Aller au contenu

Cartographie 2016-1


hintzy

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

en essayant de rajouter des poi et en essayer de regrouper les 2dvd en un pour en faire un seul fichier

 

j'ai été fouiné un peu sur le net, et je me suis rendu compte que les audi de 2011 environ, utiliser les même dvd que nous

 

 

avant je pouvais dire que ma voiture avait un autoradio d'une mazérati(rt5), maintenant que je dire que les audi on le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW utilise aussi la même cartographie mais je pense qu'il y a moins de difference entre le RT d'une Maserati et celui de PSA qu'entre le système multimedia de Audi-BMW et le NG4...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous souvent sur le forum a fouiner je pose enfin une question:

quelqu'un connait navpsa pour la mise à jour de la cartographie NG4 ?

Bonne route en Citroen et bonnes vacances

Mes ex Citroen: 2CV, DSuper5, CX 2,0 Athéna, C5 V6 240HDI Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un site navpsa très troublant, avec des tarifs moindres, tout en garantissant une origine non-frauduleuse. Mystérieux.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la cartographie, j'ai fais la mise à jour et j'ai l'impression que le visuel des cartes à été retouchée...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

 

Notre service juridique, a constaté, qu’il est fait état de l'existence de notre site, www.navpsa.com, filiale de la holding www.partner.com.tw, dans le contenu de votre site, www.planete-citroen.com :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=183906

 

L’existence du nom de notre filiale dans un forum tel que le votre pourrait faire apparaitre des commentaires et/ou des annotations concernant la holding et sa filiale, ces appréciations seraient susceptibles de porter atteinte à notre image, et d'engendrer, à court et moyen terme, un préjudice financier et économique.

 

Dans le contenu de votre site vous permettez d’écrire: “...Ce site est complètement illégal…” de quel droit vous vous octroyez le droit de porter un tel jugement sans absolument aucune preuve si ce n’est la mention du siège social de la Holding auquel nous appartenons, qui corresponds au seul argument permettant d’étayer votre présomption de culpabilité.

 

Il serai souhaitable, qu’avant de d’exercer votre sentence, vous fassiez quelque peu le ménage, concernant la gestion et l’enregistrement de votre site, en effet, notre cabinet d’avocats, a constaté que l’adresse mail utilisée lors de l’enregistrement du nom de domaine était fausse, ainsi que le numéro de téléphone précisé, nos conseils soupçonnent que l’adresse et l’identité du détenteur du nom de domaine soit également, volontairement erronés.

 

Vous n'avez jamais obtenu d'accord préalable, pour l'utilisation du nom, www.navpsa.com, ou NavPsa, émanant de notre filiale et/ou de la holding, www.partner.com.tw

 

Conformément, à l'article L.335-2 et L.343-1 du code de la propriété intellectuelle, en application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 sur la collecte de données et

l'article 34 de la loi informatique et liberté, nous souhaitons exercer notre droit d'opposition et de suppression de toutes informations dont la probabilité, d'occasionner une atteinte aux intérêts de notre filiale et de sa holding, est importante.

 

Nous vous rappelons, que l'utilisation du nom de la filiale www.navpsa.com ou NavPsa, ainsi que celui de sa holding, www.partner.com.tw, sont interdits sans accord préalable obtenu auprès des services juridiques compétents des ces deux entités.

 

Ces deux noms de domaines, sont protégés internationalement, car ce sont également des marques déposées et protégées, par Copyright, Registerd, TradeMark. Toute utilisation de ces deux marques, sont strictement interdites et sont les éléments constitutifs d'une infraction de contrefaçon sanctionnée pénalement.

 

En l’absence de réponse ou d'objection négative de votre part sous 24 heures, il sera notifié par voie d'huissier une mise en demeure de retrait de publication contenant notre marque et/ou des remarques diffamantes, auprès de l’hébergeur de votre site et de son contenu.

Nous vous rappelons que : l’herbergeur d’un site et de son contenu est pénalement responsable, s’il a maintenu sur un site hébergé, malgré une demande de suppression, des éléments constituants une infraction aux droits d’auteurs, et/ ou des propos portant atteintes aux intérêts d’un personne morale, suivant l’article 6 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

 

Dans l'attente de l'application rapide des textes de loi précédemment énumérés, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

 

Philippe DURIEUX

Directeur Division France.

Modifié par NavPsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, LP, virer le lien que j'ai donné dans le post #7, car je ne peux plus intervenir dessus. Il ne faudrait pas avoir de problème avec le lien donné car M. DURIEUX pourrait m'accuser de... je ne sais pas quoi d'ailleurs puisque ses articles se réfèrent à la contrefaçon d'oeuvres intellectuelles. Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientons alors. Patientons. :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous rappelons, que l'utilisation du nom de la filiale www.navpsa.com ou NavPsa, ainsi que celui de sa holding, www.partner.com.tw, sont interdits sans accord préalable obtenu auprès des services juridiques compétents des ces deux entités.

et sur leur site on lit

FAITES NOUS CONNAÎTRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

En majuscules s'il vous plaît.

Faut-il aussi leur demander leur accord avant d'envoyer un tweet?

Notez aussi que nous ne devons pas les citer mais que leur message est rempli de liens vers leurs sites.

J'adore -xan22-

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Durieux a écrit :

- Il serai souhaitable, qu’avant de d’exercer votre sentence, vous fassiez quelque peu le ménage, concernant la gestion et l’enregistrement de votre site, en effet, notre cabinet d’avocats, a constaté que l’adresse mail utilisée lors de l’enregistrement du nom de domaine était fausse, ainsi que le numéro de téléphone précisé, nos conseils soupçonnent que l’adresse et l’identité du détenteur du nom de domaine soit également, volontairement erronés.

----

Qu'en est-il de ses allégations concernant le site "Planète Citroën" ?

 

C'est très grave de tenir de tels propos.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum qui a fêté ses 10 ans il n'y a pas si longtemps, soit une éternité dans le monde numérique, avec des changements, comme tout à chacun, des coordonnées qui changent et qui ne sont plus valides, non ? :pp:

 

De l'esbroufe pour tenter de discréditer le forum. Et comme le dit LP, plus de nouvelles, sauf un coup de pub notoire ! :ordi:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nécessaire est fait, ce sera parfait ! ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Durieux a écrit :

- Il serai souhaitable, qu’avant de d’exercer votre sentence, vous fassiez quelque peu le ménage, concernant la gestion et l’enregistrement de votre site, en effet, notre cabinet d’avocats, a constaté que l’adresse mail utilisée lors de l’enregistrement du nom de domaine était fausse, ainsi que le numéro de téléphone précisé, nos conseils soupçonnent que l’adresse et l’identité du détenteur du nom de domaine soit également, volontairement erronés.

----

Qu'en est-il de ses allégations concernant le site "Planète Citroën" ?

 

C'est très grave de tenir de tels propos.

 

 

Diabolo1

 

Bonsoir

 

Les données d'enregistrement du domaine on effectivement changés en 10 ans. nous allons les mettre à jour, je rappel quand même que le forum est joignable par le formulaire de contact qui lui fonctionne très bien et a permis à ce monsieur très arrogant de nous contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les données d'enregistrement du domaine ont effectivement changé en 10 ans. Nous allons les mettre à jour, je rappelle quand même que le forum est joignable par le formulaire de contact qui lui, fonctionne très bien et a permis à ce monsieur très arrogant de nous contacter.

 

Et contacter certains membres du CA (par mail) pour mettre copie du mail initial. :ordi:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.