Aller au contenu

DS3 THP 156 SportChic Bleu belle ile/ noir- Yoann


Invité Yoann thp

Messages recommandés

Invité Yoann thp

Bonjour a tous.

 

Nouveau sur le forum je vous présente la config de ma DS3

 

-Moteur: essence THP

-Finition: Sport Chic

-Bleu belle île, toit noir onyx et jantes noire

-Rétros chrome

-Jonc de lunette arrière chrome et jonc avant

-Planche de bord noir brillant

-Pack select cuir noir

-Pack select confort MyWay

-Aide au stationnement avant

 

Voila tout, en commande depuis le 29 avril 2010, et réception.... malheureusement aucune date sur le bon de commande

 

Donc aucune idée, le patron de la concession ne ma toujours rien dit même après plusieurs relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Hello Yoann thp, bravo, bravo, bravo, ma config préférée sur le papier (jamais vu en vrai). Tu n'as plus qu'à t'armer de patience, mais ça passe un peu plus vite sur le forum, il y a une bande d'impatients bien sympas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann thp

Daniel pour les photo il va falloir patienter un bon moment malheureusement

Éric merci, moi aussi ma config préférer^^... et aucune vu en vrai non plus, juste le bleu belle ile sur C3II, j'avais une appréhension sur le résultat de la couleur (car sur la papier de la cc c'est une chose, mais sur la voiture c'est autres chose), mais en ayant vu le c3 , je pense que je ne serait pas déçu car c'est vraiment joli (enfin a mon gout bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Yoann, aucun doute qu'aux alentours de chez toi il va y avoir bientôt une épidémie de "torticolite" aigue par ta faute. De toutes façons, elle est superbe quelle que soit la config, mais ce bleu cartonne vraiment. Si je l'avais prise belle île, j'aurais pris une config 3 couleurs: jantes noir/belle île/ toit blanc. Le toit blanc fait discret et le noir plus agressif et cossu à mon goût
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aurai bien pris ce bleu , mais j'ai fait une concession à madame et choisit le botticelli

plus "fun"

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Diablotin tu es trop fort dans les jeux de mots....tu vas être bientôt aussi fort que moi....

Bienvenue à toi Yoann, c'est moi la plus impatiente de tous et aussi une des plus terrible (après Eric le rouge bien sûr) :D...ta config doit être trop belle c'est vrai, pour l'instant je ne l'ai vue aussi que sur le papier, de toute façon elles sont toutes trop belles ....ALLEZ BON COURAGE POUR L'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann thp

Merci sylvie57, tu n'est plus seule a être vraiment impatiente.

Je voit que personne n'a réussi a voir cette DS3 en bleu belle ile decidement (tant mieux sa fait un peu plus d'exclusivité)

Eric pour le toit je suis d'accord avec toi le toit noir fait plus agressif, c'est bien pour ca que je l'ai choisi noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Salut yoann, je viens d'en voir une en vrai dans le hall d'expo d'une succursale à Bordeaux. So chic vti bleu belle ile/toit noir/jantes ashra noires, pack selct perfo/select confort. Tout simplement sublime. Tu ne seras pas déçu je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
je te fait confiance eric :)!!

il me tarde, mais l'attente est encore longue, longue... beaucoup trop longue

 

Ouai yoann c'est l'enfer, ça me fiche en rogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann thp
Ouai yoann c'est l'enfer, ça me fiche en rogne

 

Commander maintenant depuis plus de 1mois et 1/2 (29 avril) mon cc ne ma toujours pas donner de date même pas un quinzaines approximative rien du tout.

Citroen pourrais faire un effort en augmentant sa capacité de production, et pour couronner le tout l'usine est fermer tout le mois d'aout.

 

Sinon Eric a tu pris des photo de la ds bleu et noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Non, je vais peut être y aller demain si tu veux et si elle y est toujours car elle était vendue bien sûr VTI so chic, (jantes ashras noires). Allez yoann, mince consolation, tu n'es pas le seul. Perso j'ai assez ralé, je ne vais pas être continuellement désagréable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann thp

Passer en début d'aprem a la cc, le directeur m'annonce une éventuelle fabrication a la fin juillet et livraison vers début aout!! voila qui donne le bonne humeur pour l'aprem

Sinon Eric a tu réussi a prendre la ds3 belle ile en photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Passer en début d'aprem a la cc, le directeur m'annonce une éventuelle fabrication a la fin juillet et livraison vers début aout!! voila qui donne le bonne humeur pour l'aprem

Sinon Eric a tu réussi a prendre la ds3 belle ile en photos?

 

C'est pas beau, ton cc, te raconte des mensonges....moi je l'ai commandé le 20 avril et je ne l'ai pas avant mi-octobre......;)Mais je ne voulais pas te casser le moral.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JC barker
C'est pas beau, ton cc, te raconte des mensonges....moi je l'ai commandé le 20 avril et je ne l'ai pas avant mi-octobre......;)Mais je ne voulais pas te casser le moral.....

 

pour ma part, commande le 12 Mai, livraison maxi le 10 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité JC barker
En ayant commandé fin avril, à mon avis il ne faut pas l'attendre avant fin octobre...

Mais comme les cadences vont augmenter dès la reprise en septembre, il y a aura peut etre un délai plus court.

 

Pour une commande début mai, on m'a "signé" une livraison le 10 octobre, en sachant que mon concessionnaire a la réput' de livrer un peu avant la date prévue.

 

Pour info j'ai commandé une THP, biton sans myway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.