Aller au contenu

Interface USB / Carte SD pour MYWAY


laurie.guillaumeorange.f

Messages recommandés

Bonjour à tous....

 

J'ai comme envie de rajouter une interface USB et Carte SD afin d'éviter de graver des CD sur mon autoradio MYWAY.

 

Pourquoi?

- Le fait de ne pas pouvoir rajouter 1 ou 2 chansons sans re-graver un autre CD.

- Je trouve le temps de chargement du CD un peu long au démarrage.

 

Mon choix se porterait donc sur ce type d'interface:

http://www.hightech-privee.com/inter...troen-rd4.html

 

Je dois aller chez CITROEN sous peu donc je leur demanderai également l'activation du port chargeur CD.

 

Avez-vous des retours d'expérience sur ce système d'interface?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

sur se lien : http://www.hightech-privee.com/interface-usb-mp3/interfaces-usb-citroen-aux/adaptateur-usb-citroen-rd4.html

 

c'est bien préciser Myway de plus il y a la photo des postes compatible.

 

Je ne savais pas que sa se faisait mais je vais certainement me laisser tenter car sa reste moins cher que l'USB-BOX et a priori il ne faut pas le faire activer donc pas de mains d'oeuvre.

 

Si tu l’achète fait nous un retour

 

Bien cordialement

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Je pense me laisser tenter également, par contre il est bien écrit qu'une "activation du port changeur-cd en concession est obligatoire pour faire fonctionner l'interface".

Je dois l’emmener pour autre chose donc je pense en profiter pour le faire faire.....

Cdlt.

Je viens de le commander....

Je vous tiens au courant..

 

EDIT

Bonjour,

 

J'ai donc commandé et reçu le YATOUR sous 24H.

Concernant l'installation, j'ai quand même bien galéré pour passer le câble.

J'ai donc délogé l'autoradio sans trop de problème mais en forçant....(Insert dans les 4 fentes)

Pour information, sur la connexion réservée au chargeur CD, j'avais déjà une connexion avec un seul un fil rose??

Je l'ai débranché et remplacé par le câble du YATOUR.

J'ai essayé de démonter la boite à gants, enlevé tous les vis(7), la "molette de réfrigération" mais même en forçant j'ai pas réussi à la bouger de 1mm...

Je me suis donc contenté d'enlever le premier cache sous la boite à gants et le second à gauche de celle-ci....

Delà, en regardant à l’intérieur de la console et en allumant à l'arrière de l'autoradio même la lumière n’était pas repérable d'en bas!!!!

J'ai quand même réussi à passer un câble rigide afin de tirer celui du Yatour, mais compte tenue du plus petit embout (Qui reste gros), ça n'a pas été simple pour le remonter....

Pour finir, j'ai fait un trou dans la boite à gants pour terminer l'installation...

PEUT-ETRE, y avait-il une solution beaucoup plus simple??

L'ensemble n’étant pas fonctionnel car je ne l'ai pas encore fait activer chez Citroën.

Je vous tiens au courant....

Modifié par laurie.guillaume@orange.f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Après activation par Citroën ce jour du "port chargeur", je vous confirme bien un soucis au niveau du volume sur le boitier YATOUR qui doit être environ 2 fois plus faible que le lecteur CD de l'autoradio.

 

Mon autoradio est un Myway de marque HARMEN/BECKER.....

 

Cdlt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour a tous,

 

Quel son les possibilité du boitier Yatour M06 - USB carte SD Auxiliaire.

Donc on met la musique sur une clef usb ou sur une carte SD.

Cela ce passe comment pour géré les morceaux sur un rneg ?

 

Pour le stockage sur une clé USB et carte SD (4 Go de mémoire maximum) on peut créer jusqu'à 6 dossiers à la racine de la clé (Nommer respectivement CD01, CD02.... CD06). No peut mettre jusqu'à 99 chansons par dossier.

 

On peut mettre en meme temps une usb et une sd pour passe a 8Go de stockage ?

 

Merci

 

J'ai regarde quelque vidéo visiblement cela marche comme l'usb box de PSA non ?

Le titre des morceaux n’apparaisse pas.

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 messages qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.