Aller au contenu

[Achat/Photos] C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance


Invité siside03

Messages recommandés

Invité siside03

Invité siside03

Premières impressions très bonnes mêm pour ma femme; A notr je passe d'un Scenic II confort expression DCi120 au C4. La finition sans être totalement irréprochable est bien meilleur que dans le Scenic mais il faut attendre. Coté confort, c'est un Citroën, plus souple sans trop l'être : une routière avec un moteur qui a l'air sur les premiers km souple et peu gourmand (6.6 l/100 en mixte dur 70 km)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Sincères félicitations....que de curieux tu vas faire dans la rue par chez toi...joli joujou...même si je trouve cet intérieur trop sombre...tu nous diras au fil de temps et pour ceux que la livraison prend du temps comment est le 110 BV5...(c'est ce que j'ai commandé)...Merci et encore bravo !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

Félicitations à toi, beau joujou, j'attent le même mais en gris fer, et l'intérieur gris foncé j'adore!!! j'en avais marre moi aussi du beige claire salissant de mon Xsara Picasso.

Le 110 tu le trouves comment, suffisament de pêche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos de mon C4 Picasso avec option pack look et jantes alu

 

Si tu as une photo de l'afficheur allumé de ton C4 Pic Ambiance, je suis preneur.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

BRAVO siside03 pour être le premier et sûrement HEUREUX propriétaire de ce VISIOSPACE :tourne:

 

Alors, qui sera maintenant le 1er propriétaire du C4 Picasso 5 Places :PP

 

Ok... -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siside03

Exactement les pneumatiques sont des Michelin Primacy 215/60/16.

Comme le dit Yello C2 c'est vraiment un visiospace

http://siside.free.fr/photos/C4-Picasso_007.jpg

Le pare brise vu d'en haut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
felicitations...meme voiture en commande sans le pack look mais avec antibrouillard...est-ce que j'aurai les barres laterales coulaur carrosserie

 

Avec l'option antibrouillard, normalement oui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siside03

Alors bonsoir à vous, concernant la photo pour le trombi, je fais la photo dès que je trouve un arrière plan sympa.

Concernant l'autoradio, je sais pas quel modèle c'est car j'ai pas encore la doc .... mais en tout cas le son est tout à fait correct (même si j'ai pu lire que les enceintes étaient en papier ou carton) et qu'il a les fonctions que je souhaite dans un autoradio : RDS, CD et fonction balance.

En tout cas, ce ne sera j'aimai de la Hi-FI mais la nécessité en voiture me rend perplexe car avec le bruit du moteur et de la route, les mélomanes restent chez eux pour écouter de la musique sinon on mets à fond mais on écoute pas les autres (pompiers, SAMU, ...). voila mon avis.:enerver:

Cöté consommation avec uniquement des petits trajets en ville 7.2 l/100 ce qui fait 0.5l/100 de moins que mon ancien Scenic II avec il me semble un couple meilleur et plus agréable malgré le passage de 120 à 110 ch.

Bonne uit à tous et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.