Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

L'achat de @karobase


Invité karobase

Messages recommandés

Invité karobase

Voila c 'est enfin fini ^^

La voiture de madame est servie :p

 

Donc en commande une petite C1 1.0L 5 porte sensodrive bleu argon :) avec la clim.

et des accessoires: spoiler avant integrant les antibrouillards, becquet, pack city (radar de recul avant arriere), canule d'echappement, protections bas de marches, coquilles de portes,bac de coffre (sa glisse grave dans les male sinon lol), Porte boite a gants.

+peinture et pose des accessoires

 

Le tout pour 11684 €uros

 

ps:je n 'ai pris que les plaques et la carte grise dans le pack livraison pour 150€

 

Elle vas se la péter ma femme avec ca ^^ xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité karobase

arrivé au concessionaire ce matin ^^

ils posent les accessoires et demande les papiers et c'est bon :D

10 jours !!!! la chance, plus rapide que le déblocage du crédit mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot

Bienvenu parmis nous :biere: !!! Je suis sûr que vous en serez entièrement content !!!

Moi la mienne arrive a 11400km et aucun soucis a signaler mis a part un leger pb de grincement du siège (resolu)

C'est une super petite voiture vraiment super ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot

Pour moi j'ai eu 2 causes a mon grincement !

la première les glissières du siège : pour cela j'ai desserré les vis de fixation des rails du siège conducteur, celle qui tiennent les rails au chassis, (j'ai fait les 4 pour etre tranquille)

entre le rail et le chassis il y a une petite entretoise et dans mon cas c'est du frotement du rail sur cette entretoise que venait le grincement ! donc un coup de degrippant/lubrifiant sur les 4 entretoise puis un coup de serrage et le tour est joué ! plus aucun bruit !

 

ATTENTION à ne pas devisser complètement les vis de fixation des rails car les pas de vis en dessous ne sont pas fixé au chassis... en gros si on devisse complètement le pas de vis en dessous tombe je ne sais ou...

 

le deuxième venait de l'axe du dossier du siège (celui par lequel on regle l'incinaison) J'ai donc ouvert la housse du siège par la ferneture eclaire qui se situe derrière et j'ai mit du WD40 sir les axes et le tour est joué !

 

ces solutions ne sont a mon avis pas définitives mais pour le moment plus de bruit !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c 'est enfin fini ^^

La voiture de madame est servie :p

 

Donc en commande une petite C1 1.0L 5 porte sensodrive bleu argon :) avec la clim.

et des accessoires: spoiler avant integrant les antibrouillards, becquet, pack city (radar de recul avant arriere), canule d'echappement, protections bas de marches, coquilles de portes,bac de coffre (sa glisse grave dans les male sinon lol), Porte boite a gants.

+peinture et pose des accessoires

 

Le tout pour 11684 €uros

 

ps:je n 'ai pris que les plaques et la carte grise dans le pack livraison pour 150€

 

Elle vas se la péter ma femme avec ca ^^ xan25

 

 

Peut-être une bête question : mais c'est quoi le pack livraison? Parce que nous en Belgique, quand on achete une voiture, on reçoit un papier rose pour l'immatriculation, suffit de la faire remplir et ensuite de poser ses anciennes plaques ou des nouvelles

On aime une voiture mais une Citroën, on l'épouse:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase

le pack livraison en france, ca correspond a divers services lors de la livraison de la voiture,

entre autre la carte grise (papier du vehicule ,car en france on donne actuellement une nouvelle imatriculation a chaque nouvelle voiture ou changement de departement pour le vehicule)

la fourniture des plaques d immatriculation,

le tatouage des vitres (avec une garantie a neuf du vehicule pendant 1 ans)

une boite d ampoule

5 litres d huile

40l de carburant environs

suivant les concessions

on te donne les tapis de la voiture, des trucs comme ca

et le prix varie entre les modeles de voiture 320€ pour une citroen chez moi, a 450 pour une C4, et pour une 107 c est 280€ etc etc

j espere t avori repondu le mieux possible

moi je n ai pris que la carte grise et les plaques (mon assurance m assure a neuf pendant 1 ans et tatouage non obligatoire) donc le reste reviens cher pour des trucs a moins de 8 euros....

