Aller au contenu

adress book


Invité alain300

Messages recommandés

Invité alain300

bonjour

J'ai crée plusieurs fiche et lorsque je vais dans le carnet d'adresses elles n'apparaissent pas et en navigation vocale il trouve les fiches

 

si je saisis une fiche sans numéro de téléphone elle apparait dans mes adresse

avec un numéro elle disparait

 

comment les voir dans adress book svp

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Nicos24

Bienvenue au club des "Utilisateurs de NG4 qui trouvent que le carnet d'adresse est une misère a utiliser" !!

 

Moi même, je regrette la facilité d'utilisation du carnet d'adresse du RT4 qui était autrement plus intuitif !

 

A part créer des fiches COMPLETES, pas trop de solution...le NG4 n'en fait qu'a sa tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain300
Bienvenue au club des "Utilisateurs de NG4 qui trouvent que le carnet d'adresse est une misère a utiliser" !!

 

Moi même, je regrette la facilité d'utilisation du carnet d'adresse du RT4 qui était autrement plus intuitif !

 

A part créer des fiches COMPLÈTES, pas trop de solution...le NG4 n'en fait qu'a sa tête

!

 

c'est a dire créer des fiches complètes ???

 

j'aie crée une fiche avec nom prenons adresse et téléphone je sauve les modifications et elle n'apparait pas .

 

je ne comprends pas bien ta réponse si tu pouvais développer

 

merci beaucoup

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicos24

Complètes, c'est apparemment ce que tu fais déjà...

J'ai eu le cas également des fiches créées qui n'apparaissent pas dans la liste après... mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire créer des fiches complètes ???

 

Bonjour,

 

Par "complète", il faut comprendre :

En mode guidage, seules les fiches ayant une adresse apparaissent.

En mode téléphone, seules les fiches ayant au moins un numéro de téléphone apparaissent.

 

Enfin normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain300
Bonjour,

 

Par "complète", il faut comprendre :

En mode guidage, seules les fiches ayant une adresse apparaissent.

En mode téléphone, seules les fiches ayant au moins un numéro de téléphone apparaissent.

 

Enfin normalement ...

 

oui je les voit en mode guidage

 

mais si je veux la modifier comment faire puisqu'elle n apparait pas dans adress book

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En effet les fiches rentrées en mode navigation n'apparaissent nul part sauf sur le choix de destination. :(

J'ai contourné ce problème en enregistrant dans chaque fiche enregistrée en mode navigation un n° de téléphone, même factice (type ********).

Dans ce cas la fiche apparait dans adress book avec une icône différentes (dossier avec un @, ou icône de route).

Pour la modifier, la supprimer ou autre il suffit d'aller dans adress book, de faire un appui long sur la fiche a modifier et de choisir l'option voulue

 

voilà ;)

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain300
Bonsoir

En effet les fiches rentrées en mode navigation n'apparaissent nul part sauf sur le choix de destination. :(

J'ai contourné ce problème en enregistrant dans chaque fiche enregistrée en mode navigation un n° de téléphone, même factice (type ********).

Dans ce cas la fiche apparait dans adress book avec une icône différentes (dossier avec un @, ou icône de route).

Pour la modifier, la supprimer ou autre il suffit d'aller dans adress book, de faire un appui long sur la fiche a modifier et de choisir l'option voulue

 

voilà ;)

 

Cdt

JcL

 

bonjour

 

''''''c'est ce que j'ai fait aussi une fiche entièrement remplie comme dit plus haut et bien mon adress book m'affiche toujours liste vide

 

par contre si je rempli uniquement le nom et le prénom la fiche apparait dand adress book

 

c'est ingérable ce répertoire

 

impossible de trouver du support chez HARMAN rien sur internet

 

Cdt

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors là je sèche, car c'est l'inverse par rapport à moi :eek:

Ingérable comme tu le dis.

Je suppose que ton concessionnaire est comme le mien, c'est à dire qu'il n'y connait rien et te renvoi à la documentation qui elle est inexistante.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :em:

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain300
Bonjour

Alors là je sèche, car c'est l'inverse par rapport à moi :eek:

Ingérable comme tu le dis.

Je suppose que ton concessionnaire est comme le mien, c'est à dire qu'il n'y connait rien et te renvoi à la documentation qui elle est inexistante.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :em:

 

Cdt

JcL

 

bonsoir

 

Tout a fait pas de doc, pas de support bref rien

 

on nous laisse dans la m....

