Aller au contenu

Hydraurinçage


totof79

Messages recommandés

:salut:bonsoir

j'ai fait mon hydranclean seulement il y a 15 jour (il était tant depuis le mois de juin que j'avais acheter le bidon:W)

 

Je suis bluffé du résultat et vraiment je ne regrette pas mon achat ma XeuMeu est devenue un vrai loukoum et le résultat a été quasi immédiat il faut dire que le LHM que j'ai enlevé n'était plus vert fluo mais d'un beau VERKAKADWOUATOUBEURK

 

il n'avait pas du être vidangé souvent:d

prochaine étape dans quelques centaines de kilomètres vidange avec du LHM tout neuf + nettoyage des filtres+changement de sphères et ce sera repartit pour un tour

@+-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barry-only_n7, il est claire que pour un "bon boulot" il faudrat vidanger quand même.

Pour ma part, l'avantage du produit est qu'il vat me décrasser l'ensemble, donc logiquement, circuit propre après avoir fait un rincage des tuyauteries et ou souflage, filtres démontés et nettoyés, joints remplacés, et liquide LHM neuf, donc si je me démerde bien je devrait pouvoir m'amuser avec les réglages pour avoir la souplesse et le confort désirée, si je ne fait pas de conneries. C'est pour cela que je patiente jusqu'a novembre car j'aurais un garage a disposition avec le matériel adéquat.

Totof79, combien de kilomètres parcouruent avec le liquide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

Bonsoir,

@totof79, perso j'ai rouléé à l'hydrauclean environ 4500km.

C'est vrai que dans le sud ouest on utilise beaucoup le LHM, essentiellement pour arroser le gazon mais aussi pour l'apéro, c'est pour ça qu'on paie moins cher, on l'achète en gros.

J'avais payé une quarantaine d'euro chez AD les 5L, et non 139€ comme à Noyelles (sous Lens ou Godaut), ils sont fous ces Cht'is !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

 

L'un de vous n'aurait par hasard un peu de ce magnifique (même s'il crée des polèmiques) produit à me revendre...

 

Pour info, je suis dans le 25 et (plutôt ou) dans le 92...

 

Tchao,

 

Mike91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel61@aliceadsl
pas de probleme avec hydroclean produit super efficace et sans danger pour le circuit hydrolique citroen mon xm à 450000m km sans probleme hydrorincage et netoyage des filtres tous les 60000kms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...
pas de probleme avec hydroclean produit super efficace et sans danger pour le circuit hydrolique citroen mon xm à 450000m km sans probleme hydrorincage et netoyage des filtres tous les 60000kms

 

Beau déterrage que voici !

 

Hydraurinçage tous les 60.000 kms et liquide LHM entre 2, c’est ça que tu fais (ou faisais vu la date du message !) ?

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.