Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 THP150 Sport Chic, noir onyx/toit noir, Pack select confort


Invité jean-luc13

Messages recommandés

Invité jean-luc13

Bonjour à tous, :sol:

 

on a commandé fin mars une DS3 THP 150 qui était prévue en livraison fin juin.

 

Notre concession nous a prévenu jeudi dernier qu'elle devrait arriver le 2 juin chez eux :applaud: , je vous mettrai quelques photos dès réception, bien sur! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Papayoo'
Merci :bien:

 

Elle a été commandée le 19 mars ;)

 

Cool, la mienne à été commandée le 14 mars, donc elle ne devrait plus tarder!!!xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Oh peuchère, j'espère que tu vas nous envoyer un peu de soleil....dans ma région, il fait souvent très moche et si tu pouvais être généreux....je pourrais, en retour, d'envoyer un peu de fraîcheur..;)

Alors bienvenue à toi, félicitations pour ce choix si judicieux (avec cette couleurs et vu où tu vis, ta déesse ne risquera pas d'être plus foncée..:D)...l'attente sera pour toi de courte durée et oh comme nous t'envions, nous les pauvres futurs propriétaires en manque de patience...:em:

A très bientôt pour les photos de la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue, excellente nouvelle pour ceux qui ont commandé leur belle en mars...:D

 

Des photos dès qu'elle sera là ! :PP

 

Et pour ceux qui l'on commandée en février ?:mad:

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc13
Oh peuchère, j'espère que tu vas nous envoyer un peu de soleil....dans ma région, il fait souvent très moche et si tu pouvais être généreux....je pourrais, en retour, d'envoyer un peu de fraîcheur..;)

 

:D je suis né en Alsace, je sais ce que c'est que le temps moche et froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Oh Jean Luc je me suis trompée d'accent,,,YOPLA, on souhaite la bienvenue à notre ami alsacien....:xan15: allez tous ensemble..."Je suis le alsacien qui va dans le forêt chasser le papillon avec le épuisette... Et Jean luc sans rancune....tu es prêt à faire partie des nôtres maintenant !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Voilà, à peine parmis nous que Sylvie t'envoie déjà promener dans la fôret, c'est tout juste si elle t'a pas donner une fourche pour chasser les papillons (lol). et les jantes? et l'intérieur et tutti quanti? Très classe (ça nous change du thorium/carmen yopla!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
OH DIABLOTIN, je suis bien heureuse de te revoir parmi nous toi et ta fourche,,,,je vois que tu es en pleine forme....je me suis fait du soucis pour mes deux 33 que j'adooooore moi aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Tu m'as manqué et je constate que tu t'es pas faite enfermer dans une concession où trône une sublissime déesse thorium/carmen . T'as vu, tu as plein de nouveaux copains et un HDI 110 (le meilleur moteur du monde dailleurs). C'est chouette, mais toujours terriblement long n'est ce pas? J'ai bien aimé ta ballade en forêt Alsacienne.... Tu en as d'autres? je les aime bien en utilitaire!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Tu m'as manqué et je constate que tu t'es pas faite enfermer dans une concession où trône une sublissime déesse thorium/carmen . T'as vu, tu as plein de nouveaux copains et un HDI 110 (le meilleur moteur du monde dailleurs). C'est chouette, mais toujours terriblement long n'est ce pas? J'ai bien aimé ta ballade en forêt Alsacienne.... Tu en as d'autres? je les aime bien en utilitaire!!!

 

J'en ai pleins d'autres, mais je ne vais pas vous les dévoiler toutes d'un coup...jusqu'en octobre il va falloir que je meuble et que j'assure:d...T'inquiète je te ferais faire une ballade dans mon utilitaire le jour où tu seras en panne...ma dépanneuse n'accepte pas les fourches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Le mazout 90 est réputé pour ne pas tomber en panne (tout comme le THP juste en dessous quand même), c'est bête! En plus le climat est bien plus favorable ici, n'est ce pas Alain?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc13
Voilà, à peine parmis nous que Sylvie t'envoie déjà promener dans la fôret, c'est tout juste si elle t'a pas donner une fourche pour chasser les papillons (lol). et les jantes? et l'intérieur et tutti quanti? Très classe (ça nous change du thorium/carmen yopla!)

 

:lolpanca:je vois surtout qu'elle participe a la (bonne) ambiance de ce forum! :b_green:

 

Pour en revenir à l'auto: jantes noires, rétros noirs et intérieur Mistral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc13
Ca se passe ici Jean-Luc, mais donnes nous tous les détails: config, accessoires etc...

 

 

ah ok:d

 

alors:

 

noire obdidien

toit noir

jantes Bellones noires

coques de rétros noires

TDB Carbotech,

options:

-Pack select confort

-roue galette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.