Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Démontage console


Invité vrod

Messages recommandés


  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut, tu trouveras toutes les manoeuvres a effectuer sur la documentation,mais pour y acceder il faut devenir adhérent, c'est seulement 15 euros pour l'année.

En plus tu auras droit a toutes les mises a jours concernant les radars, et les defauts reconnu par citroen, ainsi que les remédes a ces defauts

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai à C5 EXCLUSIVE que l'adhésion permet d'obtenir des remises conséquentes chez les partenaires, et c'est sans doute le plus important, de faire fonctionner le forum de manière optimale et ce, sans publicité ! :) :)

 

Donne-nous effectivement un peu plus d'infos sur ce que tu veux démonter ... :hum: :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/827978CitroenC520081600x1200wallpaper20.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est bien ces 2 consoles qui pour moi n'en font qu'une en 2 partie

est ce qu'elles sont juste clipées?

si quelqu'un peut me dire comment faire je voudrais les recouvrir en carbone 3D

j'ai fait mes platines de portes en carbone 3D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est juste clipsé, y a deux vis derrière l'autoradio mais sinon c'est tout
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cela se démonte t'il?

si possible photos suis preneur

merci

Qui ça?

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vrod, noua attendons toujours ta présentation de cette voiture en section Présentation des membres ce qui serait apprécié de tous.

Ce n'est que la deuxième demande :mad: :mad: :mad:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour DANIEL33

il me semble avoir fait ma présentation en janvier 2011 et posté des photos mais si il faut je referai une présentation

comment retrouver ma présentation ?

merci

clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre des photos de ton covering carbon,je voulais aussi le faire.

 

bonjour

j'ai fait en covéring carbone 3D mes platines de portes avant et arrière

je ferai des photos des que possible

je cherche le démontage de la console centrale des 2 parties (basse et haute) pour le faire en carbone 3D

si je peux avoir un tuto de démontage avec photo je suis preneur car je ne voudrais pas casser des clips

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour DANIEL33

il me semble avoir fait ma présentation en janvier 2011 et posté des photos mais si il faut je referai une présentation

comment retrouver ma présentation ?

merci

clt

 

erreur c'est en octobre 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a rien qui casse

Tu tires et c'est tout

 

je déboite sur tout le tour avec un couteau a beurre?

sur les 2 consoles ?

laquelle comporte des vis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour DANIEL33

il me semble avoir fait ma présentation en janvier 2011 et posté des photos mais si il faut je referai une présentation

comment retrouver ma présentation ?

merci

clt

 

erreur c'est en octobre 2012

 

Je viens de vérifier tes 15 post envoyés depuis ton inscription le 27/10/2013, il n'y a aucune présentation.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le modo le dit .... :xan15:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déboite sur tout le tour avec un couteau a beurre?

sur les 2 consoles ?

laquelle comporte des vis?

Tu enlèves le pommeau de boite de vitesse en tirant dessus et normalement la petite partie chromée vient avec

Ensuite tu déclipses le frein à main de l'intérieur

Après tu sortes l'autoradio et il y a deux vis derrière et ensuite on peut tirer la console d'autoradio, y a peut être 6 clips qui le tiennent

Il reste plus qu'à tirer sur la console du bas

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier tes 15 post envoyés depuis ton inscription le 27/10/2013, il n'y a aucune présentation.

 

27/10/2013... normal que tu trouves pas la présentation alors.... Ta DeLorean DMC 12 est en panne ? ;-)

Mes anciennes: datsun coupé- 2 GS break- BX break td- saxo- CX GTI- XM bk 2.5td exclusive-C bk bva sillage-

 

Croire et Oser, se battre et gagner pour Etre et durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je rentre de vacances de Corse et j'ai encore ces paysages merveilleux plein les yeux.

C'est bien octobre 2012.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et j'ai fait le plein de rosé du cap Corse et de Patrimonio
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour

un petit message pour vous dire que j'ai fini de faire en Carbone 3D

ma console auto radio

la platine tableau de bord

la platine compteur

les platines de portes avant et arrière + lèves vitres

il me reste juste la platine rétroviseur (pièce en commande car plusieurs pattes cassé par Citroën et oui même eux les casses, donc vendredi ou lundi je ferai le carbone 3D dessus et ferai le démontage)

je vais faire des photos pour ceux que ça intéresse

pour le démontage des platines je pourrai vous indiquer les marches a suivre si besoin

je n'ai pas pu faire des tutos de démontage car pas d'appareil photo sur place

je ne sais pas mettre les photos sur le forum

si quelqu'un peut m'expliquer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas crier. Post supprimé.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.