Aller au contenu

DS5 Hybrid4 sport chic


Gallus

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je suis possesseur d'une DS5 Hybrid4 depuis maintenant 3 ans, elle est de avril 2013,

j'en suis ravi, auparavant je ne roulé qu'en allemande et mon dernier véhicule Q5 3.0 tdi pack avus,

Ma DS est une sport chic, noire perla avec cuir bi-ton noir/rouge et jante cairns 19", j'ai pris une extension de garantie 5ans car je me suis dit à l'époque "mieux vaut être prudent"

IMG_3358.jpg

IMG_3330.jpg

IMG_3328.jpg

IMG_3315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Très jolie DS5 dans les tons noir,

personnellement je trouve que la ligne est quelque peu neutralisée par rapport aux couleurs plus claires, mais ce n'est que n'est que mon avis.

La sellerie noire et rouge est très rare, et pour le coup très harmonisée avec la teinte de la carrosserie.

 

Félicitation et Bonne continuation en DS5

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gallus,

Bravo elle est très belle et en plus elle est collector, il n'y plus de cuir rouge sur les neuve (ni de bi-ton comme toi, ni le tout rouge). L'avantage c'est que tu as le cuir rouge dans les portes ce qui le met en valeur, c'est bien mieux que du cuir noir dans les portes.

Pour les jantes le problème est que les jantes 19 pouces sont très larges (215mm) et que les pneus font seulement 235mm de large en taille basse (94mm de haut), donc il n'y a pas de boudin qui dépasse comme sur les voitures des générations précédentes. Les trottoirs font au moins 150mm de haut, alors forcément si ça touche, la jante prend un coup à chaque fois :mad: Et comme la voiture est hyper large, elle dépasse souvent des traits en largeur du créneau, alors on essaye de serrer le trottoir autant que possible et parfois ça touche. Reste que la caméra aide beacoup et que l'on peut toujours baisser le rétro du côté du trottoir pour bien voir la roue arrière.

L'avantage c'est quand même la tenue de route qui est top avec ces pneus et jantes.

 

Bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.