Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Equipement


Didier76

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Je vient de m inscrire sur ce forum et je vient d acheter une c5 2.0 hdi 140 de 2009 avec 118000 kms

Le véhicule ma été vendus comme une exclusive (j ai le logo exclusive sur l arrière du véhicule)

Alors que en fait c'est une finition confort pour moi

Pas de feux xénon pas de jante aluminium pas de gps par contre j'ai quelques options de la version exclusive comme le radar avant l aide au parking rétroviseur elechtrochrome.

Alors serait t il possible que ce soit effectivement une confort avec quelques option de la exclusive ou le logo à été rajouter ?

Merci

Modifié par Didier76
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

peut être une voiture import d'un pays de l'UE. Les niveaux d'équipements sont différents à l'étranger. Voir avec le VIN.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

peut être une voiture import d'un pays de l'UE. Les niveaux d'équipements sont différents à l'étranger. Voir avec le VIN.

 

bonsoir comment verifier stp c est quoi le vin?

Modifié par Didier76
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci de corriger immédiatement les messages, le langage SMS est proscrit sur le forum

A défaut, je détruis purement et simplement

 

A noter également qu'il faut venir se présenter, qu'il faut ne pas citer inutilement le message précédent, qu'il faut faire de la multicitation. 4 non-respects de la charte en moins d'une heure, on doit tenir là le record !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le VIN (Vehicle indentification number) est le numéro d'identification alphanumérique à 17 caractères de la voiture. Il commence par VF........ Ce code permet d'avoir toutes les caractéristique du véhicule.

 

En demandant gentillement à un modérateur, la discussion pourra être déplacée dans la bonne section. Et comme dit ci-dessus, et d'ailleurs repris dans ma signature, le langage SMS est à proscrire. C'est quand même plus agréable et plus facile de lire des messages en bon français bien de chez nous.

 

A plus dans ta présentation...

 

Amicalement...

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nadiwa et désolé le provincial pour l écriture sms.

serait t il possible de déplacer le message a la bonne section s il te plait ?

est pour ce qui est de la présentation ou doit je aller ?

Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier , pour la présentation de ton véhicule tu te rends dans la section C5 II où une sous-section est dédiée à la présentation où tu n'oublies pas d'y ajouter l'une où l'autre photo , chose qui est toujours apprécié par les membres , si bien sûr tu en disposes .
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.