Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Les ZAR sur SMEG+ (C4P2, New308 ...)


Messages recommandés


  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 9 mois après...
Invité JeanLou27

Bonjour,

 

Ca n'avance pas trop sur le sujet et j’espère qu'il y a quelqu'un qui s'est équipé de la dernière base...

Vu que je ne vais recevoir mon C4P7 II que dans 2 mois, l'info sera utile pour tous les utilisateurs.

Ca sera disponible sur le site ou pas?

Merci

Modifié par JeanLou27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Avec un peu de lecture ailleurs sur le forum, et donc avec une recherche, il était facile de trouver qu'il n'existe PAS ENCORE de base pour le SMEG+ équipant les C4PII

 

Néanmoins, rien en t'empêche de venir présenter ta future merveille en section C4 Picasso II / Présentation des membres

 

EDIT : Il semble se confirmer que la base pourrait être en vente dès ce mois-ci sur Multicity.

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité didier25

Bonjour,

 

Je n'arrive pas un rendre audible l'alarme sonore des ZAR de mon C4P II pourtant j'ai bien activé l'option sur l'écran tactile. Peut-on faire apparaitre le nbre de km restant et l'heure d'arrivée sur l'écran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu regardé dans réglages audio? as tu vérifié les réglages aussi des infos trafic, voix etc...?

 

pour les indications de km restant et heure d'arrivée je ne les ai que sur le 12" mais ne l'ayant utilisé que très peu de fois depuis que je l'ai je ne suis pas un expert du tout de ce GPS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même problême que "Didier25" et j'ai bien paramétré les réglages audio. et info trafic ? mais pas de son (ou alors trés faible et donc inaudible) à l'approche des ZAR :???:

Si quelqu'un connait la solution ? merci d'avance.

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... un léger bip ... une annonce furtive ... :em:

 

 

 

 

 

 

et un flash !!! :sol:

 

 

 

Même pô vrai ... j'ai toujours mes 12 points ...

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue n'avoir jamais réglé le son de cela mais pour ma part c'est assez net et audible voire même un peu trop, ça surprend sacrément au début (ça me rappelle l'alerte verglas sur le C4PI)

pour les annonces c'était pour les infos trafic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier25
oui j'ai bien paramétré les alarmes radars mais également les infos traffic et nada toujours inaudible et de plus l'alarme visuel ne s'affiche qu'une dizaine de seconde et lorsque l'on passe devant le radar elle a déjà disparu depuis 15 sec environ. pas cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi Didier ...

 

Encore un truc programmable au Lexia ??? :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour les "10 secondes", avant le passage devant un radar, cela est dû à la loi française : sont indiquées des zones (par exemple sur autoroute, ces zones font 4 kms. Si le radar est 3 kms après le début de la zone, le popup s'est déjà retiré)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... mais pourquoi le "pop up" ne reste pas le temps complet de la zone de danger ... ;)

 

La loi oblige d'avertir +/- avant les radars ... mais le temps d'avertissement est réglementé aussi ??? :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le principal est d'être "alerté" non? vous voulez pas un café et une hôtesse qui vous tienne la main le temps du passage de la zone si? :PP:d puis à la base on doit être dans les bonnes vitesses donc une alerte pour vérification histoire de :ange: c'est le principal :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiii mais enfin ... si fô que je rebranche mon vieux tomtom dans le Pica ... ça le fait pas !!! :PP

 

Tu vas me dire ... 1 ... 2 ... et ... 3 ... écrans ... :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lerital57
Elle ne te serait pas utile sur ta C4

Il faut voir sur le site de Peugeot, je pense, puisqu'il n'y a que la 208 qui a le SMEG

 

La base de la 208 n('est pas compatible avec le C4 Picasso

j'ai fais l’aisé

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tu aurais pu te dispenser de l'essai

Puisque 208 a le SMEG et C4 Picasso, nouvelle 308 ont le SMEG+

Et cela avait été confirmé par les 1ers possesseurs de C4 Picasso ayant voulu mettre la base prévue pour 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai appelé le commercial qui m'a dit que Citroën n'avait pas le droit d’intégrer la base radar sur le GPS du SMEG +.

Par contre il parait qu'il existe entre 5 et 10 euros une base radar légale d'après ce que j'ai compris.

 

C'est triste cette histoire de ZAR. Moi je ne cherche pas la vitesse et certainement pas avec un tel véhicule chargé avec ma petite famille.

 

Ce qui pénible, c'est de se faire avoir bêtement pour 1 ou 2 km/h au dessus de la limite légale car on a un conducteur pénible que vous doublé et qui vous redouble plusieurs fois c'est carrément de la provocation... J'ai jamais compris ce comportement.

 

Pourtant avec le cruiser ça de ne devrait pas arriver. Faut croire que les gens ne savent pas que ça existent sur leurs véhicules. Ils roulent en régulant leurs vitesse au pied et ... Ils conduisent du coup comme des pieds !

 

De toute manière même si on a du coyote ( a 350 euros quand même) ou les ZAR, aujourd'hui il y a les radars mobiles qui rendent obsolète cette application.

 

Tout est fait pour avoir le citoyen lambda qui ne cherchent qu'a voyager tranquillement.

 

Le jour ou les compagnies d'assurances mettront un mouchard dans nos voitures pour faire baisser les cotisations des bons conducteurs, les poules auront des dents. Ce serait pourtant la solution aux excès de vitesse et aux comportements routier dangereux.

Modifié par Kaelvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.