Aller au contenu

[Témoignage] Prix de la révision des 20 ou 30000 kms


Invité MNDB

Combien vous a couté votre revision  

117 membres ont voté

  1. 1. Combien vous a couté votre revision

    • Moins de 100€
    • Entre 100€ et 150€
    • Entre 150€ et 200€
    • Entre 200€ et 250€
    • Entre 250€ et 300€
    • Entre 300€ et 350€
    • Plus de 350€


Messages recommandés


  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait le 20000 cette semaine et il m'en a coûté 160 euros à quelques centimes près.

J'ai aussi eu droit à l'annonce d'une usure de moitié des plaquettes de frein, alors que je ne fais quasi que de l'autoroute, j'espèrais plus de km à parcourir avant de devoir les remplacer.

Je précise que je suis en Belgique, sans savoir si ça a son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai effectué la révision des 20 000 km il y a 1 mois chez un agent citroen.

 

Il a fait la traditionnelle vidange + échange du filtre d'habitacle.

 

J'ai eu la bonne surprise de ne payer que 118 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Je savais déjà que je m'étais fait plumer, maintenant c'est une cetitude 192 € la 20 000 kms toute simple. J'ai encore quelques mois pour trouver ou faire celle des 40 000.

 

La révision en "région parisienne" serait-elle plus chère ??? :eek:

 

Pas encore faite pour moi, je n'ai que 14 000 Km, mais j'ai de toute façon le contrat d'entretien (je demanderai quand même la facture!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon ancienne voiture une Hyundai Santa fe II pour ne pas la citer, la révision des 30000 kms pouvait aller du simple au triple, tout dépendait de la ville où elle se faisait. En région parisienne cela pouvait atteindre 600€ alors qu'en Normandie ça coûtait moins de 300€.

Du coup il était plus interessant de se faire un p'tit WE en Normandie et en profiter pour faire la révision...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour mon ancienne voiture une Hyundai Santa fe II pour ne pas la citer, la révision des 30000 kms pouvait aller du simple au triple, tout dépendait de la ville où elle se faisait. En région parisienne cela pouvait atteindre 600€ alors qu'en Normandie ça coûtait moins de 300€.

Du coup il était plus interessant de se faire un p'tit WE en Normandie et en profiter pour faire la révision...

 

A+

 

Normalement, chez Citroën, les révisions sont forfaitées, avec le même prix partout en France.

bpz, as-tu eu des choses spécifiques marquées sur ta facture ? Car le prix que tu as payé est anormal si les autres n'ont pas ce prix-là.

Attention toutefois à bien comparer à huile identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, chez Citroën, les révisions sont forfaitées, avec le même prix partout en France.

bpz, as-tu eu des choses spécifiques marquées sur ta facture ? Car le prix que tu as payé est anormal si les autres n'ont pas ce prix-là.

Attention toutefois à bien comparer à huile identique !

 

Ils ne prennent pas en compte les taux horraires qui sont différents d'une région à une autres ?

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre:

oui la région parisienne est plus chère, je vois la différence quand je fais faire les révisions sur Orléans, en plus j'ai l'impresson que cet agent en remet une couche par rapport à la succ

et non, il n'y a rien de plus/spécifique sur la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref la revision tourne entre 120 et 200

moyenne 160

combien le contrat la 1 ere annee?

hum hum

:mad:

 

Oui pour le moment c'est la moyenne mais il n'y a que 7 participants !!!

Attendons encore un peu pour faire une moyenne...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ce cout ne comprend pas seulement les révisions mais aussi les appoints de liquide refroidissement, huile, lave glace, plaquettes, disques de frein, essuies glaces etc.., donc un clacul à faire, mais je n'ai pas l'impression de jeter l'argent par les fenêtre...

 

chacun voit midi à sa porte titof31, je ne te blame pas parce que tu as choisi un import pack ambiance via optiprix moi !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour vous aider a passer une bonne nuit.

Je viens de faire l'entretien 20000=changement filtre pollen+filtre à huile 250 euros

Rien que l'huile coute déjà 65 euros !!!

Je précise que c'est sur bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour vous aider a passer une bonne nuit.

Je viens de faire l'entretien 20000=changement filtre pollen+filtre à huile 250 euros

Rien que l'huile coute déjà 65 euros !!!

Je précise que c'est sur bruxelles.

 

Tu as oublié de voter...:tourne::tourne::tourne:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein à part les frais d'essence aller-retour à la concession, il y aurait quoi d'autre ?
Ce que veut dire Titof, c'est que justement, avec le contrat, y'a le contrat à payer, qui n'est pas pour rien.

Mais comme dit Fafou, chacun fait son ptit calcul et fait comme il veut.

Ca semble assez logique de dire que si "tout va bien" il vaudra mieux ne pas avoir de contrat, mais que dès que tu auras un ptit truc par ci par là, le contrat tu seras bien content de l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que dans les concessions, au comptoir de la reception les tarifs sont affichés

 

Oui, c'est obligatoire, tout comme le prix de la baguette qui est affiché à ta boulangerie ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Ce que veut dire Titof, c'est que justement, avec le contrat, y'a le contrat à payer, qui n'est pas pour rien.

Mais comme dit Fafou, chacun fait son ptit calcul et fait comme il veut.

Ca semble assez logique de dire que si "tout va bien" il vaudra mieux ne pas avoir de contrat, mais que dès que tu auras un ptit truc par ci par là, le contrat tu seras bien content de l'avoir ;)

 

 

Oui, effectivement, le coût du contrat, z'avais pas percuté :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour vous aider a passer une bonne nuit.

Je viens de faire l'entretien 20000=changement filtre pollen+filtre à huile 250 euros

Rien que l'huile coute déjà 65 euros !!!

Je précise que c'est sur bruxelles.

 

On peut savoir dans quel garage, et quel est le taux horaire de celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté car j'ai le contrat, mais à la fin des 5 ans je vous ferais un bilan de l'entretien global.

Oui je sais, les pneus ne sont pas compris....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.