Aller au contenu

DS4 HDI 160 Sport Chic Blanc Nacré, Cuir club habana, Xénon, eMyWay, 19", Dark chrome


Invité timac974

Messages recommandés

Invité timac974

Salut tout le monde, :D

 

Alors je me présente, j'ai 22 ans, je suis depuis un an en métropole après avoir vécu toute ma petite vie à l'île de la Réunion et je suis maintenant à Paris pour simplifier.

 

Je choisis ce jour pour me présenter, car en effet, je viens tout juste de passer commande d'une DS4 HDI 160 Blanc Nacré en version Sport Chic avec en options : Pack cuir club haubana, Projecteurs directionnels Xénon bi-fonction, Système de navigation eMyWay + Connecting Box, Jantes alliage 19" Cairns + Kit de dépannage et le Pack Dark Chrome.

 

J'avoue qu'au départ je n'étais pas parti du tout sur la DS4, n'aimant pas particulièrement Citroen et j'étais plus parti sur la RCZ. Mais celle-ci était beaucoup trop contraignante et malgré mon souhait d'une voiture plaisir, celle ci l'était beaucoup trop pour moi. J'ai donc poursuivi mes recherches de voiture dynamique, jeune, "prenium"... Et voilà que je me retrouve à essayer une petite DS4 HDI 160, très agréablement surpris par l'intérieur, l'extérieur et l'agrément de conduite je me suis donc décidé !

 

Voilà cela fait déjà quelques semaines que je parcoure ce forum très bien animé par tous ses membres et où l'on trouve de très bonnes informations. Mais j'ai une petite question, alors j'en profite, l'alarme vendu en accessoire est-elle montable soi même et si non vous avez une idée du tarif ? Car j'hésite à m'en équiper...

 

C'est tout pour le moment, j'ai très hâte de la recevoir et évidemment de vous la présenter avec de belles photos ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir et bienvenue sur le forum.

 

Super choix. Je l'ai testée aussi en 160ch et ça décoiffe quand même.

 

Pour l'alarme, je l'ai commandée mais elle n'est pas encore installée. J'ai reçu ma belle la semaine de partir en vacances alors maintenant j'attends que mon garagiste rentre pour qu'il me la monte. Sinon, tu en as avec le montage pour 500€. Apparemment, il faut passer un faisceau, il faut mettre des capteurs.

 

En fait, je ne sais pas s'il y a plusieurs types d'alarme mais j'ai demandé l'anti-intrusion et l'anti-soulèvement. Je n'ai pas envie que l'on me vole les jantes.

 

Je ne sais pas si c'est faisable soit-même. Sûrement que oui, car d'autres le font sur d'autres modèles.

 

Je pense que pour les délais de livraison, avec le cuir Habana, ça risque d'être un peu long.:em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timac974

Merci ch'tifoudeC4.

 

Pour l'alarme en effet cela doit être possible soi même mais sûrement mieux en concession ! Je me renseignerai quand je la recevrai je pense...

 

Et justement niveau délais on m'a annoncé fin octobre, donc deux mois je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou pas ! On verra bien mais ça va être long oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment le faisceau est passé dans la voiture. Mais, ça serait dommage d'abîmer le bel intérieur que tu as commandé. Et puis, il faut la passer à la valise pour l'activer.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Livraison toujours prévue fin octobre, j'aurais peut-être des précisions en fin de semaine prochaine... Donc je vous tiens au jus !!!

 

C'est que le début et je trouve le temps long :(, surtout qu'en région parisienne j'en croise pas mal ! Ca a même commencé à me faire douté sur mon choix de couleur, car au départ j'avais beaucoup hésité avec le noir perla nera.

 

Enfin bon le blanc nacré c'est le plus beau hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison toujours prévue fin octobre, j'aurais peut-être des précisions en fin de semaine prochaine... Donc je vous tiens au jus !!!

 

C'est que le début et je trouve le temps long :(, surtout qu'en région parisienne j'en croise pas mal ! Ca a même commencé à me faire douté sur mon choix de couleur, car au départ j'avais beaucoup hésité avec le noir perla nera.

 

Enfin bon le blanc nacré c'est le plus beau hein ;)

 

Désolée de te décevoir, mais la plus belle c'est la perla nera AVEC le Dark Chrome. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOONNNN !!!! Plus sérieusement, cette DS4 j'étais certain de la prendre en perla nera et ceux pendant longtemps jusqu'au jour où je suis allé au citroen des champs et je l'ai vu en blanc nacrée et là ça était le coup de foudre...

 

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de voitures noires et en blanc elle passe moins inaperçu, on risque moins de la confondre avec une C4 ! J'essaie de m'auto persuader là lol

 

Non enfin la DS4 est belle quelque soit la couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOONNNN !!!! Plus sérieusement, cette DS4 j'étais certain de la prendre en perla nera et ceux pendant longtemps jusqu'au jour où je suis allé au citroen des champs et je l'ai vu en blanc nacrée et là ça était le coup de foudre...

 

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de voitures noires et en blanc elle passe moins inaperçu, on risque moins de la confondre avec une C4 ! J'essaie de m'auto persuader là lol

 

Non enfin la DS4 est belle quelque soit la couleur :)

 

Tout à fait d'accord avec toi. Moi, je ne l'ai pas prise en blanc, car Catwoman ne peut pas rouler dans une voiture blanche. :D

 

Nan, plus sérieusement. Là, où je me gare pour aller au boulot, il y a des siroccos, méganes coupées, audi TT et elles sont toutes en blanc. Alors, je me suis dit, c'est trop mode le blanc. Et je trouve que le Dark Chrome sur le noir, lui donne un look plus agressif. Chacun son choix.

