Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Les services connectés du Connect Nav + inscription aux services


Aubergine

Messages recommandés

Merci du conseil sebdub, je viens de vérifier et c'est bon aussi pour moi, connecté TomTom traffic, sans mon téléphone dans la voiture ! Voiture reçue le 10 janvier. On m'avait dit que cela se ferait sans faire de demande à la concession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour.

Tomtom trafic est enfin arrivé sur ma mon véhicule ( la concession avait oublié d ouvrir le contract ). Pour recevoir l icone Tomtom trafic, il me faut obligatorement avoir mon GSM en partage de connection via bluethooth! Êtes vous dans le même cas .

merci.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous.

Je désespère de voir un jour ces services connectés activés !

Véhicule reçu le 17/01/2017 inscription le jour même dans MY CITROEN.

Demande d'activation des services dans l'application le 20/01/2017.

Et à ce jour toujours rien ! L'assistance Citroën par mail me renvoie en concession, et la concession me dis que j'ai fait ce qu'il fallait et qu'il n'y a rien d'autre à faire !

Je ne comprends pas où cela coince, et je commence à être très agacé du mutisme de l'assistance Citroën !

Que faut-il faire ?

Mes voitures :

C1 3 portes 1.0 BMP (2015)

C4 Picasso 1.6 HDi 115 EAT6 business lounge (2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

bon j ai fais de multiples essais.

Sans telephone dans la voiture, Uniquement le TMC et Jamais de Tomtom traffic !

Sur les mêmes trajets, j obtiens en moins de 3 minutes Tomtom Traffic mais avec le telephone en partage de connection bluetooth, je comprends pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont activés TomTom mais soit oublié la connexion internet soit celle-ci est une option chez toi.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je viens d'acquérir un c4 Picasso II Shine depuis le 3 mars.

En date du 21 mars j'ai reçu de Citroen France un e-mail m'informant que les services Pack Connect Nav étaient actives pour une durée de 36 mois.

Hors a ce jour, rien ne semble fonctionner.

Le gps indique toujours TMC alors qu'il devrait afficher Tomtom trafic.

Ai je oublie d'activer quelque chose ou y a t'il un delai avant que ce soit actif?

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois jusqu'à une semaine pour une activation effective.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A tous hazard, essayez avec un partage de connection en bluetooth. Moi cela ne fonctionne que comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

Ca y est, j'ai la connexion connect Nav et Tomtom Traffic affiché en mode navigation.

Mais cela ne s'est pas fait automatiquement.

J'ai réinitialisé le profil commun et oh miracle ça fonctionne.

Le fait de faire ça, j'étais passé en language Anglais et perdu quelques paramétrage.

Passé en language Frncais Ok et du coup j'étais automatiquement en clavier AZERTY....

Donc pour moi tout est résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

J'ai achete un Picasso d'occasion chez Citroen Felix Faure avec connect nav ,mais le contrat services connectes n'a pas etait mis en sevice a l'immatriculation du vehicule

Le service clientele me renvoie sur la concession qui ne sait pas quoi faire, comme Felix Faure

Connnaitriez vous quelq'un qui puisse faire cela ?

Je pense demander gracieusement ou en justice l'echange du vehicule ou son remboursement pour inutilisation du produit vendu,par rapport au produit achete

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Pour info, j'ai reçu de ...Peugeot ... oui, je sais, après 1 xantia et trois C5, je suis passé chez Peugeot, la faute à une suspension disparue ...

 

Bref, cette procédure que m'a expédiée le support ne semble pas présente ici. Si cela peut débloquer certains dans l'activation de la Nav connectée

 

Seul soucis, c'est un PDF de 300k. Je ne peux pas la poster ... une idée ?

Idem pour un second fichier, toujours de la même source, qui montre un écran légèrement différent de celui de nos NAC (PDF, 100K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité herbie69

bonsoir

 

Service Tom Tom enfin actifs sur ma C3 III , pas mal au bout de 2 mois .Le fait d’être collaborateur n'arrange rien , nos vendeurs n'ont pas la main ni sur l'activation ,ni sur les codes connect pack .

 

Donc ce matin un petit mail a la direction générale des ventes collaborateur et cet après midi services TomTom actifs , efficace et échange de mails rapide .

 

A quand une activation automatique avec le code VIN .

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai achetée une C4 neuve en Allemagne en juin 2017. Le tom tom trafic et la liaison internet ne fonctionnent pas en France (carte SIM incompatible ?)

Dans le même ordre d'idée, le déclenchement du connect nav assistance Citroën me fait tomber sur une plate-forme allemande...

De plus, je ne peux télécharger les mises à jour avec la clef USB car un message m'indique que le hardware est incompatible.

Y a t-il un moyen de remédier à tout cela sachant que la voiture est neuve et toujours sous garantie ?

Merci pour votre aide...

Et si ce sujet a déjà été traité par ailleurs, mes plus plates excuses, mais merci de me dire où je peux trouver la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bizarre car mob c4 picasso 2017 vient aussi d’Allemagne via un mandataire français et aucun problème pour activation connect nav et mise a jour carte et logiciel

par contre il faudra que je fasse la demande pour avoir la plate forme d'appel en français lors de ma première révision

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

 

Fin janvier j'ai fait l'acquisition d'une C4 Millenium (j'en change tous les 2 ans, ce sera donc ma dernière puisque la C4 disparait au profit du Cactus). Après avoir connu le MyWay, l'eMyWay et le SMEG iV2, me voilà donc avec le Connect Nav qui fonctionne parfaitement, pas de problème là-dessus.

 

L'offre commerciale de mon concessionnaire comprenant également le pack Monitoring, j'ai reçu par mail quelques jours après la réception de mon véhicule, un message de Citroën m'indiquant que le pack était activé + un code de sécurité à rentrer sur le site web MyCitroen pour le 1er accès au service Monitoring. Ce 1er accès s'est d'ailleurs très bien réalisé avec des données de monitoring alors vierges. 2 jours plus tard, je retourne sur le site MyCitroen pour consulter les données proposées et là grosse surprise, le site me redemande le code de sécurité ! Donc je le rentre de nouveau, sauf que le site me dit maintenant que le code est incorrect ! Cette situation n'a depuis pas changé et mon concessionnaire semble impuissant à comprendre et à résoudre la situation...

 

Je précise que sur l'application Androïd MyCitroen, on voit bien que le pack Monitoring est activé avec la date de dernière connexion donc j'imagine que les données remontent bien. Le problème c'est que j'aimerais bien pouvoir les consulter sur le site web de MyCitroen ! Si qq'un a déjà été confronté à ce problème, je suis évidemment vivement intéressé par sa résolution.

 

D'avance merci pour votre aide.

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/monitoringweb-1520073725.jpg http://citrotemp.cricou.net/upload/image/monitoringactif-1520073835.jpg http://citrotemp.cricou.net/upload/image/monitoringderncnx-1520074022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.