Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Avis oscaro / mister auto ?


lutilisateurlibre

Messages recommandés

Avez-vous déjà commandé chez oscaro.com ou mister auto ?

Lors de vos commandes (pour ceux qui ont commandé) avez vous rencontré des problèmes ?

 

 

 

(si une discussion existe déjà (que je n'ai pas trouvé) toto, Daniel vous pouvez carrément splitter celle-ci et me donner le lien par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toujours commandé chez oscaro jamais de problème ...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai commandé sur oscaro et pas de problème rencontré une fois ils étaient en rupture et m'on remboursé directement sur mon CB le prix de la pièce qui manquait à ma commande.

Pour les pièces que je commande, balais d'essuie-glace, filtres, ampoules, bougies, plaquettes de frein et disques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

Envisageant l'entretient pour cet été, je commence a regarder/glaner des infos.

En regardant chez Oscaro, j'ai sélectionné ceci:

 

Soit 52.19€ (dont 2.99€ de Fdp en point relais)

 

Tu penses qu'avec des pièces constructeurs et en demandant un devis à Mr Guillaume.R cela pourrait être identique voire moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Déjà commandé, et aucun problème.

Par contre, j'avais demandé un devis avec les avantages adhérents, et malheureusement l'addition, était bien plus élevé que sur Oscaro. je vais essayer de retrouver le devis pour poser la comparaison exacte :)

 

( et oui, je suis toujours vivant, même si je ne poste pas beaucoup de message ces derniers temps car occupé, achat immobilier oblige...)

 

tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Déjà commandé, et aucun problème.

Par contre, j'avais demandé un devis avec les avantages adhérents, et malheureusement l'addition, était bien plus élevé que sur Oscaro. je vais essayer de retrouver le devis pour poser la comparaison exacte :)

 

 

je confirme aussi, sauf pour certaine promotions exceptionnel de l'asso

 

moi je commande presque toutes mes pièces pour l'entretien de mes voitures chez oscaro, je n'ai pas eu trop de pb, mais il ne faut croire les délais de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5zrx

Hello Tous :-)

 

Je commande chez Oscar depuis quelques années (sauf pour la C5 qui est toujours sous garantie donc entretien chez Citro). Filtres, essuie glaces, plaquettes, huile ...

 

Rien à dire.

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement il y a une promo fais de port à 1€ une fois par mois chez Oscaro, ça dure 1 ou 2 journées. J'ai commandé une douzaine de fois depuis 2007 et deux ratés: reçue une seule bougie alors que je pensais avoir commandé un paquet de 4, mais je m'étais planté; une autre fois commande marquée comme expédiée mais pas prise en charge par La Poste, au bout de 10 jours ils m'ont réexpédié la commande.

A part ça prix canons et matériel qui a l'air tout à fait conforme, mais certains diront que c'est de la contrefaçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part assez content d'oscaro, Prix et délais correct, service téléphonique super sympa et compétent.

Par contre, super lent a rembourser en cas de litige, il m'a fallut 3 mails pour qu'ils commencent a bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part assez content d'oscaro, Prix et délais correct, service téléphonique super sympa et compétent.

Par contre, super lent a rembourser en cas de litige, il m'a fallut 3 mails pour qu'ils commencent a bouger...

 

Très satisfait des deux vendeurs.

 

Les pieces sont toujours conformes à la commande et de la qualite escomptée.

 

Concernant Oscaro, j'avais recemment simplement signalé pour information que la livraison etait cahotique, et Oscaro m'a immediatement remboursé les frais de livraison sans que je demande quoi que ce soit...

 

Donc de mon côté, RAS.

--

Raphaël BERNHARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça !

Quand j'ai regardé les avis sur la toile, les retours étaient plus négatifs dans l'ensemble (voleur, bandits, incompétent, était inscrit aux abonnés absents....)

D’où ma question ici.

M'en voilà rassuré :)

Je vais attendre d'abord par politesse l'offre de Guillaume.R pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KeepKool

rechargé : http://www.colindus.com/produits/cat...ttes-de-freins

 

c'est un exemple de société, (la première que j'ai trouvé sur google) j'en connais pas particulièrement. Tape recharge plaquettes de freins sur google tu en aura moulte.

 

On fait du neuf avec du vieux, ce qui explique les prix très attractifs d'Oscaro et compagnie et surtout cela explique le prix des pièces en concessions ==> pièces neuves.

 

Cela fonctionne également avec les embrayages (même PSA le propose. Il sous traite le retapage de ton embrayage ce qui te coûtera bien moins cher qu'un neuf). Mais QUID de la durée de vie ?

 

Sans parler de rechargé, on peut également parler de qualité. Exemple : les essuie glaces.

 

Achètes des essuie glace en concession ils te coûteront 70€ environ pour C5. Ils feront un an. Tu en trouve à 25 ou 30 euros à Leclerc de marque Bosch, Marshall ou Valéo ils dureront 3 ou 4 mois !? (ça c'est du vécu). Non pas que ces marques font de la merde, mais à ce prix tu as du Valéo ou du Bosch pas cher.

 

On à la qualité que l'on a payé. Oscaro et compagnie c'est pas mal, mais en ce qui concerne les pièces d'usure ça ne tiendra pas aussi longtemps que les pièces d'origine.

 

Allez dernier exemple pour en finir : les pneus.

 

123 pneus ou allo pneu ou je ne sais quoi encore : tu peux acheter du Michelin tu en auras. Mais ce sont les rebus de la marque (d'où le prix). Sur une chaîne de fabrication tu as obligatoirement des pneus qui seront top et d'autre non. Ils répondent aux exigences de la marque mais ils seront moins bons que les top pneus : ils seront vendus moins chers sur les sites internet. Ceux qui ne seront vraiment pas folichon seront vendu en sous marque à des prix défiant toutes concurrence.

 

Acheter tes pneus en concessions te garantira d'avoir le top de la marque, mais évidemment il te faudra y mettre le prix ! De là à dire qu'acheter sur internet ou acheter une sous marque c'est faire une connerie je ne pense pas. Je roule en sous marque de continental et j'en ai eu pour mon argent. Maintenant le jour où j'ai un peu de tunes c'est clair que je repasse en marque ET en concession.

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.