Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le Vaisseau de Yoda


YODA

Messages recommandés

Bonjour,

dès lundi je serai l'heureux propriétaire d'une DS5 Hybrid4 Sport chic blanc nacré d'octobre 2012 avec 43000 KMS, intérieur cuir noir, jantes canaveral en 19" grises. Je l'achète à la concession citroen de Clermont-Ferrand, c'est une ancienne voiture de direction.

Je ne manquerai pas de faire plein de photos de l'engin et de vous faire part de mes impressions à son volant.( Oui je sais ce n'est pas très original:PP, mais nous sommes tellement fiers de présenter nos DS, en effet c'est un choix peu classique et on a sans doute besoin de le défendre).xan25

Que l'hybrid4 soit avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors ça y est!! Je fais parti du club Ds5. J ai eu l occasion de promener ma belle sur 250 kms. QUE DU BONHEUR. L hybride fonctionne nickel et le confort de la boîte n a rien à envier a mon ancienne Bmw.

Par contre j ai eu 2 alertes pneus sous gonflés alors que tous va bien lorsque je fais un Check. bizarre bizarre. Avez vous une idée. ? Sinon j irai voir chez Citroën.

Bref toute la petite famille est ravie.

Que l'hybrid4 soit avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yoda,

 

Je suis surpris que tu roules dans la voiture d'Obi-Wan

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_703402image.jpg

:D

À propos de mise à jour, as-tu bien celle de la gestion hybride qui permet de rouler en électrique à 85km/h en descente ou en décélération ?

 

Pareil pour l'ordinateur de bord, la version 2.86 est vraiment mieux car on lit très facilement le niveau de charge de la batterie, la 2.80 est buguée ou niveau localisation, et avant c'est difficile de voir la charge précise en un coup d'œil.

 

Bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu as démasqué le choix de mon pseudo.

Concernant le rt6, j ai la version 2.81 et en faisant de la route je n'ais pas vu de bugs particuliers de localisation. Ensuite pour le système hybride j'ai bien la mise a jour permettant de rouler jusqu'à 85.

Il me reste juste a voir avec le temps pour le rt6 si tout roule!!!

Que l'hybrid4 soit avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.