Aller au contenu

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour je m'appelle Benjamin 37 ans vis à Paris entrepreneur. je possède un C4 grand picasso exclusive de 2008 avec au compteur 181000 km.

très content de rejoindre un forum qui je l'espère saura répondre à mes problématiques:).

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après consultations, sur votre forum, de plusieurs sujets concernant la casse de distribution sur un Berlingo 2.0 litres HDI, je viens m'inscrire afin de poser quelques questions sur lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse.

 

En vous remerciant par avance pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Après avoir eu 2 BX, 1 ZX et 2 Xantia, la semaine prochaine je vais

récupérer la "nouvelle" une C5 Phase 2 de 2.0 143 BVA de 12/2004 et 60.000 kms car adepte de la Boite auto et du système activa.

 

Quelques connaissances en mécanique m'ont permis d'entretenir

mes véhicules, vidanges, plaquettes, changement des sphères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de n'avoir pas fait ma présentation dans la bonne case, je suis étonné

de ne pas avoir un salut de l'équipe administrateur-modérateur, à moins qu'il

ne faille adhérer à l'association ?

 

Expliquez moi, comment fonctionne ce forum, merci.:enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit depuis hier,

 

A moins de n'avoir pas fait ma présentation dans la bonne case, je suis étonné

de ne pas avoir un salut de l'équipe administrateur-modérateur, à moins qu'il

ne faille adhérer à l'association ?

 

Expliquez moi, comment fonctionne ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nokiahelp

Bonjour,

 

comme le demande la charte, je me présente :) :

 

J'ai 18 ans, et je souhaite réparer l'AX 10E de mes parents. Elle est en panne depuis 2 mois : un problème de surchauffe moteur. Je ne m'y connais vraiment pas en automobile, mais c'est un domaine que j'aimerai explorer, qui, me semble-t-il, est très intéressant. Donc je me suis inscrit dans le but d'apprendre et de réparer ma voiture :D

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voilà, le hasard m'a envoyé chez un petit concessionnaire pour des renseignements, et je suis reparti avec une C5 2.2 hdi 2001 Exclusive ! 230000 km une grosse révision s'impose (courroies et vidange) dans un premier temps.

Au fait, Christophe, 46 ans, Orléanais d'adoption et donc propriétaire d'une C5.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Thibault 25 ans, Province de Liege en Belgique :)

 

Possesseur depuis plus mois d'une C2 So chic 1.4 75cv en Onyx Noir et jantes 15" Citroen d'origine bien sur ! De 207 avec desormais 112000Km :) (achetée à 107mkm)

Finition interieur cuir, siege chauffant, regulateur de vitesse, ... ... La totale :D

La voiture a tout de meme souffert, beaucoup de bruit de plastique dedans, cuir pas tout neuf par endroit, mais elle reste propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut. RE passage par la case présentation pour moi. RE passage cat j'étais déjà passé sur le forum il y a un temps et avais adhéré à l'association, avant que mon temps ne soit pris par mon boulot qui me tenait à 100%. Si mes souvenirs sont bons à l'époque c'était ds3thp208 ou quelque chose du style. Nicolas m'a déjà croisé à l'époque de zxweb et de la création de son projet qui est ajd vraiment magnifique.

 

Me concernant, je suis un petit belge de 32 ans élevé aux chevrons depuis que je suis petit. J'en ai eu quelques unes : ZX, saxo, xsara, ds3 (+ quelques infidélités, audi A3, Peugeot 207, seat ibiza).

 

Aujourd'hui je roule avec une grand mère, une xsara Picasso 2.0 Hdi exclusive de 2003 qui approche des 190.000 km et qui va très prochainement être remplacée par un C4P d'occasion, probablement une exclusive de 2015 ou une intensive de 2016, à voir si les annonces seront toujours disponibles à mon retour de vacances.

 

A très bientôt sur le forum.

