Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 Picasso Shine Puretech 130 EAT6


Superman

Messages recommandés

Il y a bien eut des 3008 hybride non ? J'ai croise qielques vehicules siglee ainsi et ce n'etait a priori pas des mulets venant de velizy ou colombes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci je sais lire et le mot rechargeable a bien été homis expres de mon commentaire car je ne sais pas (enfin je ne savais pas) si ces 3008 etait ou pas rechargeable.

Le but de mon commentaire etait surtout de rebondir sur le fait que PSA fait ou a fait de l'hybridation mais n'a pas continué quelqu'en soit la raison. Et c'est d'ailleur dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors je n'ai pas essayé mais en théorie oui...

Du coup il n'est pas pas motorisé.

 

Avec le pack cuir nappa ni-ton c'est l'inverse (siège passager motorisé mais qui ne se met pas en tablette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce pack cuir soit perforé, sinon je le prendrais...

J'ai lu sur le premier post que vous avez acheté chez un mandataire. Comment se passe l'adhésion aux services connectés ? a-t-on les mêmes choses qu'avec un véhicule acheté chez un concessionnaire français (services 3 ans ; mise a jour cartographie gps gratuite...) ?

beaucoup de polémique sur la qualité du son. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui pour les services connectés du Connect Nav. J'ai bien l'info traffic par exemple.

Après pour le reste il me reste à me faire rattaché le véhicule à une concession française. C'est en cours.

 

Pour le son je dirai que je ne suis pas suffisamment mélomane pour avoir un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le traffic tu devrait avoir le reste c'est un peu lié. Apres je pense que Superman parle plus des choses genre geopositionnement a distance et peut etre les appels de depannage et d'assistance via le bouton rouge e tle gris du vehicule ? (et encore ca c'est peut etre independant des autres services "inclu")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien des pack comme le geopositionnement a distance ou la souscription à l'abonnement ZAR.

 

Le bouton d'assistance gris fonctionne (je l'ai testé).

D'ailleurs quelle est la différence entre le gris et le rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris est utile en cas de panne du véhicule.

 

Le rouge est à utiliser en cas d'accident que tu soit impliqué ou non (tu peux l'utiliser pour signaler un accident et ils enverront les secours sur place)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE garage m'avait dit que le rouge appel directement les secours et transmet la position du vehicule. Il m'a aussi ete dit que lors d'un accident surtout avec declenchement des airbags (qui sous entends un accident majeur) le vehicule declenchait l'appel avec envoi du geopositionnement.

 

Le gris c'est en cas de panne ca doit appeller directement citroen assistance. La par contre il faut un appuie manuel. Et de ce que j'ai compris meme topo ca transmet la geoposition du vehicule voir peut etre aussi al possibilité a distance d'obtenir certains parametres ou d'interroger certains parametre du vehicule. Le garage n'a pas su me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
LE garage m'avait dit que le rouge appel directement les secours
Non et heureusement !

Ca appelle un service qui fera quelques vérifications avant d'envoyer la cavalerie

 

Mais bon, si on pouvait arrêter là le HS, car ça pollue la discussion perso de Superman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.