Aller au contenu

Pb avec ceinture ar a enrouleur


Invité axKaki38

Messages recommandés

Invité axKaki38
Quand j'ai acheté ma banquette à la casse ils m'ont gentiment offert les ceintures avec enrouleurs :sol: Malheureusement j'ai fait l'erreur de les enrouler presque entièrement et depuis plus moyen de les dérouler, c'est foutu comme j'ai pu le lire sur un autre post ou quelqu'un aurait il déjà réussit a rectifier la situation et surtout comment? :voyons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zac.vidar
Tu les visse sur les support et tu dirige la ceinture vers le passage de ceinture au dessus pour materialiser plus facilement la bonne position et tu tire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axKaki38

J'ai déjà essayé mais sans résultat, par contre je forcais un peu donc va falloir que je réessaye plus doucement et ça passera peut-être...

merci zac :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
AxKaki> C'est sur c'est comme ça mais la position est super precise donc on y a arrve pas toujours du premier coups la premiere fois (et pas d'ambiguitées hein :LOL:).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
nosdo> Moi j'avais essayé pas mal de truc (meme de les ouvrir... Bonjour le massacre il a fallu que j'aille en chercher d'autres lol) et c'est le seul qui a marché pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axKaki38
bon ben ça veut pas et ça m'énerve grave, ça fait un quart d'heure que je suis dessus et toujours pas débloqué :colere: je crois qu'il vont finir par la fenêtre ces fichus enrouleurs :spanka:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axKaki38
miracle!!! j'ai enfin réussi!!! après quasiment une heure d'acharnement ils ont fini par céder, même si j'avoue que c'est un peu par hasard et au moment où j'avais perdu tout espoir... Merci pour votre aide :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axKaki38
pendant que j'y suis quelqu'un aurait des photos avec les enrouleurs et les ceintures une fois installés car j'ai tout en vrac dans un carton et j'arrive pas à reconstituer le puzzle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexandre34
J'ai eu les memes problèmes que vous avec mes enrouleurs, c'est vrai que c'est un jeu de patience et qu'il suffit de trois fois rien pour que ça marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité ilestenor

ayé moi aussi me voila doté d'enrouleur arrière sur la 11 TRE...sauf que j'ai oublier de prendre les attache ceinture qui vont avec donc sa ne clips pas avec les anciens (rahh le con)

 

pas grave la prochaine fois que je vais à la casse, je vais me servir.

 

sinon, j'ai une question par rapport au ceinture avant:

vu que les ceinture arrière on un sens de montage avec une inclinaison et le systéme à bille à l'intérieur, (l'enrouleur de gauche et l'enrouleur de droite), est se que les ceinture avant en on un aussi?

 

de mémoire les enrouleurs avant sont fixé bien droit, donc peut être pas d'importance?

 

car ma ceinture conducteur est hyper détendu et je vais surement faire un "transfert" aves mes ceintures, voir un changement à la casse avec une ceinture passager....le résultat sera le même de toute magnière LOL

 

 

merci

GREG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour

 

J'ai démonter mes ceintures Ar avec enrouleur hier.

 

L'enrouleur a enroulé au maximum la ceinture (sur les 2 évidemment) et est bloqué.

 

Comment faire pour les débloquer?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

tu les demontes ! y a soit des vis soit des petites tiges de plastiques a chasser

tu enleves le cache doucement, puis tu deroules ta ceinture tout en levant le cran de sureté tu mets deux pinces a linges pour bloquer la sangle

et tu remontes en douceur, j'avais eu ce souci ... a la casse j'ai fais un noeud que cette empacfé de casseur a defait :pasconte:

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spats2002
pour pouvoir derouler les ceintures il faut les mettre de les bonnes incliniasons correspondant a l angle qu il y aura sur la voiture et dans ce cas la y aura pas de soucis ca se deroulera sans forcer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

le plus simple est de faire comme la dit Spats2000.

 

tu repert ton enrouleur gauche ou droit et tu le fmonte dans son compartiment.

 

grace a son inclinaison les bille sorte du logement et libere l'axe.

 

une fois que t'a pigé le truk tu peu le faire sans les fixer :)

 

faut avouer que la 1ere fois c drole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juliends

Comme Ilestenor

Remettre en place, en mettant bien le rouleau vers l'exterieure de la voiture. Ca se debloque tout seul. C'est le probleme classique tout con mais qu'on met 3 jours à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.