 

En fait, celle qui m'a le moins plu, c'est la rouge. Mais, elle était en intérieur. Et lorsqu'on les voit en extérieur, ça change. Je trouve que c'est difficile de faire son choix, surtout que je l'ai choisie via le configurateur et je dois dire que j'avais un peu peur d'être déçue. Mais, non.:PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison chez les allemands le blanc est à la mode, mais en fait je m'amusais sur l'autoroute à comptabiliser les voitures blanches qui venaient en face et c'est la couleur que j'ai le moins vu presque... Enfin dans le sens où les couleurs foncées sont à la mode en général sur les voitures !

 

Mais c'est clair que la sirocco je la trouve magnifique en blanche, la tt pareil !! Mais la DS4 j'étais vraiment parti sur la noire, mais je la voyait qu'en intérieur et je me disais que les petits détails sur la carrosserie se verraient moins que sur une couleur blanche ! J'avais tord ils se voient quelque soit la couleur quand on est en extérieur.

 

C'est pas grave le pack dark chrome + blanc nacré = sport chic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité timac974

Voilà ma déesse est là avec une semaine d'avance... Je n'ai malheureusement eu le temps de prendre, que quelques photos rapides avec l'iphone, n'étant pas chez moi ! Mais promis la semaine prochaine j'en mettrai d'autres de meilleure qualité.

 

J'ai déjà fait 800 bornes et que du plaisir... Mais je ferai un compte rendu plus précis la semaine prochaine.

 

Voici les photos pour patienter un peu :

http://img823.imageshack.us/img823/9149/photo1ds.jpg

http://img600.imageshack.us/img600/8805/photo2dbg.jpg

http://img823.imageshack.us/img823/9198/photo3bbu.jpg

http://img805.imageshack.us/img805/9227/photo4tp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, j'adore le contraste entre les jantes et le blanc de la carrosserie ! :saut:

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. Moi, je ne l'ai pas prise en blanc, car Catwoman ne peut pas rouler dans une voiture blanche. :D

 

Nan, plus sérieusement. Là, où je me gare pour aller au boulot, il y a des siroccos, méganes coupées, audi TT et elles sont toutes en blanc. Alors, je me suis dit, c'est trop mode le blanc. Et je trouve que le Dark Chrome sur le noir, lui donne un look plus agressif. Chacun son choix.

 

En fait, celle qui m'a le moins plu, c'est la rouge.

 

On voit bien la différence entre ...l'é...e privée et publique ! LOL :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timac974

Merci en effet et les reflets du blanc nacré sont magnifiques... Par exemple, lorsque je roulais en regardant dans le rétro, il y avait sur les jolies lignes de la carrosserie de beau reflets roses quand le soleil se couchait et que le ciel était rose !

 

Après quelques doutes sur mon choix de couleur, franchement pas déçu du tout bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques les jantes 19", dommage qu'on ne puisse pas les avoir sur la 110ch, sinon, je les aurai prises.

 

 

On voit bien la différence entre ...l'é...e privée et publique ! LOL :D

 

Ah non, les instits sont moins payés à l'école privée. Ce sont les voitures de tous les employés des banques.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie bien sur, mais gaffe au rayure...

pourquoi ne pas avoir pris le cuir integral en plus ????

doucement en conduite sportive et au freinage a cause des jantes 19", verifie très souvent la pression des pneus, comportement de la voiture totalement different.

 

bonne route a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timac974

Oui niveau rayure t'inquiète pas, je suis bon niveau nettoyage. Après dans les parking etc... on est pas a l'abris d'un coup de portière ou de vandalisme !

 

Concernant le cuir intégral, le délais qui était totalement incertain et au final j'aimais bien ce côté bi-ton à l'intérieur avec un équilibre entre le noir et la habana.

 

Que veux tu dire par "doucement en conduite sportive et au freinage" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir la chance de rouler tous les jour avec des ds4 je trouve que la conduite avec jantes 19", la voiture a un comportement "douteux" .....

bref c peut etre moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChrisDew
Voilà ma déesse est là avec une semaine d'avance... Je n'ai malheureusement eu le temps de prendre, que quelques photos rapides avec l'iphone, n'étant pas chez moi ! Mais promis la semaine prochaine j'en mettrai d'autres de meilleure qualité.

 

J'ai déjà fait 800 bornes et que du plaisir... Mais je ferai un compte rendu plus précis la semaine prochaine.

 

Voici les photos pour patienter un peu

.......

 

Bonjour Timac974,

Bravo pour cette belle acquisition...

Pourrais-tu nous passer des photos de la teinte exacte du cuir Habana, par exemple, en mettant sur le siège un objet de la même couleur (par exemple un emballage de paquet de cigarette, ou autre).

Le "nous", c'est pour renseigner nombre de ceux qui se posent la m^me question...

Et à propos des combinés vitesse, compte-tours, etc..., c'est quoi? Là encore quelques photos seraient bienvenues.

Sinon, j'attends la mienne pour semaine 46, mais j'anticipe déjà un nouveau retard.

Merci d'avance et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends la mienne pour semaine 46, mais j'anticipe déjà un nouveau retard. Merci d'avance et à bientôt

 

Bonjour ChrisDew une petite présentation en section Présentation des membres serait apprécié de tous.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.