 

Lyo

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis Citroeniste par culture familiale, je dispose à ce titre de 3 Citroën deux Xantia et 1 méhari et j'arrête pas de bricoler de faire des conneries et de corriger mes conneries brefs d'apprendre; J'espère pouvoir échanger sur ce forum sur des parties techniques A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été longtemps un utilisateur de Citroën, à commencer pas une DS familiale (le modèle à strapontins), une BX, une CX, une AX... et aujourd'hui je me retrouve avec une C4 Picasso de Juillet 2007 qui a l'air un peu spéciale :-), d'où mon intervention ici.

 

cordialement

jdd

http://dodin.org

Citroën C4 Picasso 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

je me présente karima, je suis dans le secteur de la maintenance donc j'aime réparer moi même ma voiture quand je peu.J'ai un xsara picasso de 2001 de 2.0 litres 90ch avec toit ouvrant.

J'ai hâte d’échanger et de découvrir ce forum hihi :tourne::tourne::tourne::tourne:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, heureux propriétaire d'un C4 picasso II depuis 8 jours (1.6 Blue hdi 120, boite manuelle, shine, gris acier). Je constate depuis, l'utilité de ce forum de discussion et d'échanges. J'ai roulé auparavant et pendant plus de 20 ans avec différentes peugeot.

Voilà pour la présentation.... J'oubliais, je suis un jeune retraité. Bon vent au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une C4 II Hdi 92 CV depuis 2013, que j'ai entretenue moi-même dès la 2ème année, et qui ne m'a causé absolument aucun souci et dont je prévois de me séparer à regret. Je viens aussi d'acquérir une C4 Picasso II Puretech 130 , avec boîte EAT6 pour raison de santé.

 

Par le passé, j'ai eu pendant 13 ans une ZX, que j'ai entretenue (et réparée moi-même celle-là ;-) ). J'ai été aussi bénévole au sein d'un garage associatif pendant 3 ans jusqu'à ce que je déménage. Expérience que je recommande à tous, si possibilité près de chez vous.

 

Seul écart de fidélité à Citroën : je suis passé par la case 207, qui, elle aussi ne m'a causé absolument aucun souci.

 

Bref, j'aime bien PSA... pour l'instant.

 

A bientôt,

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire depuis début août d'un grand c4 picasso 1.2 pure tech 130 shine couleur bleu lazuli. Ayant eu avant des grand c4 picasso Diesel, je suis très content de revenir à l essence pour son silence et sa douceur. J espère pouvoir partager avec vous mes retours sur ce véhicule.;)

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Julien, 26 ans, propriétaire depuis mi-férivier d'un Cactus PureTech 82 Olive Brown & Airbump Noir (d’occasion 20 000km) sur laquelle j'ai installé l'interface PSA12 APLUS ! :D

 

Retombant souvent sur votre forum car je me pose beaucoup de question sur mon véhicule, j'ai décidé de m'y inscrire :)

 

A bientôt je l’espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

alors moi c'est Jerome

33ans, marie 1 enfant.

 

Je découvre Citroen, c'est ma première (mais treizième voitures).

 

J'ai craqué sur un C4 Cactus en e-hdi 92, en finition Shine Edition Urban

 

elle suit en photo

 

a bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède une DS4 thp 200 depuis quelques mois. c'est ma première Citroen et ayant précédemment une Clio 2 diesel de 2002, le changement est radical à tous les points de vue !!

 

Je cherche une communauté pour partager des infos sur l'entretien, l'optimisation et trouver des solutions concernant des soucis avec le RT6 etc.. et se forum me semble parfait !

 

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me présente Quentin , 17,5 ans déjà le permis (grace à la conduite accompagnée) , j'aurai 18 ans en octobre.

Je suis propriétaire d'une SAXO VTS 1,4 de 2000 totalisant 102000kms que je ne peut conduire seul pour le moment :tourne:

 

Passionné de sport , je pratique le BMX et le judo au niveau national . Mon autre passion la coccinelle volkswagen , je baigne dedans depuis que je suis tout petit ( mon père en possède deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.