Aller au contenu

[Question] Eurodatacar Gravage & Assurance


Canut

Qu'avez-vous fait suite à la réception du courrier d'EURODATACAR ?  

58 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous fait suite à la réception du courrier d'EURODATACAR ?

    • Jamais reçu de courrier d'EURODATACAR
      31
    • Reçu, et j'ai payé
      1
    • Reçu, pas payé, et envoyé un courrier pour dénoncer le contrat
      7
    • Reçu, pas payé, et pas envoyé de courrier pour dénoncer le contrat
      15
    • Autre cas, à préciser dans le sujet
      4


Messages recommandés


  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 7 mois après...
merci pour l'info ;)

 

Bonjour,

J'ai ressorti ce topic car j'ai reçu un courrier d’EURODATACAR qui me demande de faire graver mon n° d’immatriculation « gratuitement » chez mon concessionnaire.

Le seul souci c’est qu’il m’est impossible de le faire chez le concessionnaire qui m’a vendu le véhicule (trop loin de mon domicile actuel)

Cette prestation sera-t-elle effectuée gratuitement par un autre concessionnaire Citroën ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille de le faire, pour éviter tout ennui futur ...

 

 

Bonjour, oui mais peux tu préciser ?

D’ailleurs comment mon numéro d'immatriculation est arrivé chez eux ?

J’ai pris l’option « tatouage » lors de l’achat du véhicule et j’ai envoyé la copie de la carte grise au concessionnaire Citroën qui m’a vendu le véhicule, demain je le contacte pour savoir si cela vient de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Les courriers qu'envoie Eurodatacar ne sont pas recommandés.

Comment peuvent-ils prouver qu'ils les ont envoyés, et pire encore que tu les as reçus ?

;)

Pur bon sens, c'est exactement ce que je pensais moi-même à la lecture du fil :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pur bon sens, c'est exactement ce que je pensais moi-même à la lecture du fil :buzz:

Bonjour et bonne année !

Alors que faire ? Je suis embêté car d'habitude j'envoyais un RAR mais ma concession m'a convaincu que cela me coutait de l'argent pour rien et qu'il suffisait d'ignorer.

Mais depuis, le deuxième courrier le ton se fait plus menaçant en indiquant bien que je j'ai été averti lors du premier. Je peux toujours dire que je n'ai rien reçu mais le fait qu'il faut dénoncer le contrat ou qu'il faut payer une autre année est stipulé au dos du document que l'on signe. Donc ils peuvent toujours faire valoir que l'on est informé.

Est-ce que l'un d'entre vous a récemment ignoré les rappels sans problèmes ? Ou ai-je eu tord d'écouter les conseils de ma concession ? Quels sont vos retours d'expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.