 

si quelqu'un a des tuyaux n’hésitez pas a en faire profiter merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain300
Bonsoir

En effet les fiches rentrées en mode navigation n'apparaissent nul part sauf sur le choix de destination. :(

J'ai contourné ce problème en enregistrant dans chaque fiche enregistrée en mode navigation un n° de téléphone, même factice (type ********).

Dans ce cas la fiche apparait dans adress book avec une icône différentes (dossier avec un @, ou icône de route).

Pour la modifier, la supprimer ou autre il suffit d'aller dans adress book, de faire un appui long sur la fiche a modifier et de choisir l'option voulue

 

voilà ;)

 

Cdt

JcL

 

bonsoir

 

Je viens de découvrir quelque chose d' intéressant

 

Dans une fiche il y a 2 adresses, si l'on enregistre la première en mode navigation et la deuxième en mode normal même en ne mettant qu'un seul caractère oh miracle les fiches apparaissent dans le carnet d'adresse..

 

C'est pourquoi lorsqu'on importe une fiche d'un téléphone il faut tout de suite éditer la fiche et remplir la deuxième adresse sinon on ne la voit plus.

 

cordialement

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Pour qu'une fiche importée soit visible en guidage, il faut que son adresse ait été reconnue par le NG4 : d'où le fonction "valider l'adresse ..."

 

D'autre part, il était question dans un autre topic que je ne retrouve pas du classement par défaut par prénom plutôt que par nom. Je n'ai pas ce soucis. Je pense qu'il faut renseigner le champ " afficher comme ..." sur Outlook pour que ce soit trié par nom.

 

 

Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain300
Bonjour,

 

Pour qu'une fiche importée soit visible en guidage, il faut que son adresse ait été reconnue par le NG4 : d'où le fonction "valider l'adresse ..."

 

D'autre part, il était question dans un autre topic que je ne retrouve pas du classement par défaut par prénom plutôt que par nom. Je n'ai pas ce soucis. Je pense qu'il faut renseigner le champ " afficher comme ..." sur Outlook pour que ce soit trié par nom.

 

 

Stéphan

 

Bonjour

 

ou est elle cette fonction "valider l'adresse ..." stp

 

A+

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque l'on importe une fiche depuis le carnet adresse d'un téléphone BT ou depuis Google Maps, lorsque l'on édite la fiche, un des items du menu est "valider l'adresse".

Je pense que cela consiste à valider l'adresse textuelle et adresse reconnue par le système de navigation.

 

Mais je n'ai jamais réussi à aller au bout de la procédure sans retaper l'adresse ...

 

Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je viens de constater que cette fonction "valider l'adresse" est également disponible à l'import d'une fiche contact en Bluetooth.

Je ne vois toujours pas a quoi elle correspond dans ce cas, vu que les adresses ne sont pas importées (depuis un iPhone sous iOs5) lors de l'import d'un contact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il réussi à exporter le carnet d'adresse sur une carde SD ou une clef USB ?

Dans le menu carnet d'adresse l'option "exporter carnet d'adresses" prévue dans la notice n'apparaît pas.

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore essayé, mais je compte le faire ce week-end...

Il y a également une fonction d'import/export dans le menu "caché" (Setup, puis appui simultané sur 123).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dirck

Sorry, I don't have such a pick in the adress book menu. I saved the entries via "Setup" "1+2+3 simultanously" "Settings" as described in

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2111719&postcount=63 and

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2112061&postcount=65

 

traduit par Google:

Désolé, je n'ai pas un tel choix dans le menu carnet d'adresses. J'ai sauvé les entrées via "Configuration" "1 +2 +3 simultanously" "Paramètres" tels que décrits dans

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2111719&postcount=63 et

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2112061&postcount=65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, I don't have such a pick in the adress book menu. I saved the entries via "Setup" "1+2+3 simultanously" "Settings" as described in

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2111719&postcount=63 and

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2112061&postcount=65

 

traduit par Google:

Désolé, je n'ai pas un tel choix dans le menu carnet d'adresses. J'ai sauvé les entrées via "Configuration" "1 +2 +3 simultanously" "Paramètres" tels que décrits dans

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2111719&postcount=63 et

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2112061&postcount=65

 

OK Dirck, j'ai trouvé le choix dans "settings" Message : adressbook download in progress. Please wait.

 

J'ai attendu 12 minutes sans aucun autre message. J'ai arrêté. Rien sur la carde SD !

 

Quelqu'un a-t-il réussi à sauvegarder et récupérer ce foutu carnet d'adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.