Aller au contenu

C4 Picasso II BlueHDi 120 EAT6 Shine Gris Shark


Citro38

Messages recommandés

Comme je l'avais annoncé ici :

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2017688638&postcount=20

 

J'ai remplacé mon C4PII par celui ci:

C4 Picasso II BlueHDi 120 EAT6

Couleur : Gris Shark

Options : Pack Drive Assist 2 + roue de secours

 

Commandé le 6 octobre, j'en ai pris possession le 7 décembre en concession.

 

La livraison s'est faite dans les règles de l'art avec une petite bouteille en cadeau .

 

Je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres mais je peux d'ores et déjà dire que la boîte EAT6 est très agréable.

L'afil ramène discrètement l'auto dans la voie si tant est que l'on s'approche un peu trop de la ligne blanche. Il faut bien tester les équipements

Je n'ai pas essayé l'active safety break.

 

Je ne regrette pas du tout la boîte manuelle.

 

Je ferai un compte rendu de mes impressions quand j'aurai fait plus de kilomètres.

 

Les photos vont suivre

Modifié par Citro38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour ta présentation à venir.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment très sympa, avec une superbe lumière !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous

 

Comme je l ai précisé dans ma présentation je vais acquérir un c4 picassso 120 CH diesel finition Shine en occasion .Je suis surpris à tort sûrement de ne pas avoir le radar anti collision , localisé au niveau du pare-chocs

Je pensais que c'était de série , est ce une option ? Est ce normal ?

 

Merci

Novice137

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.