Aller au contenu

Qui a activé ETOUCH ?


Invité chevalnet

Messages recommandés

Invité chevalnet

Salut à tous,

J'ai le nouveau C4 Picasso depuis une semaine et rentre de plus en plus dans le détail des fonctions.

 

Ce matin j'ai créé un compte sur Mycitroen pour activer les fonctions Etouch et SOS. (j'ai rempli le profil à 96%)

 

Je clique sur le bouton "Activer le service" et biiim le message suivant s'affiche : "L’activation des services est impossible, votre véhicule et votre adresse e-mail ne sont pas reconnus (code : E23). Pour plus d'informations, veuillez contacter les Relations clientèles."

 

Bon alors là je ne comprends pas : ce service est bien gratuit (je l'ai vu sur le site Citroen) et activable à distance !

 

Quelqu'un a réussi à l'activer ? et aussi tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je viens de me connecter ... :welcome:

 

Bof ... à part connaitre mon kilométrage ... :D ... je vois rien de génial ...

 

Si ... quand est ce que vous pensez changer de véhicule !!! :nananere:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir rempli le questionnaire et les données de la carte grise complétées par mon état civil j'ai le message suivant depuis 10 jours environs : le service est actuellement indisponible!!

 

Pourquoi ne pas le signaler au début??

 

Bonsoir,

Toujours impossible de m'inscrire sur MyCitroën.... : Servive indisponible Erreur E 106?????

cela fait 10 jours que j'ai ce message après avoir tout CORRECTEMENT rempli!.... Qu'en pensez vous?

 

Comment faire alors pour activer le SOS Urgence!

 

Merci pour vos réponses

 

Pour l'etouch, voir la section spécifique correspondante, et où ce genre de message (E23) et/ou le message E22 sont expliqués et la solution donnée

 

Bonjour,

Sais-tu ce que signifie l'erreur E106?? Voilà 10 jours que j'essaie de me connecter sur MyCitroen et après avoir tout renseigné j'ai le message suivant :

 

Service indisponible erreur E106.

 

Comment faire alors pour activer le SOS Urgence?

 

D'avance merci!

Modifié par PlanB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@planB, dernier rappel : merci d'éditer les messages et non pas en mettre plusieurs à la suite (cf la charte)

Pour l'etouch, voir la section dédiée.

Et l'etouch (couplé à MyCitroën) n'a rien à voir avec le "SOS Urgence"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevalnet

En effet je viens de découvrir la section spéciale. Merci.

Cependant pour clore le sujet il faut appeler citroen au 09 69 39 18 18. Ils demandent d'envoyer par mail la carte grise et photocopie carte d'identité. Je l'ai fait et j'attends l'activation. Bonne journée

 

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.