Aller au contenu

Citroën C3 1.4 HDI 70 EXCLUSIVE noire


Invité Garry_Crunch

Messages recommandés

Invité Garry_Crunch

Bonjour à tous voilà, je parcourt depuis énormément de temps le forum en Long, en large et en travers, et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire, afin d'apprendre des choses, et puis si je peux me rendre utile quelque fois!! Ça sera un plaisir de pouvoir vous aider. BREF revenons a nos magnifiques... mince que dis-je a nos belle et magnifique c3.

En ce qui concerne ma C3...

Il s'agit d'une c3 EXCLUSIVE 1.4 HDI 70 de couleur noir obsidien (en 2010, le noir perla nera n'existait pas encore me semble -t-il ?) avec jantes VALONGA de série sur l'exclusive enfin je ne vais pas vous faire une récitation de tout les équipements de série sur l'exclusive car je pense que vous le saviez déjà !!!:mur: Bon ce qui est des options : :PP

  1. System HIFI
  2. Système de navigation My WAy
  3. Roue de secours homogène
  4. .... Je crois que j'en ai oublié donc toutes options Sauf jantes clover 17" diamentes et PACK visibilité, car je trouve que cette "grosse ligne noire" sur le pare brise dénaturalise le pare brise ZÉNITH (enfin bon avec le recul je regratte un peu, car une voiture toutes options sans essuie glace et phares automatique, ça le fait pas trop et puis en plus c'est pratique mais bon c'est fait... :mad:

 

Voilà pour cette présentation, j'espère qu'elle vous conviendra, car je ne suis pas un ambittué des forums :crouge: et je ne sais pas trop comment on se présente.

Bonne journée à tous

 

PS: je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, je n'ai rien compris pour mettre la photo j'ai fait une citation, bref une catastrophe... J'ai pris soin de prendre une photo ou on ne voit que la moitié de la plaque

image.jpg

Modifié par Garry_Crunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité Rital73

Bonjour a toi, ce sont les vacances lol.

 

Sinon ce qui m’étonne c'est toujours les HDI 70 en exclusive (avis purement personnel), chacun fais ce qui l'aimes.

 

Moi j'ai une Exclusive VTI120 de fin 2012 ma seul option a été la roue de secours galette ( impossible de prendre autre chose), mon regret est de ne pas avoir pris l'ESP (pour l'hiver sur la neige)

Mais au contraire de toi je ne voulais absolument pas des essuie glace et phares automatique.

 

En tout cas , bienvenue à toi et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue ici!

As tu des photos de l'interieur?

 

Merçi.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Garry_Crunch

Rital73 : Oui c'est vrai que le HDI 70 est un petit moteur mais je ne fait pas d'autoroute, et je ne suis pas amateur de vitesse, de plus ça ne consomme rien, un chameau. J'ai pris une exclusive surtout pour les options.

En ce qui concerne le pack Visibilité, au début je pensais comme toi, je ne voulais pas des essuie glaces et phares auto car je trouvais que la grosse bande noire qui passe au milieu de pare brise faisait "dégeulasse" mais maintenant, avec le recul, je regrette un peu, car franchement !! Ceux qui prennent une EXCLUSIVE, c'est pour les options, et une voiture qui a toutes les options y compris le GPS, ça ne le fait pas je trouve surtout que maintenant toutes les voitures en sont équipés de série.

 

foreverxantia : Non je n'en ai pas pris, mais dès que j'ai le temps j'en met une. (Rien de particulier : Siège Dynamica Lama 'Beige) et planche de bord gris laque de l'exclusive...

 

bacardi251 : Je ne suis vraiment pas étonné !! notre modèle est le plus courant, surtout en noir, les 3/4 des exclusive sont en noir !!

 

Merci pour votre accueil, c'est super sympa. Bonne vacances !!

Modifié par Garry_Crunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Garry_Crunch
Oui désolé, je n'avais pas vu qu'on pouvait modifier les messages. Je vais m'occuper de la plaque, et des que j'ai du temps j'essayerai de mettre d'autres photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Garry_Crunch

Bonjour à tous,

 

Maintenant presque un an que je suis inscrit et je voulais savoir quels sont les cycles des révisions ?

La mienne a 75 084 km et je voudrais savoir quand est la prochaine révision ? Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Garry_Crunch
Voila, le forum, c'est fini pour moi, ma C3 viens de partir, elle sera visible sur aix en provence désormais, au revoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.