Aller au contenu

DS4 110 HDI So Chic, Noir Perla Nera, cuir Claudia Mistral, eMyWay GPS.


Invité agent007se

Messages recommandés

Invité agent007se

Bonjour !

 

Certains auront remarqué mon apparition récente sur le forum, en particulier en section DS4 :D !

 

Commandée mi-septembre 2011, je pars la prendre demain en livraison au garage. J'ai hâte :em: !

 

DS4 110 HDI So Chic / Noir Perla Nera / Cuir Claudia Mistral (full) / eMyWay GPS / JA 17" Canberra pour les grandes lignes... les photos vont bientôt arriver :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agent007se

J'ai fait de mon mieux pour respecter la syntaxe du titre mais je vois qu'il a été légèrement adapté :em: (merci).

 

Pour le reste, je compte chaque heure, minute et seconde qui me séparent de ma belle :amour: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agent007se
Rhaa je sens l'excitation qui monte... heureusement que j'ai prévu une check list pour vérifier que tout est en ordre à la réception... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon courage pour les dernières heures d'attente !......

 

Donnes-nous des infos et tes premières impressions sur cette DS4, avec quelques photos si le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agent007se

Bon, je suis sorti assez tard du garage... il faisait trop sombre pour bien faire les photos... mais elle est superbe :PP et telle qu'espérée.

 

Compteur de DS4 sans eMyWay mais ça, c'est pas une mauvaise chose pour moi... ;)

 

J'ai fait une petite centaine de km pour vérifier que tout est nickel (et c'est le cas). Je n'ai pas dépassé les 2300tr/min moteur chaud mais je roulais à 1700-2100tr/min approximativement.

 

Elle rentre tout pile dans mon garage (c'est plus un problème de largeur que de longueur, merci les rétroviseurs rabattables électriquement).

 

Très content :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en moque des photos, j'ai la même. :D

 

Non, sans rire. Vivement les photos.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agent007se
Il fait beau, je vais faire un tour pour prendre des photos sans doute aujourd'hui. Désolé pour l'attente, vraiment, je n'ai pas eu la moindre seconde (travail en journée, j'en profite le soir venu pour faire quelques trajets !). :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agent007se
Invité agent007se

Je suis dégouté :( :( :( ... j'ai griffé ma jante arrière droite sur une foutue bordure de trottoir (je suis pas fier de moi sur ce coup...). J'hésite entre me dire que ça me servira de leçon ou d'acheter une canberra 17" pour "oublier ça".

 

Pour le trombi > je vais en prendre d'autres probablement ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.