serais pas livré avant fin fevrier pour exclusive hdi 110 bmp 6 TPV ) ;)

 

Car là, çà devient, pour certain, de la science occulte voire ésotérique pour comprendre ... le côté obscur de Citroën !!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ben tiens, toi qui est vendeur ...

 

Explique nous un peu pourquoi des vendeurs ont promis à certains, sur la même finition de véhicule, aux environs de la même date de commande, un délai d' un mois contre 4 mois pour d' autres ( comme moi, à qui on m' a très clairement dit mi octobre que je ne serais pas livré avant fin fevrier pour exclusive hdi 110 bmp 6 TPV ) ;)

 

Car là, çà devient, pour certain, de la science occulte voire ésotérique pour comprendre ... le côté obscur de Citroën !!! :PP

 

 

Expliquer ,serait un grand mot,perso je pense que ça dépend de beaucoup de parametres:

finition ,boite de vitesse ,couleurs (or anodisé)et options(toit panoramique)

apres dans notre concession ont a commandé des véhicules sans attendre les resas ou bon de commande des clients, nous avons donc anticiper les ventes en commandant du stock tout simplement de facon à réduire les délais .Donc pour revenir a ton probléme de délai il ce peu que le véhicule qui à été commandé par un client ,a pu etre livré plus rapidement car il était déja en commande(depuis un mois ou plus) sans meme que le client ne le sache,cela s'appelle du hasard(et beaucoup de cul)par contre toi tu passes 10 minutes plus tard euh....ben y en a plus donc :3 mois de délai

c'est le jeu ma pauvre lucette:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis le premier gars de la haute patate à m'etre inscrit :

 

commande d' un C4P 110 hdi exclusive bpm6 avec option jantes de 17 de couleur ICARE

 

Mince !!!

D'la haut"papat" : pa'de chance là ::PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel des liens :

 

Allez, hop !!

Une cartographie des proprios et futurs proprios de Citroen C4 Picasso :

 

Carte mondiale des propriétaires de C4 Picasso :PP

 

l'Europe des proprios de C4 Pic"

 

... et bien sûr, en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité david lille
un plus pour C4 gris fer 2.O hdi 138 exclusive toit panoramique et vitre surteintee pack 1 jantes 18 pouces bmp6 dans le nord merci françis livraison debut mars 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.