Aller au contenu

touche SOS appel d'urgence et touche appel assitance localisé


Messages recommandés


Pour ma part j'ai un C4 de 2017 origine Allemagne et le service client ont fait le nécessaire pour me basculer sur l'assitance Citroën France, tout ça a distance sans rien débourser

 

Ceci dit Il n'est pas exclu que pour l'Espagne ils aient fait un autre choix technique, à confirmer

Modifié par Kalamar
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une avarie liée à une erreur de mon garagiste, le joint du filtre à huile ayant été détruit au serrage, j'ai eu une méga fuite. Par chance, je m'en suis rendu compte avant de repartir, il restait 1l :-(

Tout le dessous de la voiture était tapissé d'huile, etc....

J'appuie sur le bouton assistance et me voilà en Espagne. 10 min de galère le temps de trouver un interprète et d'en déduire que je devais appeler la France.

 

C'est tout de même incroyable.

Je passe ensuite sur le rapatriement, car Citroën ne pouvait nous rappatrier au-delà de 70 euros... Donc, ce n'est pas une fin en soit. Pour le reste de la prise en charge, rien à redire.

 

Du coup, mon garagiste ne sait pas faire la programmation et j'attends que la concession puisse m'accueillir, car avec les vacances ils manquent de personnel:buzz:

 

Il semble donc que ce bouton ne soit pas vérifier lors de la vente !!!

Modifié par kiligolo
Complément d'information

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de reprendre contact avec le service relation client via mycitroen. Je leur ai joint la notice "etouch" mise en ligne par zurg95 dans le fil de la discussion en les invitants à la lire jusqu'au bout, j'y ai joint également ma carte grise.

Je crois que cette fois ci ma demande de rattachement au service Français va être faite. Le conseillé m'a répondu qu'il transmettait au service compétent et qu'il me recontacterai lorsque ce sera fait.

Quand je pense que le concessionnaire voulait me changer le boitier télématique 500 euros pour rien. (voir mon précédent message)

Je vous tiendrai au courant lorsque le transfert sera effectué.

Modifié par Gilles L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé,

 

Ça y est, voilà qui est fait.

 

J'avais zappé la présentation.

 

S'il y a autres choses dites le moi, je ferai le nécessaire.

 

EDIT 02/09

Bonjour,

 

Comme promis voici les nouvelles,

ça y est le service client a fait le nécessaire, pour résumer ils m'ont redemandé copie de la pièce d'identité et de la carte grise. j'ai eu confirmation par mail que le nécessaire serait fait, que je devais continué de rouler et que la mise à jour se ferai. Ils m'ont conseillé d'attendre quelques jours avant de réessayer.

4 jours après j'ai testé eh bien ça y est le service est en Français.

Modifié par Gilles L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

https://www.google.fr/search?q=+bouton+chevron+à+côté+du+bouton+SOS&sca_upv=1&sxsrf=ACQVn0-RB5Jf4nd3un2eMeEr-xOZYOHCyA%3A1712513285403&iflsig=ANes7DEAAAAAZhLvFbeVKiG36EsPWxMPgeAYcckr92Db&uact=5

 

"Les deux boutons du système, l'un en rouge avec l'inscription "SOS" et l'autre en noir avec le double chevron, gèrent respectivement l'appel d'urgence et l'appel d'assistance."

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.