Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS4 1.6 HDI 110 BVM6 So Chic Blanc Nacré


Invité pacojeal

Messages recommandés

Invité pacojeal

Bonjour à tous

 

Je suis collaborateur PSA

 

Voilà notre dernière acquisition pour madame après sa DS3 E-HDI 90 BVM5 So Chic neuve revendue à 6 mois

 

J'ai aquis cette belle auto par l'intermédiaire de notre pôle occasion Félix Faure.

 

Voici donc cette "occasion" neuve (2 mois et 4kms) que je possède depuis le 04/05/12 dont la 1ère mise en circulation est du 09/03/12.

 

DS4 1.6L HDI 110 BVM6 So Chic Blanc Nacré

Int Mi cuir Mistral

 

Opts: E MyWay

Pack Détection 1

Roue de secours

 

Voilà, déjà 800 kms parcourus avec un grand plaisir.

 

Voiture à vendre dans 5 mois

 

Les images

 

http://img193.imageshack.us/img193/6239/ds4av.jpg

 

http://img805.imageshack.us/img805/9915/ds4ar.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/9428/p1050952s.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/8426/p1050949s.jpg

 

http://img94.imageshack.us/img94/7318/p1050947w.jpg

 

http://img832.imageshack.us/img832/2114/p1050953y.jpg

 

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nicomel

bonjour !

 

félicitations pour cette belle voiture !

 

moi je dirais : encore une blanc nacré !!! :PP .... faut bien taquiner ! (moi je suis toute suele dans mon club :D)

 

profitez en bien avant la revente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Merci pour ces photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris d'en choisir une pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre description me remémore un des aspect en défaveur des possesseur d'interieur cuir

Digne de ce nom...

Je m'explique : les deux petites bandes de cuir de 10 cm de large donnent l'appellation

"cuir mistral" sur le site des collaborateurs citroen au même titre que les gens qui ont la véritable option...

Dommage pour ceux là qui dans les annonces sont logés à la même enseigne...

Heureusement dans le lot il y a des gens qui cherchent de près et personnellement j'avais Mis des photos pour faire la différence, heureusement pour moi ça a marché.

 

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pacojeal

Bonjour à tous

 

Concernant la remarque de GRT je n'ai jamais prêté attention sur l'appellation commune pour le full cuir et le mi cuir sur le site collaborateur.

 

Mais le full cuir est une option en So Chic en 2 variantes (cuir Claudia ou cuir Club)

 

Moi dans mon descriptif j'ai bien précisé: Mi Cuir Mistral et c'est sans équivoque

 

Pour avoir vendu bon nombre de voitures depuis 25 ans en tant que collaborateur je m'impose, à tous les niveaux, la transparence sur le produit. Il faut être précis pour éviter une perte de temps désagréable pour l'acheteur mais aussi pour le vendeur et qui plus est donnerait une mauvaise image sur ce circuit de distribution qui aujourd’hui est gage de confiance.

 

Mon avis est que les infos essentielles au choix pour le client doivent être présentes et bien souvent le client est un peu perdu entre les versions et les équipements de série ou en option en fonction des années et des documentations dont il dispose. Sans compter les évolutions produit en cours d'année qui parfois sèment le doute. D'où l'intérêt de préciser dans l'annonce en cochant les bons équipements et options lorsque c'est possible ou d'ajouter un texte explicatif dans la rubrique observation.

 

Pour conclure les sites d'annonces sont tous perfectibles mais ils imposent aussi de la rigueur de la part du vendeur lors de la rédaction de son annonce avec l'ajout de photos parlantes.

 

Je retourne voir le site collaborateur de ce pas

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pacojeal

J'oubliais

 

Merci à tous pour votre acceuil et je ferai le maximum pour utiliser notre forum dans le respect des règles.

 

Avec toujours la bonne humeur

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1458

Bravo et merci pour ces belles photos !!

 

celle ci a été prélevée et figurera au trombi :jap:

 

http://img193.imageshack.us/img193/6239/ds4av.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.