Aller au contenu

[Photos] Mon C4 Picasso 7pl 2.0 HDi 138 Exclusive Nocciola


Francis

Messages recommandés

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C4PIC/images/00-PICASSO.jpg

 

RdV à 16h, arrivée à 16h20, accuel super sympa, véhicule prêt, 10mn pour les formalités

 

Quand je le vois : ouah !! Qu'il est beau :)

 

* Tour extérieur : propre, carrosserie nickel

* Ouverture des portes : pas de soucis, tout fonctionne. Je n'arrive pas à ouvrir la lunette arrière ... normal, je n'appuyais pas au bon endroit.

* Intérieur : SUPERBE !!!! Que le zelig matinal est beau :) Petit tour rapide des commandes, qui me sont archi-connues, même les commandes au volant.

* Contact :

- pt mort : le levier ??? arf, BMP6 :PP

- frein à main : le levier ??? arf .... frein auto :PP

- Pied sur le frein, Vitesse sur N, contact, il démarre, sans vibration, quasi silence ... impressionnant.

- levier sur R : petite marche arrière

- levier sur A : et hop, la 1, la 2, la 3 passeNT en douceur, sans à coup (mais bon, les 1ers tours de roues se font doucement

* euh ... les dimensions ... rien à voir avec ma 207 :PP c'est, disons, légèrement plus grand ... bref, en douceur, il avance,

* Ca roule, en silence, sans vibrations, sans à-coup, sans ressentir les défauts de la route ... Ouahhhh ....

* Bon, le pare-brise me semble petit ... remontons les pare-soleil , et là : plein la vue !!! ouaahhhh !!!

 

bref, en 15km seulement, je me dis : quel veh !!!

 

Sans parler du confort des sièges etc ...

 

Mme francis : sans avis sauf un : " monospace et BMP => je ne conduis pas cet engin " :PP

 

Les filles : superbes !! on va faire un tour ???

 

Modularité : facile.

 

le pack Lumière : amusant

 

Le son : bon, et suffisant pour ce que j'en fait

 

Voilà pour les 1eres impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

T'es déjà rentré???

 

Merci pour ce premier avis. Il me tarde d'en savoir plus sur tes impressions qui ont l'air plus que bonnes pour l'instant.

Vivement les photos

 

Le commentaire de Mme Francis a fait sourire Mme Sig qui n'en pense pas moins (mais elle a encore du répit avec la 205)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldo69100

merci francis

 

nous attendons avec impatience les photos et surtout pour nous qui n'avons pas encore cette magnifique voiture, un petit texte sur les délais

bon week-end et doucement même s'il n'y a plus besoin de rodage sur les nouvelles voitures

 

aldo69100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz: toutes mes felicitations je suis tres heureux pour toi francis et jespere tous comme moi que tu prend un super plaisir au volant de ton visiospace car apres plus d un mois j'ai repris gout a conduire et d'une fierté au volant que toutes les occasions sont bonnes pour le sortir du garages meme ou je n'aimais pas aller avant lol

 

donc je super heureux pour toi bon plaisir:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Francis. Tes premières impressions nous font rêver. Il ne manque plus que les photos. Même nocturne, cela aurait été sympa d'avoir des photos sur l'éclairage d'ambiance.

Juste une remarque : pourquoi la BMP6 fait elle si peur à ces dames? La mienne aussi a peur de cette boite de vitesse. Elle n'a pas voulu prendre le volant lors des essais en concession. Le point positif c'est qu'elle ne risquera pas de me le piquer ! Sauf si elle l'essaie et qu'elle y prend gout...alors là, je vais me retrouver à rouler en Megane I, Bonjour le contraste !

vivement la livraison....début mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timmydu93

Félicitations

 

des photos........................................................................................................................................................................................

 

xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

Félicitations Françis, finalement le bateau de Vigo est arrivé à bon port, et comme dit tous les membres et fans du C4 Picasso, pour les photos y a plus qu'à....:D

J'ai une petite pensée aussi à ton sac de couchage...à cette heure du doit être dans ton garage entrain de dormir dans cette belle bêtexan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Trop fort ce Francis, et comme le dit le bon roi, tu dois dormir comme tu l'avais annoncé dans cette excellente voiture. Tu pourras ainsi nous vanter le confort des sièges en couchette....le volume de la radio en sourdine, le feutré du silence vis à vis des agressions sonores extérieures (oui la nuit dans un garage, faut faire fort, je sais ....)

:PP

enfin.....bonne nuit Francis...nous on en rêve....et à quand la réalité.....le seul Dieu Citroen le sait !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

:applaud: :applaud: :applaud:

 

FELICITATIONS Francis .

 

Le jour se lève. Chez moi, c'est un peu nuageux mais suffisant pour des photos.

