Aller au contenu

DS4 THP200 sport chic, blanc nacré, Pack audio et xenon


Invité JoinTheDotz

Messages recommandés

Invité JoinTheDotz

Bonjour

 

J'ai commandé une DS4 THP200 sport chic, blanc nacré, Pack audio et xenon debut juin...

Et je l'attends... de pied ferme ! :D

 

Voilà! J'espere avoir été conforme aux us et coutumes du forum :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue

 

C'est vrai qu'elle est belle en blanc. Mais dans les autres couleurs aussi. Il faut bien faire un choix.

 

En tout cas, beau choix et attention aux points car en 200, ça doit dégommer.:Dingue:

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz

En tout cas, beau choix et attention aux points car en 200, ça doit dégommer.:Dingue:

 

Elle degomme A MORT !!!! :eek:

Mais c'est ca qui est bon ! :banane:

 

Du coup je roule super cool en ce moment pour bien garder tous mes points... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle degomme A MORT !!!! :eek:

Mais c'est ca qui est bon ! :banane:

 

Du coup je roule super cool en ce moment pour bien garder tous mes points... lol

 

Le petit frère de mon garagiste vient de recevoir sa DS3 racing. :eek: J'attends un peu et je devrais l'essayer. :xan9:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je m'attendais à une reaction plus rapide pour les photos ! lol

 

Il pleut des crapauds !!

Mais je guette la premiere eclaircie, promis !

 

C'est parce que je viens de lire que ça fait à peine 48h que tu as reçu ta belle. Alors, ça m'a fait tilt.

 

Et alors, et alors, tu ne dis rien. Comment tu la trouves. Génial, n'est-ce pas (mise à part ton soucis de sauvegarde).

 

T'as rangé les adidas. Change ton profil.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz

C'est du bonheur en barre !!!!

Y'a des chevaux, y'a un confort royal, un look d'enfer...

 

J'ai pas encore fait tout le tour, mais... j'ai des crampes aux mâchoires à force de sourire bêtement ! :D

 

D'ailleur Lydie, j'ai vu dans ta presentation que tu avais reussi à allumer les 3 petites LEDs du plafonnier -> Comment ?? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bonheur en barre !!!!

Y'a des chevaux, y'a un confort royal, un look d'enfer...

 

J'ai pas encore fait tout le tour, mais... j'ai des crampes aux mâchoires à force de sourire bêtement ! :D

 

D'ailleur Lydie, j'ai vu dans ta presentation que tu avais reussi à allumer les 3 petites LEDs du plafonnier -> Comment ?? :hum:

 

C'est clair que pour avoir des chevaux, là, toi t'en as. Déjà que le 110 pousse pas mal, j'ose même pas imaginer en 200ch. Va falloir que j'essaie ça. Au fait, tu l'auras encore l'été prochain, car je devrais aller faire un p'tit tour à Metz. :D

 

Sinon, pour les leds du plafonnier, je ne sais pas. Faut dire que j'ai tout activé : les feux diurnes, l'éclairage d'ambiance de nuit (tu sais lorsque tu déverrouilles les portes la nuit, il y a les xénons qui s'allument, les lumières intérieur et les lumières sous les rétros). C'est peut-être ça.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'essaie ça. Au fait' date=' [sTABILO']tu l'auras encore l'été prochain[/sTABILO], car je devrais aller faire un p'tit tour à Metz. :D

 

 

Ben voyons...

Il y a un chiffre que t'aurais p'être pas du mettre dans ton avatar JoinTheDotz

 

Ah mais j'suis bête, c'est parce que tu en as une plus grosse qu'elle qui l'a fait fantasmer ! :lolpanca:

 

Ben oui, 200cv, sans rire, ça doit être le jour et la nuit par rapport à une 110 ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz

On verra ca d'ici l'été prochain ;)

Dieu seul sait où on sera d'ici là ! lol

 

Et juste histoire de pas mourir bete:

où est le menu qui permet de regler tous les éclairages ???

J'ai encore rien vu de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons...

Il y a un chiffre que t'aurais p'être pas du mettre dans ton avatar JoinTheDotz

 

Ah mais j'suis bête, c'est parce que tu en as une plus grosse qu'elle qui l'a fait fantasmer ! :lolpanca:

 

Que toi, parce que moi je suis une fille. :xan15:

 

Ben oui, 200cv, sans rire, ça doit être le jour et la nuit par rapport à une 110 ?

 

C'est clair, que ça doit être le jour et la nuit. Je vais déjà essayer la DS3 racing de mon garagiste, juste pour voir ce que ça donne un 200ch.

 

 

Et juste histoire de pas mourir bete:

où est le menu qui permet de regler tous les éclairages ???

J'ai encore rien vu de tel...

 

Au volant, mais je ne sais plus lequel. J'ai tripoté tous les boutons. :D

 

Si mes souvenirs sont bons, sur la molette à gauche du volant. Tu appuies dessus et ensuite tu auras un menu. Tu navigues dans le menu. Tu vas trouver.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz
Que toi, parce que moi je suis une fille.
Effectivement, les concours du plus gros... nombre n'interessent generalement que les hommes lol

 

J'attends quand meme le compte rendu sur la DS3-R. Avec des Kg en moins par rapport à la DS4, ca doit etre un avion ! :eek:

 

Au volant, mais je ne sais plus lequel. J'ai tripoté tous les boutons.

 

Si mes souvenirs sont bons, sur la molette à gauche du volant. Tu appuies dessus et ensuite tu auras un menu. Tu navigues dans le menu. Tu vas trouver.

On ne peut que regler l'intensité lumineuse du tableau de bord à partir de là, non ?

Je re-verifierai ca demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les concours du plus gros... nombre n'interessent generalement que les hommes lol

 

J'attends quand meme le compte rendu sur la DS3-R. Avec des Kg en moins par rapport à la DS4, ca doit etre un avion ! :eek:

 

On ne peut que regler l'intensité lumineuse du tableau de bord à partir de là, non ?

Je re-verifierai ca demain...

 

Non, l'intensité lumineuse se règle sur un bouton à côté du cadran de milieu.

 

T'as raison, on peut le faire aussi, je viens de le lire dans la notice (p55). Je te cherche la page pour les lumières d'ambiance (p66 et 67).

 

http://img534.imageshack.us/img534/4059/capturedcran20110828232.png

 

http://img15.imageshack.us/img15/4059/capturedcran20110828232.png

 

J'ai trouvé ça aussi :

 

http://img69.imageshack.us/img69/6449/capturedcran20110828234.png

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz

Alors.... d'apres le cc, il manque le "+" permanent.

RDV jeudi pour regler ca.

Je vous dirai ce qu'il en est !

 

Bon! Premier vrai plein aujourd'hui (le premier etait à la sortie de la concession)

Verdict : 475Km et 50L plus tard -> allumage du voyant :biere:

 

Juste pour info....

Modifié par JoinTheDotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Premier vrai plein aujourd'hui (le premier etait à la sortie de la concession)

Verdict : 475Km et 50L plus tard -> allumage du voyant :biere:

 

Juste pour info....

 

Whaaaa!... je fais le double (en kilomètre, j'entend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.