Aller au contenu

Problème d'accès au site - IP bannies - Pb IP OVH


Invité lolo S16

Messages recommandés

Bonsoir,

Quand sur un même système ( smartphone inséré dans tablette) j'accède au site PC sans problème quand je suis en mode réseau 3G que l'opérateur soit Orange, Free, Bouygues ou SFR, et quand je passe en 4G (ici par SFR), je n'ai plus d'accès car je suis systématiquement renvoyé sur une page ''non autorisé''.

Un paramétrage à faire au niveau du serveur ?

Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Adresse IP envoyée par mail.

J'essaierai aussi ces prochains jours en 4 G Bouygues pour voir si il en est de même.

Est-ce que Tapatalk est mieux adapté pour les connexions en 4G ?

Modifié par Patience 13
Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité xspicasso3

Bonsoir,

 

Depuis un moment, j'ai des problèmes récurrents pour accéder ici au site. Si j'écris "récurrent", cela veut dire de l'ordre de plusieurs heures par jour.

 

Que j'y accède via Internet Explorer ou Firefox ne change strictement rien.

Voici le message d'erreur qui apparaît quand je n'arrive pas à me connecter:

 

Not Authorized

You don't have right to access the requested document.

________________________________________

Web Server at planete-citroen.com

 

 

Quand les problèmes en question sont d'actualité, mon accès internet fonctionne a priori normalement, et j'arrive à me connecter sur d'autres sites sans problèmes...

Avant-hier, au moment-même de mes problèmes d'accès, un ami a su se connecter sans le moindre problème chez lui. Par conséquent, le souci se situe au niveau de mon installation informatique.

 

Est-ce que vous avez éventuellement une idée quant à l'origine de mes soucis?

 

Merci pour vos tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai ce problème quand je me connecte en province avec mon web trotter 3G wifi et cela de façon aléatoire, mais sur box aucun pb.

Peut être un pb de débit internet ? faire un test avec speed test ?

 

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

 

Je vais peut être pas me faire aimer sur ce coup, mais j'ai une petite doléance a faire.

 

Voila, je trouve le temps de loggin sur le forum sans clic beaucoup trop court.

 

En effet, quand je navigue sur le forum, je fais plein d'autres choses en même temps (admin sur d'autres forums, mes enfants etc...) ce qui fait que bien souvent je me retrouve déconnecté du forum sans m'en rendre compte, je dois sans arrêts retaper mes identifiants (mon navigateur est paramétré sur un mode restrictif au niveau de la protection des donnes, un choix volontaire).

Ca me le fait aussi quand je tape un message un peu long et que je mets du temps a corriger mes fautes, ou que je vais éponger les pleures de la dernière de 15 mois que c'est rétamer sur le carrelage...

 

Bref, je trouve ce système un peu pénible pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on ne peu pas avoir les deux

 

Mais bon, pour les ressources, de nos jours avec l'adsl, ça limite vraiment le risque de crash du forum, et ce n'est pas vraiment le nombre de gens inscrits et connectés sur le forum qui va le faire péter, mais plutôt le nombre de visiteurs sans compte...

 

Bref, c'est pas grave, je m'adapte au règlement, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
bonjour avez vous remarque qu site parasite P C nous detourne systematiquement lorsque l on veux se connecter a planete citroen je suis obliger de passer par citidiag pour venir sur le forum, je n avais jamais rencontre ce probleme auparavant, sur mon navigateur firerefox je marquer planete citroen et aussitot j etais sur le forum bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonjour,

 

C'est NIcolas qui pourra vous dépanner ! il faut lui envoyer un mail sur webmaster@planete-citroen.com et lui donner votre dernière IP et la date à laquelle vous vous êtes connecté !

 

Depuis 2011, est ce toujours la même procédure à suivre, car, ironie du sort, je pense que je suis "victime" du même souci que le forumeur PC avec lequel j' avais échangé en page une de ce sujet.

 

PS J'a i déjà mis un mail classique vers l' adresse (support le provincial, tresoriere) qui m' a envoyé ce matin ma confirmation d' inscription en tant que membre.

Et un message depuis l' interface contact, au cas où...

Xantia V6 BVA, Xantia 2.0 TCT Activa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci de la réponse, mais curieusement depuis hier soir cela refonctionne.

J' étais loggué avec l'IP du téléphone, puis la connexion est repassée automatiquement sur la box ( téléphone en veille) et là, j' ai pu continuer à surfer sur le site PC.

 

Cela semble réglé puisque j' y suis toujours.

Xantia V6 BVA, Xantia 2.0 TCT Activa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.