Aller au contenu

C8 2.2hdi 170ch


Kos

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau aquereur d'une Citroën c82.2 biturbo 2009.boite auto

Depuis quelque semaine et je suis très comptant du comfort

J'ai eu un petit soucis j'espère jai changer mon volant qui étais abîmé et depuis plus de Klaxon , je vous écris pour m'aider et surtout me donner des infos sur cette voiture à quoi faire attention au niveau entretien à quoi faire attention

 

Merci d'avance pour votre support

 

Serkan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Kos, bienvenue à toi.

 

Je vais bientôt changer de C8 et avoir le même couple BVA/2.2 170ch que toi (un modèle Airplay).

J'ai hâte de le récupérer (mi juin), car mon 2.0 hdi 138 actuel à toujours son turbo HS que personne ne veut regarder.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.