 

Alors !!! ON ATTEND :b_green: :b_green:

 

Merci d'avance.

 

PS : Félicitations également aux ouvriers de Vigo qui assemblent nos -xan22-

 

 

PS2 : T'as bien de la chance d'avoir une Madame Francis, tu pourras ainsi conduire plus souvent ton bijou. Ce sera certainement pas le même musique chez moi.

 

Cette Madame Francis, tout de même quelle -xan22- :xan2: :xan2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

ah lalala , mon C4 Picasso vous fait parlé, plus que moi :PP

 

Non, je n'ai pas passé la nuit avec lui, j'ai (quand même) préféré la chaleur de la couette ;) .

 

Mme Francis aime les berlines, avec un levier de vitesses à manipuler (pas de sous-entendu là, hein ! je vous connais ... :PP ) et a aucun accident à son actif, et pourtant, elle n'a pas peur de rouler.

 

Revenons au C4 picasso :

- le pied cette BMP6 ! j'apprécie de ne plus avoir à changer de vitesse, de ne plus débrayer. Utilisation hyper-facile, le levier "type DS" (pour le clin d'oeil) est au bon endroit.

- Le frein de parking auto : un peu déroutant au début. Mais je pense qu'on doit vite s'y faire.

- Le volant Multi-fonction : Facile, mais je cherche encore les commandes sous volant. Un petit temps d'daptation sera nécessaire. mais il sera bref, j'ai déjà eu deux C4.

- Le pare-brise : je devrais dire "L'enorme pare-brise". Super ! Impressionant ! Quelle luminosité grâce à lui !!!

- le TPV : ah !!! oui !!! j'ai un TPV ;) Mais le conducteur et le passager avant n'en profite pas.

- la visibilité avant : un point-fort non usurpé ! car elle est vraiment t.bonne

- Le gabarit de la "bête" : il en impose et il faut le prendre en compte.

 

Impressions du matin, aucun chagrin :PP

 

Allez, je m'atelle aux photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

On est tous impatients de voir la bête...

Deplus, contents que tes impressions soient bonnes et rassurés que la BMP te semble enthousiasmante.

Ma femme craignait la BMP, mais elle l'a essayé et "malheureusement" elle ne lui fait pas peur... je vais être obligé de lui laisser le volant! :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous impatients de voir la bête...

Deplus, contents que tes impressions soient bonnes et rassurés que la BMP te semble enthousiasmante.

Ma femme craignait la BMP, mais elle l'a essayé et "malheureusement" elle ne lui fait pas peur... je vais être obligé de lui laisser le volant! :enpleur1:

 

J'ai les memes commentaires que francis a faire sur le mien, et ma femme est comme la tienne, elle a été conquise par la bmp6, 2 ans que j'essaye des fois de lui faire prendre ma voiture pour lui emprunter sa 206cc et maintenant c'est elle qui commence à me parler du coffre pour faire les courses, de déposer les enfants à l'école :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les memes commentaires que francis a faire sur le mien, et ma femme est comme la tienne, elle a été conquise par la bmp6, 2 ans que j'essaye des fois de lui faire prendre ma voiture pour lui emprunter sa 206cc et maintenant c'est elle qui commence à me parler du coffre pour faire les courses, de déposer les enfants à l'école :) .

 

 

 

Mouuuarffff, c'est lui qui va rouler avec la 206cc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déjà qqs photos ;)

 

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C4PIC/images/C4-PICASSO-EXT-03.jpg

 

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C4PIC/images/C4-PICASSO-EXT-01.jpg

 

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C4PIC/images/C4-PICASSO-EXT-04.jpg

 

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C4PIC/images/C4-PICASSO-EXT-06.jpg

 

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C4PIC/images/C4-PICASSO-EXT-08.jpg

 

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C4PIC/images/C4-PICASSO-EXT-09.jpg

 

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C4PIC/images/C4-PICASSO-INT-06.jpg

 

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-C4PIC/images/C4-PICASSO-INT-05-1.jpg

 

 

D'AUTRES PHOTOS ICI

 

J'en ferais d'autres, que j'ajouterais à cette page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle en nociola ... presque aussi belle qu'en gris fer !

 

L'intérieur beige est magnifique (grrrrrrrrrrr pour mon garage .... qui oublié de spécifier le beige résultat elle m'attend en noir ... qui plutôt joli aussi - beaucoup joli en vrais qu'en photo)

 

Enfin bref tu as fait de bien belle photo ... plus que 3 jours ... et je serai dedans ... (oouuups me revoilà en train de parler de la mienne)

 

J'aime bien les photos du coffre que tu as faite.

 

Le jantes sont belleset le "tvp" donne pas mal de lumière ... bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.