Aller au contenu

Ami 8 break vert bouteille??


Invité freddy2nimes

Messages recommandés

Invité freddy2nimes

Bonjour, voilà une question me turlupine, mon grand père avait, vers fin 70 et jusqu'à fin 80, une ami break vert bouteille avec un genre de pare buffle chromée avant et arrière, j'ai toujours pensé que c'était une ami 8 break mais les seuls photos que je trouve sur le net d'une break vert bouteille avec des protections chromée c'est une 6 et club de surcroit!? quelqu'un peut m'éclairé, s'il vous plait?

il faut que j'aille fouiller dans les archives photographiques de mes parents pour essayer de retrouver ça traçe!

:xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hello, bonjour

 

les Ami6 sont effectivement équipées de pare buffle ( pour tout petit buffle, vu la taille du tube chromé ) au contraire des Ami8 que en sont dépourvues.

en sont équipées toutes les Ami6, meme celles qui ne sont pas vert bouteilles, breaks et berlines.

il y a aussi des protections de feux arrière sur les Ami6, absentes sur Ami8.

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta mémoire te fait défauts c'est la description d'une AMI6 break que tu nous fait la

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.