les concessionnaires ce servent de ca en france pour faire "marge tampon" on vous fais une remise et apres on colle le pack livraison et le commercial regagne de l argent sur la voiture ^^ car la seule chose qui paye au prix fort, c est le coursier pour aller en prefecture et la carte grise du vehicule, le reste leur coute casiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack livraison en france, ca correspond a divers services lors de la livraison de la voiture,

entre autre la carte grise (papier du vehicule ,car en france on donne actuellement une nouvelle imatriculation a chaque nouvelle voiture ou changement de departement pour le vehicule)

la fourniture des plaques d immatriculation,

le tatouage des vitres (avec une garantie a neuf du vehicule pendant 1 ans)

une boite d ampoule

5 litres d huile

40l de carburant environs

suivant les concessions

on te donne les tapis de la voiture, des trucs comme ca

et le prix varie entre les modeles de voiture 320€ pour une citroen chez moi, a 450 pour une C4, et pour une 107 c est 280€ etc etc

j espere t avori repondu le mieux possible

moi je n ai pris que la carte grise et les plaques (mon assurance m assure a neuf pendant 1 ans et tatouage non obligatoire) donc le reste reviens cher pour des trucs a moins de 8 euros....

les concessionnaires ce servent de ca en france pour faire "marge tampon" on vous fais une remise et apres on colle le pack livraison et le commercial regagne de l argent sur la voiture ^^ car la seule chose qui paye au prix fort, c est le coursier pour aller en prefecture et la carte grise du vehicule, le reste leur coute casiment rien...

 

 

Merci de ta réponse.

 

C'est franchement cher pour un papier et 2 morceaux d'alu.

 

Chez nous, en Belgique, tu ne paie rien ms tu n'as pas le plein qui est fait, ni les accessoires

On aime une voiture mais une Citroën, on l'épouse:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Que ça soit quand j'ai acheté ma Citroen C2 ou ma peugeot 107 je n'ai jamais entendue parlé de ce fameux pack livraison ! On m'a juste fait payer dans les deux cas la carte grise et les plaques d'immat !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase

ben 3 concessions differentes et les 3 m'ont proposé le pack livraison (citroen, peugeot et toyota).

ce qui est etrange c 'est de ne pas vous l'avoir proposé car dedans y a le tatouage, que certaines assurances demandent... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Que ça soit quand j'ai acheté ma Citroen C2 ou ma peugeot 107 je n'ai jamais entendue parlé de ce fameux pack livraison ! On m'a juste fait payer dans les deux cas la carte grise et les plaques d'immat !

 

je ne paye ni carte grise ni pack livraison quand j'achètte une auto

tout cela se négocie

mon plus beau coup une carte grise de 14 cv offerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase

je suis passé voir ou en etait la voiture, ho surprise elle est equipe de l autoradio alors que je ne l'ai pas commandé :/

vont ils l enleve ou pas j en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere... je vous dirai ca quand ils me la livrerons... ils ont 11 jours encore, vas falloir qu'ils se bougent car ils on pas poser un seul accessoire encore...

 

Quel accessoire n-a-t-elle pas?

 

Il doit certainement déjà avoir beaucoup d'accessoires de ceux demandés

On aime une voiture mais une Citroën, on l'épouse:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot
A mon avis c'est prévu dans leur planning il vont se prendre une demie journée ou une journée et tout faire d'un coup! plustot que de faire un truc par ici et un truc par la! par contre c'est vrai que 11 jours c'est un peu abusé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est prévu dans leur planning il vont se prendre une demie journée ou une journée et tout faire d'un coup! plustot que de faire un truc par ici et un truc par la! par contre c'est vrai que 11 jours c'est un peu abusé!

 

Les voitures n'arrivent pas d'usine avec tout les equipements?

On aime une voiture mais une Citroën, on l'épouse:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.