Aller au contenu

DS5 THP 200 BVM6 PURE PEARL BLANC NACREE avec alarme, jantes 18.


Invité philou92

Messages recommandés

Invité philou92

Bonjour a tous et toutes :salut:

 

je viens de commander cette belle , ce jour.

pour remplacer mon C4 Picasso .

j'ai pris beaucoup de temps a lire toutes les infos et remontees de chacun avant de me decider...

merci a tous...

 

livraison prevue pour fin juin .l'attente va etre longue... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu recevras cette magnifique automobile, nous comptons sur toi pour nous envoyer des photos. De toute façon, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

oui francois j'ai pu l'essayer au DS tour ce matin avant d'aller la commander...

c'etais prevu depuis 2 mois...

le THP200 ca booste....

 

merci Daniel

 

pour information je suis deja adherent :PP merci quand meme de l'info.

je ne tarderais pas de mettre une photo pour le trombi des reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard !!. Bon il va falloir que je me decide aussi a aller fair eun tour avec .... d ici qque temps !!

 

 

Pour Daniel :Euh, je n ai pas trop compris ce message !! mais bon on evite les doublons vu que je suis le N°2 dans son post;)

"Dernière modification par Daniel33 ; Aujourd'hui à 16h04. Motif: Inutile de répéter le post immédiatement au dessus. "

Modifié par Le chat
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le chat, j'ai édité ton post car tu avait cité le post qui était immédiatement au dessus. J'ai donc supprimé la partie inutile.

Et comme tu n'a pas compris la première fois, tu remet ça dans le post #5.

Je vais donc le modifier.

Pour ton information citer un post situé immédiatement au dessus :

- 1 cela ne sert à rien,

- 2 cela alourdi la vision du forum

- 3 cela a un coût en bande passante.

Il vaut mieux réserver les citations pour les posts anciens.

Pour info coût de la location du serveur et le la bande passante pour 2012 : 4000€.

Fin du HS.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité philou92

et c'est tres :mad: .. trop :ouin:

je suis meme pas sur de l'avoir pour partir vendredi prochain... :flamme: :pasconte:

mon agent m'a demande de decaler mes vacances .. :xan8: :mur:

si... si... defendu de rire .... :crouge: :crouge:

et pour ceux qui me disent que plus c'est long ^plus c'est bon :evil:

alors j'espere encore un peu... :prie: :prie:

mais j'y crois plus trop... :grille: :enpleur1:

 

 

mon carosse est repris par la concession.

les smyleys ne sont que tres peu représentatifs d'un philou pas de bon poil... certains le savent tres bien...

Modifié par philou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

félicitations, je n'avais pas eu vent (qui chasse les nuages du ciel parisien ou des mauvais présages de retard de livraison) de cette commande ;)

 

courage :jap:

 

c'est quelle version au fait? à moins que pure soit une série spéciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

ah oui dis donc magnifique, par contre je vois pas dans tes options prises l'accessoire "housse de protection", j'aurais cru :D hein? quoi? j'ai dit quoi encore? mais non j'ai pas dit que ça pourrait servir grandement pour la garder propre en fonction du climat humide dans la contrée habitée! ah non je l'ai pas dit!! :xan7:

 

future bonne route alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

cher cougar.je suis quelqu'un de prevoyant.. j'ai prevu déja...

n'ayant aucune nouvelles je viens de laisser une "prose" acidulée, au service clientèle.

Modifié par philou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonjour a tous.

herve vaut vraiment mieux que tu le sache pas ... :mad: :mad:

la c'est Mr HYDE qui se reveille avec un melange de hulk en colere (pour la colere ) ... :mad: :colere: :flamme: :crouge2:

:mur: :crouge: :evil: :xan6: :grille: :boxe:

c'est un peu tout ca multiplie par X.... et la colere est exponentielle au delai qui passe

sur la fourniture de la voiture... j'ai horreur que l'on me mene en bateau. :mad: :colere: :flamme: :crouge2:

 

et surtout qu'on me mente la dessus.sachant encore que j'avais une marge de 10 jours de plus. :PP

Modifié par philou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

salut francois.merci du soutien.de toute facon je ne l'apelle plus et cela vaut largement mieux pour elle, car je pense que le son de ma voix ferait exploser le telephone....

je pense que edwige l'appellera jeudi dans l'apres midi... si on l'a pas vendredi matin et ben tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
là sans rire (si si ça m'arrive) désolé de lire ça, je sais comme ça peut être frustrant et agaçant! on croise les doigts qu'elle arrive avant le départ :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

de toute facon je la prendrais au pire le 22/07/13. avec une négociation entre la mise en première circulation et la mise à disposition.

ma commerciale etait au courant de ma date de départ à la commande....du vendredi 05 juillet.

départ au plus tard le vendredi 05/07/13 a 14h00 de Paris.

livraison impérative a 10h00 au plus tard le vendredi 05/07.apres c'est trop tard... je n'ai que 15 jours de vacances cette année. et je ne peux de toute facon les décaler.

merci du soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

d'apres ce que mon agent m'a dis oui. mais il ne m'a pas donne de numero de chassis...

 

j'ai eu le SRC au telephone, j'attend leur rappel.

Modifié par philou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.